Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
mwa je joue vec djo . Bah ces longs fight c'est kan meme le kiff ... J'arrive pas a comprendre une fight qui se passe rapidement si grp tank . La avé 5 rez dans le grp ca peut jamais se passer rapidement . Enfin me trompe p-e

Djo passe endu des qu'il sent le inc (lag kwa ) donc on a quasi tjs de l'endu . Mais fo pas trop parler on a pas encore fighté de pur grp tank . Meme si une victoire vs le grp de lucilez c'est vraiment un grand pour mwa bah j'ai po encore assez d'experience de ce grp .


comme dja dis fo voir . ^^
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx

Faut pas être aussi fier mon gros, surtout quand y'a pas de quoi
On soulignera le terme "excellence".
Relis ce que j'ai mis, et dis moi en quoi je suis fier ?
Je ne dis pas que l'on est excellent, je dis que l'on cherche a atteindre cette excellence, ce qui n'est pas pareille. La langue française est riche, réfléchies a ce qui est mis avant de post
Si t'a des mages dans ton groupe tu fait 2 full groupe est s'est bon , pour faire du 8 vs 8 fout un buffboot chacun , oui tu arrive sans, mais contre les groupes buffbotés tu arrive pas , est si pas pas buffbotés haut rang fixes bien sur il y a que ça en 8v8.

Bon alors pour moi s'est juste un problemme pour les harcore game ça le 8vs 8, la masse s'en fout un peu quoi, est sais pas si faire des assistes pour butter un mec en 3 secondes ça aprend a jouer comme ont dit souvent aussi,au moins en masse vs masse tu vois moins des assist est plus des 1v1 au moins quelque secondes
Avant de dire qu'un truc suxx faudrait deja essayé de jouer avec et se creuser les ménages .
Le groupe mid a certes plus de puissances mais ils peuvent pas aggro les 3druides tandis que hib ils peuvent traquer avec senti barde + 3pet dont deux vert (sur une grosse team je vois mon pet mezz je PG osef avec 3druides .. + encore ma perso souvent dispo -_-)+assist des 3tank off (sur le chaman souvent )ca fé 3soutient de pris obligatoirement d'ailleurs le chaman crevait souvent rapidement qd on avait joué cette compo (l'avantage de pouvoir empêcher les guérri de faire ski veulent), mid il assist tous sur un gars mais souvent il se font bien avoir a l'inc par un instant ae root (dumoins mes expériences ct ca ) , hib a un plus gros surcis que mid pour bloqué les tank . Par contre le groupe 3druides suxx un peu vs masse mais bon de toute les groupes tank hib c'est pas le top vs masse (celui avec deux bardes est bcoup plus adapté vs masse je pense) et c'est la surtout qu'on peut constater qu'il y a une énorme différence entre le groupe tank hib et le groupe tank mid contre 2fg+ , deja ils vont tuer bcoup plus vite les groupes pick up qui ont pas de bon soutient puis ils ont un disease ca aide bcoup .

Maintenant le groupe tank hib est potentielement moins fort que le groupe tank mid full RA mais de la a dire que c'est quasi no match c'est tres prématuré surtout qd on l'a jamais tester pour affirmer la chose .
Citation :
Provient du message de Omniblast
bof chuis pas trop d'ac vec cette histoir de grp fix Jin .A partir du moment ou tlm joue bien et chaqun fait son boulot ya quasi le meme résultat , et meme si le grp est full bon joueur . VS mid je rip et on me rez , et je fé plus keu des truc a la kon genre snare assist re maladie etc ... Jusqu'a ce que UN mid me trouve et me degomme . Kom dit Luniz si on a reussi a battre les WL c'est bien qu'il y avait un mago (+ guard) . Mais need quand meme tester ce grp contre un vrai grp tank mid .

Grp 3 mago vas rip j'en suis quasi sur .
Grp a 3 mago yen a pas des masses enfin faut regarde la video des <Dem Hibbies> posté par Teza franchement c'etait pas mal du tout squ'ils fesaient.

Citation :
Provient du message de Tranb
La premier commandement du groupe Alb :
Ne jamais rester trop groupé, dès qu'un ennemi est en visu, il FAUT destick et s'éparpiller.
i love
===>Le premier commandement du groupe alb<=== pour Tranb ^^
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Peu importe le groupe mid, il est primordiale de tuer très vite le chaman et un tank bouclier pret a switcher la garde très rapidement sur la personne qui mange l'assist, barde ou mago logiquement.
Ensuite tout dépend de la configuration des 2 groupes.
Visiblement tu as 2 druides, si l'un d'entre eux est spé symbiose, mid est le royaume le plus handicapé face aux cc dans la configuration habituelle de ses groupes, souvent bcp de tank.
Donc une bonne utilisation de mez puis root doit faire la différence.
Si le groupe mid a une Bt il faut également le tuer très vite pour que le bouclier puisse avoir une chance de stun surtout.
Les i rez partent donc sur chaman et Odin.
Il faut retuer le chaman et empecher les Odin de recaster, relativement facile si ton tank bouclier est un champion qui peut debuf dex/viva et casser a l'infini, tant qu'il a du mana, grace a un bug de son snare et son dd qui coupe l'incantation en cours et la suivante, sinon le barde doit travailler a couper l'incant aussi.
Si tout cela se passe bien tu gagnes ton combat.....

Ce déroulement de combat et bien évidemment très utopique, suis le du mieux possible, sers les fesses et ça peut le faire

@Kryone : vilain nain


Nandof
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Staffie
Relis ce que j'ai mis, et dis moi en quoi je suis fier ?
Je ne dis pas que l'on est excellent, je dis que l'on cherche a atteindre cette excellence, ce qui n'est pas pareille. La langue française est riche, réfléchies a ce qui est mis avant de post
Ton post est fier et tes mots arrogants du fait que pour toi l'excellence serait accessible par une team fixe, je trouve ça méprisant et condescendant, c'est plus clair ?
Lis ce qui est mis avant de post
bah
Citation :
Provient du message de Omniblast
bah wé en general Djo switch endu sprint /face mez avé amnesie pendant l'incant ^^
Ouais chépa, on a préféré prendre deux bardes qui rox plutot que de risquer voir notre mezz/endu/aggro bot se faire wiper dans les premières secondes du fight, car c'est ce qui arrive avec les healos en face. Et dans une team tank, l'endu reste l'élément clé du combat, sans endu pas de slam et pas de dommage, mais bon comme disaient Chevalier et Laspalès, "c'est vous qui voyez!"
bah
@dervic

Je vois pas pourquoi tu veux prendre un BM ou un merco quand tu as la possibilité de prendre un autre savage
Cet attrait provenant essentiellement des USA et de UK pour le BM demeure un mystère pour moi surtout dans une assist de tanks purs ayant tous accès à coupe jarret (seulement warrior dans ce cas)
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
@dervic

Je vois pas pourquoi tu veux prendre un BM ou un merco quand tu as la possibilité de prendre un autre savage
Cet attrait provenant essentiellement des USA et de UK pour le BM demeure un mystère pour moi surtout dans une assist de tanks purs ayant tous accès à coupe jarret (seulement warrior dans ce cas)
Le savage a pas coupe jarret
Prefere avoir 2 coup jarret qu'un seul meme si le sauvage fait un peu plus mal
Pour battre mid il faut oublier la config deux magos dans le groupe hib.

Groupe de tank peut-être peut y arriver. Perso je ne suis pas venu chialer su jol. J'ai juste dit sur ce post que je trouvais mid trop fort.

Enfin vaut mieux changer de serveur que d'éclater des claviers d'énnervement je pense.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Si Djo a une endu qui ne s'interrompt pas, si il ne meurt jamais et si il n'est jamais aggro, alors ouais 1 barde c'est une bonne idée

Sinon 2 c'est mieux

Hier en fin d'apres midi on a encore fait des fights de fou furieux et 2 bardes c'est quand meme grosbill pour gerer des add ou re mezz en combat

D'ailleurs la citation du jour vient du deuxieme barde du groupe Premier
"J'aime jouer avec Celeblin, elle est plus grosse que moi, c'est elle qui se prend tous les aggros"
2 bardes > barde+senti en grp tanks c'est evident.
Le combat dont parle djo a duré trèèès longtemps (8 minutes+), c'était plutôt sympa et equilibré même si je pense qu'on aurait du win si on avait mieux play, moi le premier.
Par contre contre des grps 2 bardes on a vraiment du mal. Ceci dit, on est pas un grp tanks donc dur de rivaliser dans ce type de situation bien précis. Je sais pas comment s'en sortent les groupes tanks mid face à ça.
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de dervic
Le savage a pas coupe jarret
Prefere avoir 2 coup jarret qu'un seul meme si le sauvage fait un peu plus mal
C'est pour ça que j'ai mis que seul le warrior l'avait IMO
je sais que seuls le zerk et le warrior l'ont, c'est pourquoi j'ai précisé, si le savage avait coupe jarret, je crois que ... hem
bah
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
D'ailleurs la citation du jour vient du deuxieme barde du groupe Premier
"J'aime jouer avec Celeblin, elle est plus grosse que moi, c'est elle qui se prend tous les aggros"
On aime tous jouer avec toi ma grosse Pis même si on peut se demander si la nature ne s'est pas acharnée sur toi, j'aime le contact de tes seins contre mon bouclier quand je te garde!
éwé depuis que j'ai un celte je peux enfin cyb.
(merci luniz)
Re: Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Ton post est fier et tes mots arrogants du fait que pour toi l'excellence serait accessible par une team fixe, je trouve ça méprisant et condescendant, c'est plus clair ?
Lis ce qui est mis avant de post
Si l'excellence n'est pas accessible par une team fixe ou optimisé, je doute qu'elle le soit par une team pickup. T'as déjà vu une équipe de national 4 gagné un championnat national ?
Tenter de faire de son mieux n'a rien d'arrogant, au contraire. Quelqu'un d'un niveau de jeu médiocre qui joue bien a du mérite, quelqu'un d'un niveau de jeu bon qui joue bien, sans chercher a faire mieux en a moins que le premier mêmes si au bilan, le deuxième aura un meilleur résultat.
Faire de son mieux pour progresser, ce n'est pas arrogant, or le chemin de la progression se fini par la perfection, mêmes si il est long et que rare sont ceux qui l'atteignent, si il y'en a...
__________________
http://o1rik.dynu.com:8080/~olrik/daoc/saved/Staffie.png
Re: Re: Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Staffie
Faire de son mieux pour progresser, ce n'est pas arrogant, or le chemin de la progression se fini par la perfection, mêmes si il est long et que rare sont ceux qui l'atteignent, si il y'en a...
Il y a la manière de le dire, IMO.
Mais bon soit! Partons mes frères l33ts et allons défendre notre royaume et ses reliques ancestrales quand les peons ne peuvent rien faire face à l'envahisseur.
Ouais en fait c'est RP comme point de vue !
Citation :
Provient du message de Luniz`
Ouais, insta quoi
No pas insta

Insta ta pas besoin de /face ^^ et j'ai bien dis amnesie PENDANT l'incant

Mais vous avez p-e raison on va tester teu facon 2 barde 2 drood senti .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés