[Orcanie] Ce soir Midgard s'attaque à Albion.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
/em reroll alb :bouffon: [/i]
Non ca ira on a deja notre lot de noob /jk

a 17h25 : 469 joueurs sur alb. 303 level 35-50. Alb sort 200 défenseurs en un message d'alliance parait-il. Tork tu les a presque tes 80% là
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

....
- Refondre votre systeme d'alliance et de communication afin d'être certain de toucher le plus de monde possible.
...
/agree

J'ajouterai qu'avant de ouiouin sur la mobilisation faudrait peut être donné l'exemple dans les claims en défense de fort et le pop en défense.

Il ne suffit pas d'être dans des guildes de fermiers à 8VS8 rammaser masse rp, ne jamais claim en défense ou une fois l'an, reroll sur carnac et revenir quand ça vous chante et attendre que tout midgard vous suive ^^ .

Pour la communaication ça n'est pas sur irc ou sur jol ou sur d'autres forums mais IG qu'elle doit se faire entre GMs ^^

O message as en Gc info pour ma part donc 0 intérêt à pop dans l'urgence pour trouver un groupe ou en monter un en gu.

Mais bon Cheer les mid motivés par 3 heures dattente sur hadrien 10mn de déplacement 10mn de cassage de porte et 20mn de release en boucle.

Mais stop vous taper dans le dos à vous féliciter pour des portes ^^

Mes remarques vont peut être froissés des mid bien motivés mais je ne m'adresse pas aux anonymes ni à celui qui a pris l'initiative mais aux grandes gueules de certain qui ne pense realm que pour leur ego et ne voit dans leur as ou dans la population mid qu'une masse de mouton potentiel.

Bref ceux qui sont sur mid sauront reconnaitre ceux dont j'évoque
l'attitude.

En attendant il y a aura toujours 70+ level 50 qui seront en xp reroll ou recherche loot pendant que 20 farment sur emain et que 110+ se débattent en tentant de sorganiser pendant 3 heures sur hadrien.

J'en dis pas plus mais faut bien que j'entretienne ma réputation.


Drus Grognon
Pisteur
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Non ca ira on a deja notre lot de noob /jk

a 17h25 : 469 joueurs sur alb. 303 level 35-50. Alb sort 200 défenseurs en un message d'alliance parait-il. Tork tu les a presque tes 80% là
Haze, tu sais bien que c'est du vent ça.
Deja 200/300 ça fait 2 tiers donc 67% environ, ensuite ça m'etonnerait que sur ces 67% ils viennent tous hein.
Donc le soir ou y'a 700 albionnais de conencter et que vous arrivez à 250 en défence chiffre impressionnant certes, mais trés moyen si l'on regarde le % de haut lvl en comparaison.
Ca fait du 50, 60% max à tout casser.

Lors de la prise des RK mana ou Midgard est venu à 160, y'avait plus personne à Spin, à Trollheim, 6 pelés à Tuscaran, Personne à Emain, ils etaient à 90% présent.
Donc ne compare pas tes chiffres aux notres, vous êtes plus nombreux, du double quasiment, c'est pas ce qu'on vous repproche, c'est le jeu chacun fait ce qu'il veut, mais, Midgard fait ce qu'il peut aussi, donc réussir ce qu'on arrive à faire, style en pleine soirée vous en prendre 3 d'un coup, avec la fausse excuse de Sidi fini depuis belle lurette pour des loots, tu m'excuseras mais c'est du vent, votre seule force en ce moment c'est votre ecrasant sur nombre sur Orcanie, sinon vous mangeriez les pissenlits par la racine, et c'est ce qui se apssait y'a aps si longtemps à l'époque souviens toi.
Citation :
Provient du message de Drus
/agree

J'ajouterai qu'avant de ouiouin sur la mobilisation faudrait peut être donné l'exemple dans les claims en défense de fort et le pop en défense.

Il ne suffit pas d'être dans des guildes de fermiers à 8VS8 rammaser masse rp, ne jamais claim en défense ou une fois l'an, reroll sur carnac et revenir quand ça vous chante et attendre que tout midgard vous suive ^^ .

Pour la communaication ça n'est pas sur irc ou sur jol ou sur d'autres forums mais IG qu'elle doit se faire entre GMs ^^

O message as en Gc info pour ma part donc 0 intérêt à pop dans l'urgence pour trouver un groupe ou en monter un en gu.

Mais bon Cheer les mid motivés par 3 heures dattente sur hadrien 10mn de déplacement 10mn de cassage de porte et 20mn de release en boucle.

Mais stop vous taper dans le dos à vous féliciter pour des portes ^^

Mes remarques vont peut être froissés des mid bien motivés mais je ne m'adresse pas aux anonymes ni à celui qui a pris l'initiative mais aux grandes gueules de certain qui ne pense realm que pour leur ego et ne voit dans leur as ou dans la population mid qu'une masse de mouton potentiel.

Bref ceux qui sont sur mid sauront reconnaitre ceux dont j'évoque
l'attitude.

En attendant il y a aura toujours 70+ level 50 qui seront en xp reroll ou recherche loot pendant que 20 farment sur emain et que 110+ se débattent en tentant de sorganiser pendant 3 heures sur hadrien.

J'en dis pas plus mais faut bien que j'entretienne ma réputation.


Drus Grognon
Pisteur
tork oui oui je sais nous sommes TRES nombreux. Mais c'est pas réellement la question là.

Entre 110 et 160 personnes, la différence est là. Tu peux imaginer ce que provoque 160 troll en train de taper des portes, elles volent en 3minutes montre en main, pas assez de temps pour albion, même a 3000, pour réagir.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Non ca ira on a deja notre lot de noob /jk

a 17h25 : 469 joueurs sur alb. 303 level 35-50. Alb sort 200 défenseurs en un message d'alliance parait-il. Tork tu les a presque tes 80% là
17h35: hib all 348 / hib 35-50: 203
Mid all 287 / mid 35-50: 165
Orca all 1339

Pas besoin de chercher le pourquoi du comment, ni midi à 14h. Mid est moins et a donc moins de joueurs mobilisés comparé à Alb, hib fait l'arbitre, que ce soit en attaque, défense, ou SeTooch.



edit: /agree Drus, avec celà près que: Surement que sur Alb il i a la même proportion de joueurs qui préfèrent rester à Emain/Sidi/reroll/irc/Jol que sur Mid, donc ça fait pas avancer le schmilblik
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
tork oui oui je sais nous sommes TRES nombreux. Mais c'est pas réellement la question là.

Entre 110 et 160 personnes, la différence est là. Tu peux imaginer ce que provoque 160 troll en train de taper des portes, elles volent en 3minutes montre en main, pas assez de temps pour albion, même a 3000, pour réagir.

parlons de choses réalisables voulez vous? à ces 3 minutes il faut ajouter le temps de trajet en comptant le nombre impressionant de ld qu'occasione ce genre d'évènements et le manque de discrétion (chapeau pour éviter les patrouilles ou quelques scouts avec ce nombre).

notez que je ne parle même pas du spy...
ça me fait rire les albs ou hibs prétentieux qui pensent tout savoir alors qu'ils ne jouent pas sur Mid

Myna a parfaitement résumé la situation
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Tiens, en parlant de spy...
Coucou Aboil, le novice lvl 1 qui a passé sa soirée devant CS sans rien dire et sans bouger. Je l'ai même screené tellement il etait beau, je me suis dit que ça aurrait pu interesser la FAQ Goa.
Aeg bah rigole alors... Tu parles également sans savoir ce qu'on met en place sur alb pour justement prévenir les attaques reliques.

Albion a un noyau d'une 40aine de défenseur régulier, qui font ce qu'ils peuvent pour maintenir un défense saine, belier, contacter les as, lead, scout etc... Faut pas croire que ya en permanence 200 alb prêt a rusher en ZF
Citation :
Provient du message de Drus


Il ne suffit pas d'être dans des guildes de fermiers à 8VS8 rammaser masse rp, ne jamais claim en défense ou une fois l'an, reroll sur carnac et revenir quand ça vous chante et attendre que tout midgard vous suive ^^ .

bouffon ? =) chpense pas avoir quoique ce soit a prouver en attaque ou defense rks. Enfin tu devais pas etre bien souvent present . Demande ptete a ceux qui étaient a la prise des 3 forc et des mana, ou a ceux qui ont chain mid pdt 5 mois.


(btw moi g jms voulu que tout mid nous suive bien au contraire, tu dois t'en souvenir vu le nombre de fois ou t'as reçu un 'pas de stick plz' ).
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Albion a un noyau d'une 40aine de défenseur régulier, qui font ce qu'ils peuvent pour maintenir un défense saine, belier, contacter les as, lead, scout etc... Faut pas croire que ya en permanence 200 alb prêt a rusher en ZF
Bien sur que y'a beaucoup de motivation chez Albion en ce moment c'est certain, c'est pour ça que vous tenez vos reliques aussi, c'est trés bien pour vous Haze, mais je pense aps que Midgard manque de motivation à présent, elle revient à force les dernières attaques l'atteste, mais les moyens pour réussir à battre un ennemi aussi motivé et nombreux que le votre sont durs ce qui nous manque.
Pour ça que si Albion commence à montrer des signes de démotivation, ou si Midgard se repeuple de façon conséquente, ça changera.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


Albion a un noyau d'une 40aine de défenseur réguliers
Mid a une 40aine (disons 60aine) de rvreurs réguliers (toute Zf confondues, entre les farmeurs emains, les soloteurs à OG, les groupes de 2 à Hw).

C'est pas le fait que Alb soit nombreux qui fait chier, mais que... personne n'y peut rien. Même une persecution time n'en viendrait pas à bout. Ok, on chain vos forts 2semaines ou 4mois, 24h/24, mais comme l'a dit Kahn, le lendemain de la prise Rk, on se mange 200+ lvl50 alb outrés sur les Rk ou forts. On tient 1h ou 2jours, et ensuite retour à la case départ.

Je suis pas de nature défaitiste, mais ce n'est pas motivant.

Reste à perseverer et à esperer que Alb/Orca retourne dans ses petits souliers si ils se mangent des reprises de forts, des claims hasardeux, des défenses suicidaires chaque jours, sur chaque fort de sa zf. (ce qui correspond + à ma vision de guerre rvr à mes yeux qu'un simple rush rk, pour dire: Wé ! on l'a violée xk ! )

Et que par rapport à ça, le nouveaux joueurs soient plus enclins à venir sur Mid ou Hib /orca.
Mid/ys à le même prob que alb/orca depuis qq mois: quasi aucun challenge et surpopulation mid en rvr, et masse RS qui inc grace à l'attrait des Rk.
Juste une ou quelques petites remarques au sujet de la mobilisation côté alb pour répondre à quelques affirmations :

-La mobilisation a été mauvaise toute la journée, ne croyez pas que les albionnais sont toujours là pour défendre, on s'est cassés les dents 2 fois sur béno avant de le prendre, et vous avez remarqué que vous n'avez pas été embêtés durant plusieurs heures sur berk ( un seul groupe décidé contre 30 mids et un fort à 10 )
-Nous savions depuis un petit moment que vous étiez prêts à attaquer une de nos reliques hier soir, et nous avons eu bien plus de 2 heures pour préparer tout ça.
Les 30 midgardiens dans berks n'ont pas bougé durant plusieurs heures, alors qu'au bout d'une demi-heure nous commencions à nous douter qu'ils préparaient quelque chose.
Le claim dès la prise de fort, c'est un bon indice ça.
Nos sicaires présents dans berk nous ont prévenu tout de suite de l'apparition du CS, inutile de dire que nous savions où allaient les nombreux mids qu'on voyait se suicider sur béno (le up des portes ça nous parraisait bizarre aussi).
On a eu bien le temps de flooder sur l'as des messages comme"mid prépare attaque exca ce soir, soyez prêts à défendre" ou "ça serait bien que toutes les personnes qui vont manger déco/afk dans exca" ou encore "Torkaal nous prépare quelque chose pour nos reliques forces ce soir"
Le cc défense était prêt depuis le début de l'après-midi à cause des prises/pertes/reprises de béno, ça aide bien un cc def alors que les reliques ne sont même pas encore attaqués.

Tout cela pour dire que la mobilisation alb très rapide a été un peu le fruit le hasard, les circonstances ayant fait que nous étions prêts à défendre avant même que vous attaquiez. ( en gros on a eu de la chance )

Je vous dis bravo pour cette journée et vous souhaite bonne chance pour vos prochaines attaques ( en espérant pour vous que nous même ayons moins de chance ). Vous finirez bien pas les avoir ces reliques, c'est sûr et inévitable.
Je l'ai la solution au problème Mid !
Contactez le lui : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=274162[/URL]


D'après ses dires, ils sont 231 et c'est les meilleurs joueurs rvr d'un serveur. ça devrait pas mal aider
Suis d'accord avec Torkaal, la force d'Albion, sa domination actuelle et incontestable vient de leur nombre.
Ils sont bien sur tres motivés, et tres volontaires, mais sans doute pas plus que nous.

Que peut on faire lorsqu'on se demene a 100 (tout Midgard) pour prendre une relique le soir lorsque dans la nuit ou le lendemain 200 albs viennent raser tous nos forts, casser nos portes de reliques...parce qu'ils sont bien plus et qu'on ne peut pas les arreter autre part qu'un reliquaire force...

Sinon, pour les leads, il n'y a pas que Torkaal, il y a aussi Nico qui est excellent et qui a déjà organisé des prises reliques couronnées de succès.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Suis d'accord avec Torkaal, la force d'Albion, sa domination actuelle et incontestable vient de leur nombre.
Ils sont bien sur tres motivés, et tres volontaires, mais sans doute pas plus que nous.

Que peut on faire lorsqu'on se demene a 100 (tout Midgard) pour prendre une relique le soir lorsque dans la nuit ou le lendemain 200 albs viennent raser tous nos forts, casser nos portes de reliques...parce qu'ils sont bien plus et qu'on ne peut pas les arreter autre part qu'un reliquaire force...

Sinon, pour les leads, il n'y a pas que Torkaal, il y a aussi Nico qui est excellent et qui a déjà organisé des prises reliques couronnées de succès.
Oui tu as raison. Ne venez plus chez nous, vous ne serez plus décu et nous on aura la paix.

Le prob de ce jeux c'est qu'il n'y a pas de perdant, si on pouvait envahir, mid serait une station de ski alb :x domage.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
si on pouvait envahir, mid serait une station de ski alb :x domage.
dream

pas de conserves sur notre belle neige.

C pas une poubelle Midgard nan mais ho
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Oui tu as raison. Ne venez plus chez nous, vous ne serez plus décu et nous on aura la paix.

Le prob de ce jeux c'est qu'il n'y a pas de perdant, si on pouvait envahir, mid serait une station de ski alb :x domage.
Lol ^^
Bref, blague mise à part je regrette que ce ne soit pas possible, je trouverais vraiment excitant qu'un royaume puisse en envahir un autre (ce serait d'ailleurs logiques et plausible roleplay-parlant).

Enfin, on aura surement des emotions avec l'add-on Frontiers
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés