Le RVR

Répondre
Partager Rechercher
une petite question

sa fait depuis la dernière version, que chaque sortie RVR environ 12 rip, et aucune victoire avec des 4 L 0 jusqu a 7 L0 full groupe hib 3 tank 2 druide 1 barde 1 senti et 1 mage zone.

A chaque fois que l'on croise un groupe mid on broute sans arrivé a en tuer un seul.

avec albion, on peut aussi bien gagner que perdre (équilibré).

par contre je comprend pas pour mid.

avez vous vu une différence ses derniers temps ou est ce un bug temporaire?

s'il vous plais juste des faits pas de règlement de compte.

si ma memoire est bonne tu es scout, et un scout en 8 VS 8 est une plaie, desolee de le dire froidement comme ca, le scout est surtout efficace en defence/attaque de fort ou en groupe furtif
J'ai remarqué une difference, avant je tombais sur hib ou alb,je gagnais, maintenant je tombe sur eux ils perdent
(2nd degrés)

Regarde peut être les rangs des personnes que tu combats et leur nombre, vérifie si ils ont bien joué et ton groupe aussi
" tous les matins, je mange des céréales, ca me fait du bien à l'intérieur de moi, et je tiens le coup toute la journée!, les crispys c'est bon mangez en !"
Citation :
Provient du message de Stefenn
full groupe hib 3 tank 2 druide 1 barde 1 senti et 1 mage zone.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
si ma memoire est bonne tu es scout
En tout cas ta mémoire souffre surement moins que ta lecture
alors mid à la chance d'avoir des classes terriblement puissantes qui leur permette a haut rang d'être d'un puissance assez effrayante.

3 guérisseurs (quel puissance cette classe)
1 shaman
1skald
3 sauvage/zerk

te permet si les joueurs savent bien jouer de ne laisser absolument aucune chance à la cible de l'assist, à moins heal "préventif".
Enfin bon je ne vois pas trop comment parer cette
compo, si ce n'est qu'un AE maladie associé à un AE dd snar nui terriblement à l'assist, mais ne le tue pas pour autant.

certain diront : encore faut t'il que tu les places

Mais il est trés rare que je ne les place pas (a moins d'être la premières cible dans ce cas je suis bon pour regarder mes chez amis ce faire tuer) car face a n'importe quel mid je ne moon que trés rarement, je reste souvent a l'écart pour cast et regarde attentivement si un/des tank ne sont pas en route pour me faire la peau.

enfin je n'ai rien de mieux a proposer comme solution contre mid (sous-entendu je pense ce fameux assist de domage dealer gavé de heal qui font tant de ravage)
Hum manoru a raison (et oui kikoo mon poto, c Maal si tu sais po )

Mid est le royaume anti magos. Avec toutes les classes abusés pour mdr.

Mais chut , daoc est un jeu équilibré et ubbermid , heu mid pardon est un royaume bien trop nerfé , bah quoi sauvage c pas du tout abusé !! (se souvient de ****** qui lui a collé 5 coups en 1 sec avec 300 de dégat par coup).

Aller see u au prochain MMORPG
Bah en 8vs8 les mids c'est des plaies.

Avec un groupe tank hib contre un groupe tank mid, c'est clair faut pas chercher, vous allez vous faire bousiller les 3/4 du temps.

Bah c'est clair qu'un fg tank opti mid 5L+ qui joue bien c'est un rel quasi obligatoire....
La moitie de leur groupe est sous determination4 donc on oublie les root et mez et avec l assist de fou qui instant kill les mago et qui donne un temps de survie de 10s au clerc apres le down du mago bah c'est fini :x

Je parle dans le cas d'un fg tank alb avec juste sorcier en tissu.
Sinon j'etais en groupe fixe pbae avant et c'etait pareil. Contre fg 6L+ tank qui jouent bien c'est meme pas la peine....
Citation :
Provient du message de Mxatone
se souvient de ****** qui lui a collé 5 coups en 1 sec avec 300 de dégat par coup
Faut pas pousser non plus ... au pire tu manges un quad de sauvage 4*200 environ ... effectivement la patate à 800 tu la digères mal surtout qu'ils jouent en assist .
Croyez ce que vous voulez le gars il est arrivé sur moi tout seul, g t mez .. pouf par terre , je remonte je vois 4, 5 coups de 300 ..

Je suis sur brocéliande, j'imagine que beaucoup savent donc de qui je dois parler
Citation :
Provient du message de Mxatone
Croyez ce que vous voulez le gars il est arrivé sur moi tout seul, g t mez .. pouf par terre , je remonte je vois 4, 5 coups de 300 ..

Je suis sur brocéliande, j'imagine que beaucoup savent donc de qui je dois parler
Bah un quad hit violent ça arrive.

En plus correction du quad hit dans les prochains patch vue que actuellement les sauvages quad hit trop souvent.

Mais bon, c'est vrai que des fois ça surprend un peu.

Citation :
Provient du message de Problem
Bah un quad hit violent ça arrive.

En plus correction du quad hit dans les prochains patch vue que actuellement les sauvages quad hit trop souvent.

Mais bon, c'est vrai que des fois ça surprend un peu.

Bah c'est sur que moi devant mon pc g t :
Bon je dis pas qu'il joue pas bien le gars , mais quand meme c un peu poussé la lol :bouffon:
Citation :
Provient du message de Problem
En plus correction du quad hit dans les prochains patch vue que actuellement les sauvages quad hit trop souvent.
Il quad de beaucoup plus pour ce qu'il devrait quad ? Ils vont le nerf de beaucoup ? Tu aurait la source stp ?
Note version 1.64 ou 1.65, explique que le quad hit du sauvage a été modifié, car il faisait trop de quad par rapport à ce qu'il devrait et pas assez de 2 et 3 touches.

Pour ce qui est des sources voila quoi.

Nerf de beaucoup ? Non ce n'est pas un nerf c'est simplement que actuellement quand tu fais des multiple hit tu fais quasiment que des quad et que après patch tu en feras un peu moins c'est tout.

Change rien aux dégâts touches ou autre.
Allez savoir si mythic est responsable de ça volontairement , le fait est que les mid ont décidé qu il leur était vital de RVR (même en groupe de 8) avec des BB, et tant qu a faire les mid (et pas seulement les ubber groupes) utilisent des buff rouges....là-dessus, mythic ,dans un moment d égarement sans doute, ou bien pour repeupler un royaume qui connaissait des baisses de population, a mis a leur service deux classes cheatées (!) :
-Le sauvage qui,buffé rouge, tape comme deux MA hast buffés , et deux fois plus vite....
- le guerriseur, un vrai couteau suisse...qui sait tout faire et qui a lui seul est déjà chiant comme la mort a tuer...

Compte tenu de tout Ca, les groupes mid sont réduis a leur plus simple expression, et comme les choses simples sont souvent les plus effiçaces...bah ça fonctionne....


Une chose est sure...pour affronter un groupe de mid correctement monté (ou BBoté, ce qui n est pas une rareté !!),il fo être quasi 2 fois plus qu eux...peu importe qu ils aient une çape jaune avec un V rouge dessus, ou encore qu ils soient teint en rose....

Maintenant, je doute que cela soit le fait uniquement de leur talent mais plutôt de ce qui est expliqué plus haut....ils sont aussi doués mais certainement pas meilleurs que nous autres alb ou hib..

Zons de la chance, ils font des RP faciles, pi aussi ça draine du monde chez eux....consolons nous en nous disant que nos RP nous coûtent deux fois moins cher par mois(bah oui l abonnement sur MID c 24 euros /mois), pi aussi en nous disant que nous on craint pas trop le nerf tant qu il y aura des sauvage.....J ajouterais pour finir que si vous avez le goût du challenge en rvr,que vous n aimez pas la facilité, bin venez sur alb goûter aux coups de hache mid a 500 sur de la plate et 1000 d af pp

citation bien connue : A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire..


ps: j ajouterais , pour pas que ma réponse soit prise pour une provocation, que nous otres Alb somment + nombreux,ce qui compense pas mal de choses tout de même,et que les classes hib sont pas pourries non plus (!)....je pense que mythic gère tres bien sa boutique afin de faire en sorte qu il y est un certain équilibre entre les royaumes en terme de population...et non en terme de RP/personne/par semaine...je peux pas croire qu ils avaient pas prévus l utilisation qui serait faite du sauvage(la version 2H et cumul de célérité) ou de toute autre classe vouée a terme a être nerfée...je pense que c est dans un but bien précis que certaines choses sont faites, et qu il y a une raison au fait qu elles mettent autant de temps a être corrigées...............;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés