36, le nombre fatal

 
Partager Rechercher
vala g ding 36 il y a mtn une heure, et je comence a fliper (bien ke je ne me soit aps encore fe defncer par un quelquonque 50)
en fiat jaimerais juste que les plus experimentés dentre vous me donne un max de conseil pr ariver o level 40 sans perdre tt mes pts de constit ^^
évite DF et les donjons connus (AC, Barrows et équivalents sur les autres royaumes)

préfère les spots à l'air libre (lyonesse et équivalents, zone épiques) et les donjons rvr.
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Essaye les dartmoor ponys, dans dartmoor, juste derrière les catacombes (spot neutre et assez peu visité) au 36 ca devrait etre jaune je pense, sinon garde ca en réserve pour le 37/38.

Sinon au 36 il y a derrière necht dans la foret (evite juste de taper les grands arbres et les grands sylvain et épique senti; si tu tappe les autres mobs a coté ils deviendront friendly, c'est plus simple pour se ballader dans le coin de pas se faire aggro ttes les 2min)

Moi c'est le seul truc que j'ai trouvé les spots planqués
ben, du 36 au 44, il n'y a pas de mystères, si tu veux survivre a coup sur, reste en groupe :

tu éviteras les pk solo, qui sont quand meme la majorité
des "problèmes" rencontré a ce niveau.

les pk en groupes sont généralement plus occupé a chasser leurs ennemis notoire qu'a s'occuper d'un groupe de vert. En plus, ils sont généralement à des endroits bien précis qu'il est facile d'éviter


courage
Je te conseille les zones frontières, tu rencontreras souvent d'autre personne eux aussi à la recherche d'un spot tranquille ... par contre évite de te TP dans le fort de zone frontière, tu risques de faire le bonheur de bien des pks qui traînent la bas.

Personnellement, j'ai passé sans gros problème (à part la solitude ) les niveaux 36 à 41 en campant à Yggdra.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés