Trainer str et dext ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon vala, vu que j'en ai marre de chercher partout sans trouver, j'aimerais savoir ou se trouvent les trainers pour augmenter sa STR et sa dext, ou alors si je peux trouver une liste de trainer quelque part ...

Merci d'avance .
__________________

Gahyak : pour ce genre de reponse, c'est pas la peine !

pourquoi veux tu monter la force et la dex ? C'est jamais necessaire, tout est basé sur les skills. Ensuite Il existe les bijoux qui font vite monter les cara (actuellement +30 en dex)
Pour Harron c'est à pince la première fois avant de parler avec le task officer et d'avoir accès au TP.

La direction est super simple tu vas a Aughundale et aprés tu suis la route plein Est alors si tu échappes aux loups garous, aux ruxus et tout ce qui traine dans le coin tu devrais mettre pas plus de dix minutes pour y aller .


Ashan : Quand tu augmenter ta skill dex/str tu augmentes tes skills en même temps .

Je suis spearman j'ai augmenter de 10pts ma dex j'ai gagné des points en 1 hand piercing ET en shield. Les autres je sais pas j'ai pas fait attention.

Conclusion : Augmenter ses carac faut augmenter ses skills moins que si on les augmentait directement, mais plusieurs skills à la fois
Citation :
Provient du message de Ashan Dimas
Gahyak : pour ce genre de reponse, c'est pas la peine !

Je savais tres bien que j'allais trouvé une personne pour me dire ça, mais mon but était de faire monter le sujet pour que "Himura Kenshin" ait une réponse

Merci à toi donc d'avoir rempli ce rôle
j'en profite pour devier le sujet quelqu'un a des nouvelles du master summoning ?
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Pas de master summoning identifié, il ne servirait pas à grand chose d'ailleurs.
Pas de master armor use, c'est 'by design'.
Pas de master speed, mais vu l'énorme avantage que procure le speed, ça se comprend (en Bêta je me baladais à 86 de vitesse de croisière, juste avec gift of speed II et des bottes +10 et les mobs ne m'attrapaient jamais, j'ai traversé des régions bourrées de mobs aggros lvl 40+ sans prendre 1 coup...)

Mon avis à moi pour les trainings point c'est mi dext, mi HP.

Dext est à 75% responsable des dégâts 1H, à 100% responsable de l'evade, et à 50% dans pas mal de formules de craft, et dans les lancements de sort pour 25%.

Et HP, bah plus on peut encaisser mieux c'est.
Citation :
Provient du message de master71
Pas de master summoning identifié, il ne servirait pas à grand chose d'ailleurs.
Hum pour un conjurer , ça peut être important, et ça peut même servir vu que summoning est notre skill principale , mais plus basse que ice et flame donc quand tu as des sorts de flame/ice tier II , tu as les sorts summoning I en gros
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
je profites de ce post pour poser ma question qui est ... plus ou moins en rapport on va dire

on parle toujours avec les training points de monter dex force arme a une main (ou deux d'ailleurs) la magie ou etc ...
MAIS !!
existe-t-il des PNJ offrant la possibilité d'augmenter les skills de craft ?
@Polymorphe
Non, pas de trainer de skill de craft, d'ailleurs leveler en craft ne rapporte aucun training point, par contre tu bénéficie effectivement des gains en stats.

@Orgasmaya
Tu as 40 point à rattraper au lvl 20 en summoning si tu passes conjurer, et paff, au level 20 en conjurer tu gagnes une ability passive qui te donne 40 points en summon.
Etonnant non?
je suis lvl 39 en conjurer et oh etonnant , j'ai l'abilité en question et j'ai pourtant plus en ice et en flame qu'en summoning , bizare hein
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Contrairement à ce qui est dis et à une idée malheureusement très répandu monter la Dext pour un tank type est bieeeeeeeeeeen plus avantageux que de monter la skill de frappe elle-même... Il m'auras fallu quand même 45lvl pour m'en rendre compte et après avoir suivi les théories habituelles : +10focre = +1 dgt , +10dext = +1 evasion... Ouais ben en attendant avec +10 dext de claquer là je retourne à mon spot de chasse 60 et OHHHHHHHH... miracle ^^

Donc vu que personne n'a le système de calcul des combats faites vos propres expériences et en mettez pas tous vos points dans une compétence
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
je suis lvl 39 en conjurer et oh etonnant , j'ai l'abilité en question et j'ai pourtant plus en ice et en flame qu'en summoning , bizare hein
Sachant que tu gagnes, au dernière nouvelles, 12 en summon, 9 en flame et 10 en ice, avec un skill de base de 160 en summon, 180 en ice et 200 en flame, et donc au lvl 39 tu devrais avoir 388 en summon, 370 en ice et 390 en flame...

En base bien sur, je ne comptes pas ice et flame adept, je ne sais pas si ça transfère.

Oui c'est extrèmement bizarre si tu n'as pas ça, mais ça pourrait s'expliquer par les fameux lvl cachés...

Vais demander à meli tient pour saoir ce qu'elle a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés