Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luniz`
Ouais, sauf que grp pbae mid est lui aussi plus fort que le grp pbae hib, va comprendre
Ce qu il ne faut pas entendre .... tu oublies peut etre les resists que le pbae mid a en face de lui par rapport aux resists que le pbae hib a en face de lui.

Je ne pense pas que le pbae mid puisse debuff DD avec une efficacite aussi redoutable que le pbae hib , je ne pense pas que le pbae mid ai autant de resist magique que le pbae hib ( ca aide pour la survie ) etc ..... de plus dans les groupes avec deux pbae hib peut avoir deux classes differentes pour les pbae et donc plus d avantage qu un groupe mid a deux pbae.

Bref ton affirmation est purement et simplement gratuite et fausse ....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de Luniz`
Je parle dans un cas fight grp pbae mid vs grp pbae hib. Pas contre une masse, a ce moment la c est sur, les 2 ont un fort potentiel.
Ce que je t ai dit est valable dans tous les cas .... dans un groupe le pbae hib aura ses trois resists rouges ( merci la senti ) alors que le pbae mid aura au mieux toutes les jaunes ( si il a un heal spe augm ce qui n est loin d etre tj le cas ). Le pbae hib face a un groupe mid fera plus de degat car le groupe mid aura des resists bleu ou jaune face au groupe hib qui aura des resists rouges ( pour les types de degat des pbae repectifs ).

Si le groupe d en face sait un peut jouer et ne se masse pas en troupeau sur le pbae, le pbae hib a toujours la solution de debuff DD alors que le pbae mid peut toucher son pet pendant se temps ( j exagere il peut DD mais certainement pas avec l efficacite de son homologue hib ... )

Bref pour moi le groupe pbae mid est en retrait pas rapport au groupe hib, je ne vois pas d ou tu tiens que les groupes pbae mid sont meilleurs ( peut etre le groupe fixe pbae WaR qui own vos groupes pickup/optimise ??? ) ...
Pour l'instant jamais vu un seul groupe pbae mid efficace/viable, que ce soit en Europe ou aux US...
D'ailleurs si quelqu'un a une vidéo de groupe pbae mid je prends...
Parce que bon chaque fois que je vois pbae dans le titre d'une vidéo je m'attends tjrs a voir hib, et evidemment je gagne.
Citation :
Provient du message de Luniz`
Je parle dans un cas fight grp pbae mid vs grp pbae hib. Pas contre une masse, a ce moment la c est sur, les 2 ont un fort potentiel.
A mon avis, le grp pbae mid est un peu plus fort que le grp pbae hib en 8vs8, ne serait ce que parce que son assist de tanks est plus violente et qu'en 8vs8, tanks for teh win. Par contre en masse le grp pbae hib est plus pratique, 2 pbae pour gérer, donc potentiellement 2 moc hyper destructeurs, + le debuff dd pour dégager les relous de loin, ça aide bien.
Citation :
Provient du message de Nope
Pour l'instant jamais vu un seul groupe pbae mid efficace/viable, que ce soit en Europe ou aux US...
D'ailleurs si quelqu'un a une vidéo de groupe pbae mid je prends...
Parce que bon chaque fois que je vois pbae dans le titre d'une vidéo je m'attends tjrs a voir hib, et evidemment je gagne.
Chai pas, un grp qui fait 800k rp week c'est viable? Tout le probléme dans daoc c'est de définir ce qui est viable et les objectifs d'un groupe. Si le but de ton groupe est d'essayer de dominer le 8vs8, alors non le groupe pbae mid n'est pas la meilleure solution. Si ton bus est de survivre un maximum face à toutes les situations et de tuer le plus possible, alors oui c'est très viable.
Citation :
Provient du message de Dawma
A mon avis, le grp pbae mid est un peu plus fort que le grp pbae hib en 8vs8, ne serait ce que parce que son assist de tanks est plus violente et qu'en 8vs8, tanks for teh win. Par contre en masse le grp pbae hib est plus pratique, 2 pbae pour gérer, donc potentiellement 2 moc hyper destructeurs, + le debuff dd pour dégager les relous de loin, ça aide bien.
Bien evidement que l assist mid est plus efficace , les groupes hib choigissent en general une composition plus defensive ... il suffit de remplacer la senti par un proto ou un champ 2H et l assite hib sera aussi efficace ....
Sans senti, plus de resist corps, plus de resist esprit, kikoo l'ae stun (corps) suivi du pbae mid (esprit). C'est viable pour un groupe tanks, nettement moins pour un groupe magos.
Citation :
Provient du message de Dawma
Chai pas, un grp qui fait 800k rp week c'est viable? Tout le probléme dans daoc c'est de définir ce qui est viable et les objectifs d'un groupe. Si le but de ton groupe est d'essayer de dominer le 8vs8, alors non le groupe pbae mid n'est pas la meilleure solution. Si ton bus est de survivre un maximum face à toutes les situations et de tuer le plus possible, alors oui c'est très viable.
A quand la vidéo de votre groupe alors?

Je need voir ça
Pour moi le groupe pbae hib est meilleur que le groupe pbae mid , le probleme vient du fait que le groupe tank mid explose litterallement le groupe hib pbae et qu'il se debrouille aussi plutot bien en face de +ou- 3fg d'ennemis , au dela ca devient problematique voir impossible.

@gnark , si l'assist mid est plus efficace c'est pas une question d'etre defensif ou pas c'est "juste" que celerité augmente tellement le dps que ca augmente facilement de moitié la taille de ton assist tank , ajoute a cela les sauvages buggés qui dealent 2 a 2,5 fois plus de dmg que les tanks hib / alb equivalents (tj en terme de dps), t'arrives a un truc pas comparable
La celerite joue enormement sur les combats ou il y a justement peut d assist ( genre 2 tanks avec celerite en assist, la ca joue beaucoup ) , maintenant quand tu as vraiment une bonne assist les tanks passent plus de temps a courir sur les cibles qu a tapper.

Je me suis deja prit des assists alb de 4 damages dealeurs meme sans celerite c est pas dit qu ils donnent deux coups ( enfin certains peut etre si ils avaient eu celerite je serais peut etre mort 0.2 sec avant ) et ils ont largement le temps de recuperer leur coup avant le prochain gars a abattre.

Le sauvage 2H est abuse tout le monde le sait ... maintenant y en a t il autant que ca ? personnelement je joue principalement avec de bons vieux zerks nerfes et on se debrouille quand meme honnorablement .... hib peut avoir un probleme a cause de sa vulnerabilite au tranchant alors que sur mid toutes les classes de soutients sont tres resistantes au cac ( je ne nierais pas la superiorite d un groupe tank mid face au groupe tank hib )

Ensuite en 8 vs 8 le groupe tank est pour moi superieur, mais ca quelque soit le realm.
Citation :
Provient du message de Nope
Pour l'instant jamais vu un seul groupe pbae mid efficace/viable, que ce soit en Europe ou aux US...
D'ailleurs si quelqu'un a une vidéo de groupe pbae mid je prends...
Parce que bon chaque fois que je vois pbae dans le titre d'une vidéo je m'attends tjrs a voir hib, et evidemment je gagne.

tiens met toi ça sous la dent

http://rokall.nerim.net/Videos/Spirit-daoc-Ys1.wmv
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de Obeah
les sauvages buggés qui dealent 2 a 2,5 fois plus de dmg que les tanks hib / alb equivalents (tj en terme de dps), t'arrives a un truc pas comparable
Alors si on considère qu'un tank pur normal 2H tappe dans les 450 sur un proto, nous arrivons donc au score de 900/1125 hors crit en moyenne sans capper ses coups
en terme de DPS cad Dommages par Seconde , la ou le proto va mettre 400 en 3 sec le Sauvage va mettre 400 - 600 a une cadence bien superieure au proto (H2H ou 2H sous celerité)

Evidement que je parle pas par coup

edit : Je prefere meme pas parler de crit ou de proc , le fossé s'agrandit encore avec la cadence demesurée et les multi hit qui sortent bien trop souvent.
Citation :
Provient du message de Kryone
Alors si on considère qu'un tank pur normal 2H tappe dans les 450 sur un proto, nous arrivons donc au score de 900/1125 hors crit en moyenne sans capper ses coups
Un tank pur normal buffé va faire 450 toutes les 3 secondes.

Un sauvage buffé va faire autant en 2 fois moins de temps.

EDIT : owned by Obeah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés