[Orcanie] Ce soir Midgard s'attaque à Albion.

 
Partager Rechercher
Tork, gogo spy sur Mirc next time, ça engendre autant de réactions fielleuses qu'en prévenant à l'avance mais le résultat est bien meilleur.

C'était mes 2 wp,

Jarkell
/em se souviens du temps ou même les gris Albionnais devais venir défendre tellement le monde restait à farmé sur Emain.

Maintenant il y a de la mobilisation est c'est bien.

J'ai pas envi de repasser des soirées à 30 défenseurs à tenter de reprendre les forts ou def Rk et chain /rel.

Comme il est souvent dit ici, la roue tourne.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
A vrai dire c'est depuis qu'il font des attaques à heures normales qu'on est étonné ^^
Z'etent encore étonne de qqe chose ?

Je vous imaginais blazé de notre style de jeu putride
et flûte je m'étais promis de plus te quote cette année...comme quoi les bonnes résolutions ca tient jamais trés longtemps....lol

Et en plus g fait la morale a Poly tt à l'heure et je tombe dans le même panneau
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Et puis bon, population inégale, je suis désolé mais un realm qui parvient a afficher plus de 100 personnes en rvr n'est pas totalement vide.

encore heureux k il y ait 110 mid 35+ ...
Malgres la sous population, on arrivera encore plus loin quand tout les participants écouterons les consignes de l'attaque et ne taperons plus les patrouilles de fort...
Citation :
Provient du message de Nadou

vous supportez pas qu'albion soit moins merdique quavant pas vrai..?

Moin merdique?
Je sais pas si albion est merdique ou pas mais si il y'a un truc qui à changé par rapport a "avant" c'est l'augmentation du surnombre albionnais et l'augmentation du sousnombre midgarien.

Faut relier les bonne causes au bons effets sinon ca fait raconter n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
/em se souviens du temps ou même les gris Albionnais devais venir défendre tellement le monde restait à farmé sur Emain.

Maintenant il y a de la mobilisation est c'est bien.

J'ai pas envi de repasser des soirées à 30 défenseurs à tenter de reprendre les forts ou def Rk et chain /rel.

Comme il est souvent dit ici, la roue tourne.

/em se rappele de l'époque ou les royaumes été a population égale et ou il faisait le beau avec son épé skin rouge lvl 8 alors qu'il été lvl 3 en train de faire peur au mid de exca
Si il y'avait un problème de population, le /level 30 serait implémenté sur Orca/Mid.

Je sais pas comment vous êtes organisés chez Mid, mais à mon avis c'est de ce côté que ça va pas. Personnelement, je vais RVR surtout depuis que l'alliance a changé et que certaines personnes ont revues leurs attitudes. Avec un /as cool on a plus envie de s'investir, et sur un gros /as l'impact est clairement visible.

Les grosses guildes travaillent ensemble? Vous avez de gros /as? Quelle ambiance y règne-t-il?

Attaquer la nuit, c'est bien ... mais bon, le lendemain vous aurrez 200 albs aux portes de votre reliquaire, alors à quoi bon?

C'est ptet le moment de réviser votre organisation afin de vous aussi avoir un bon pool de personnes motivées et mobilisables rapidement. Ca fera plaisir à tout le monde, parceque perso je préfère /rel en m'étant bien battu, que de "fragger" à tout va sur des ennemis en sous nombre.
On touche pas à mes RK !!!

J'les need pour Xp donc les Mids on dégage !

Citation :
Provient du message de Kahn
C'est ptet le moment de réviser votre organisation afin de vous aussi avoir un bon pool de personnes motivées et mobilisables rapidement. Ca fera plaisir à tout le monde, parceque perso je préfère /rel en m'étant bien battu, que de "fragger" à tout va sur des ennemis en sous nombre.
La différence c'est que toi tu crées des AS "équilibrées" avec 800 personnes log tandis que sur Mid c'est avec 400 donc tjrs plus dur

Mais il est vrai que Mid a les moyens de faire des choses et faut pas dire le contraire

Pour ca faut que qq1 se remue sérieusement et motive tlm car à la différence d'Alb c'est tlm qui doit bouger sinon paf

/slap Torkaal

J'arrive soon pour te chauffer les oreilles mon vilain
__________________
Citation :
Provient du message de Kahn
Si il y'avait un problème de population, le /level 30 serait implémenté sur Orca/Mid.

Je sais pas comment vous êtes organisés chez Mid, mais à mon avis c'est de ce côté que ça va pas. Personnelement, je vais RVR surtout depuis que l'alliance a changé et que certaines personnes ont revues leurs attitudes. Avec un /as cool on a plus envie de s'investir, et sur un gros /as l'impact est clairement visible.

Les grosses guildes travaillent ensemble? Vous avez de gros /as? Quelle ambiance y règne-t-il?

Attaquer la nuit, c'est bien ... mais bon, le lendemain vous aurrez 200 albs aux portes de votre reliquaire, alors à quoi bon?

C'est ptet le moment de réviser votre organisation afin de vous aussi avoir un bon pool de personnes motivées et mobilisables rapidement. Ca fera plaisir à tout le monde, parceque perso je préfère /rel en m'étant bien battu, que de "fragger" à tout va sur des ennemis en sous nombre.

Fake ?
Blague du jour ?
Idiot du village ?
Citation :
Provient du message de Kahn
Si il y'avait un problème de population, le /level 30 serait implémenté sur Orca/Mid.

Je sais pas comment vous êtes organisés chez Mid, mais à mon avis c'est de ce côté que ça va pas. Personnelement, je vais RVR surtout depuis que l'alliance a changé et que certaines personnes ont revues leurs attitudes. Avec un /as cool on a plus envie de s'investir, et sur un gros /as l'impact est clairement visible.

Les grosses guildes travaillent ensemble? Vous avez de gros /as? Quelle ambiance y règne-t-il?

Attaquer la nuit, c'est bien ... mais bon, le lendemain vous aurrez 200 albs aux portes de votre reliquaire, alors à quoi bon?

C'est ptet le moment de réviser votre organisation afin de vous aussi avoir un bon pool de personnes motivées et mobilisables rapidement. Ca fera plaisir à tout le monde, parceque perso je préfère /rel en m'étant bien battu, que de "fragger" à tout va sur des ennemis en sous nombre.

C'est une blague là?
Ou une incitation à vous attaquer à pas d'heure pour vous prendre des reliques?
Tu veux aps non plus qu'on se regarde, qu'on se touche et qu'on vous laisse peinard tant que tu y es?

Midgard fait avec ses moyens, et je trouve que déjà d'aligner +110 Mids en attaque relique comparé à avant c'est déjà une belle performance, on fait ce qu'on peut et on essaye aussi de s'amuser surtout.
Quand j'ai fait ce post je savais trés bien qu'on était grillé d'emblée, ça me surprnds pas je m'y attendais, c'est pas pour ça qu'on a pas réussi une partie de notre soirée, vu qu'on vous é péter quasiment 3 portes, donc bon.

ps Baston : ramène ton cul sur Mid !
edit : han j'aime aps les sorciers avec leur mez, leur pet, ouin m'en fou je t'attends devant upp mon gros
/hug Bast
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Fake ?
Blague du jour ?
Idiot du village ?
je vote pour l'ilumine evade de l'asile.

nan serieux c'est dingue de voir de gens raconter tant de betises en aussi peu de mot
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Fake ?
Blague du jour ?
Idiot du village ?
Attaque personnelle?


Si vous êtes vraiment si peu que ça, pourquoi le /level 30 n'est pas implémenté sur Orca/Mid?
Serieux, écrivez à la FAQ et posez leur la question.

Je joue sur alb, et je ne sais pas comment vous êtes organisés. Ce que je vois c'est que y'a pas le /level 30 d'implémenté chez vous, et ce que je peux en conclure c'est que la difference de population n'est pas aussi importante que tout le monde s'accorde à dire. Donc, légitimement, j'en arrive à penser que la population n'est pas le réel probleme, et que le problème se situe au niveau de la motivation.

Pour remotiver tout le monde il faudrait peut être faire une grosse alliance avec des gens charismatiques capables de lead (je pense pas que vous en manquiez), ne pas oublier que ça n'est qu'un jeu et maintenir une bonne ambiance même en cas de defaite. Quand on s'est fait prendre la RK mana par hib, tout le monde a dit "GG", dans l'ancienne alliance ça se serait pas passé comme ça...

C'est un regard extérieur, c'est une solution que je vous propose, maintenant elle n'est peut être pas applicable, dans ce cas, pas la peine de m'agresser.
Citation :
Provient du message de Kahn
Si il y'avait un problème de population, le /level 30 serait implémenté sur Orca/Mid.
ça ne resoudrait rien. Des rerolls (de mid/orca ou même ailleurs) ne sont pas de nouveaux joueurs.

Citation :

Je sais pas comment vous êtes organisés chez Mid, mais à mon avis c'est de ce côté que ça va pas. Personnelement, je vais RVR surtout depuis que l'alliance a changé et que certaines personnes ont revues leurs attitudes. Avec un /as cool on a plus envie de s'investir, et sur un gros /as l'impact est clairement visible.
Les grosses guildes travaillent ensemble? Vous avez de gros /as? Quelle ambiance y règne-t-il?
Même avis que Baston. Quans i a 100+ ( ? )lvl50 log, c'est plus facile de faire qq chose même si seulement la moitié participe, que quand il y en a 50 (à cette heure sur Mid), alliance ou pas alliance. Et dans ces proportions, à 25, tu fais quasi que dalle, à 50 tu peux déjà éspérer qq chose de conséquent (qq chose d'urgent j'entend, comme une défense)

Citation :

Attaquer la nuit, c'est bien ... mais bon, le lendemain vous aurrez 200 albs aux portes de votre reliquaire, alors à quoi bon?
Pour jouer à DAoC ? Si à chaque sortie, il i avait 100 mids (hors tout les lvls 35à46 une fois par semaine) réunissables en un coup de cuiller à pot, ce ne serait pas la même situation qu'actuellement au niveau rvr.

Citation :

C'est ptet le moment de réviser votre organisation afin de vous aussi avoir un bon pool de personnes motivées et mobilisables rapidement. Ca fera plaisir à tout le monde, parceque perso je préfère /rel en m'étant bien battu, que de "fragger" à tout va sur des ennemis en sous nombre.
/laugh ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés