[Question] Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila j'vais peut être (enfin) prendre un compte US (histoire d'avoir + le choix niveau serveur, le privilège d'avoir les patchs/extension avant et d'améliorer mon anglais :x). Et j'aimerais savoir plusieurs chose :

Le serveur coopératif me semble plutôt intéressant, cependant j'aimerais connaître plusieurs détail. Niveau classe sur ce serveur, je pense qu'il y a une majorité de tank ? (duel, afin de compenser le manque de RvR entre des vrais joueurs ? cela ne manque pas trop ?) Xp facile ? enfin.. si l'on pourrait m'eclaircir sur divers point de ce serveur

Sinon qu'elles sont les serveurs où l'on trouve une majorité de joueurs/guildes francais(e)s? (sur alb, hib, mid ?)

Savez vous si les serveurs US possèdent une autre mentalité que sur les serveur EURO ? (difficulté à monter un furtif, tel classe pas grouper.. ou autres..)
Sur le serv carebear, il faut quand même jouer certaines classes spécifiques poru monter (enfin plutot pour monter vite), genre chanter / healer / pal.
Monter un furtif sur ce serv me semble assez tendu par contre :x

Niveau mentalité, pour avoir tester US & euro's, y'a pas photo, les serv us dégagent une bien meilleure ambiance et des dialogues nettement moins aggressifs que sur Broc par exemple.
Mais bon, un stealther ca rsete un stealther, et ce n'est pris qu'assez rarement, ou alors qd c tonton Tranb qui tenait la Fin list =)
D'accord, et point de vu serveur coopératif ? le rvr entre vrai joueur ne manque pas trop ? (j'attend une réponse de noenga qui joue dessus je crois ? ^^ )

Et niveau serveur lequel me conseillerez vous pour hib ou alb (avec des guildes/joueurs francais de préférence), vu que je pense pas que le persistant soit mis à jour ? :/
Citation :
Provient du message de Squadz
D'accord, et point de vu serveur coopératif ? le rvr entre vrai joueur ne manque pas trop ? (j'attend une réponse de noenga qui joue dessus je crois ? ^^ )
(Tu crois bien ^_^) Ce serveur est plutôt fait pour ceux qui n'aiment pas le RvR à la base, sinon ça risque effectivement de te manquer. Pour ma part j'ai jamais franchement aimé le joueurs contre joueurs (mes seuls bons souvenirs c'est à Darkness Falls, pas en zone frontière), donc forcément je me sens bien sur Gaheris

L'xp n'y est pas plus facile qu'ailleurs dans le sens où le jeu est le même à ce niveau (pas de programmation spécifique pour que l'xp monte plus vite), en revanche je toruve que les joueurs sont moins sélectifs pour ce qui est des classes qu'ils cherchent dans leurs groupes. Les rares furtifs présents ont semble-t-il moins de mal à grouper que sur les serveurs classiques (du moins c'est ce qu'un nightshade m'a dit hier soir).
Et question ambiance, je trouve que c'est le pied là-bas.

Autre chose ?
MLF / Merlin pour chopper du frenchie me semble.


edit : ne te fie pas à l'avis de Nono, elle est le mal incarné, je suis seul ici à posséder encore toute ma tête, Gaheris is Evil !










(et ToA pue aussi)
Citation :
ne te fie pas à l'avis de Nono, elle est le mal incarné, je suis seul ici à posséder encore toute ma tête, Gaheris is Evil !
Cool

Sinon.. pour le serveur coop une fois que t'es lvl50 tu fais quoi de beau ? :/ il doit y avoir beaucoup de duel non ?

Sinon je me tate encore sur la classe que je vais faire, et le royaume choisir... :/
(MA-Mercenaire (ogre :d), Thaum glace, Eldritch moon, faucheur, Proto)

J'ai encore le temps de tester... (cmd /lvl sur serv euro + le tps de livraison)
Tu peux aller en zone RvR prendre les keeps, ou encore participer aux nombreux raids PvE dans un des nombreux donjons épiques, ou encore aller faire un plongeon dans les zones immergées de ToA (ML, donjons...). Y'a de quoi faire !

Citation :
Provient du message de Tranb
edit : ne te fie pas à l'avis de Nono, elle est le mal incarné, je suis seul ici à posséder encore toute ma tête, Gaheris is Evil !
Meu non, chuis toute gentille moi


ok, j'pense aller sur alb/merlin, bon j'visionne encore mass vidéo, pour choisir ma futur classe (thauma glace / moine)... c'est dur de choisir quand on connait aussi peu un royaume :/

Erf... j'arrive pas à le commander sur ebgame, et amazone :/

ca me dit :

"*** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ***"
Ben j'ai essayé les liens qui sont dans le persistants, mais sont t'ils tous bien proteger ? j'arrive pas à commander chez certain (j'ai mis le msg en haut.. en klr ils disent qu'ils livrent pas là ou j'habite (alsace))

Si qq1 connait un site sécurisé, avec une livraison plutôt rapide, prix convenable et qui livre daoc gold us + toa us en france ca serait cool qu'il laisse le lien (ebgame / amazone, veulent pas chez moi, et pour http://www.dvdboxoffice.com/ j'ai pas trouver le truc disant en donnant le tps de livraison, paiement sécurisé :/

help

J'tente sur camelot.ca... (c'est quoi Courriel ? oO)

PS: c bon j'l'ai commandé sur camelot.ca.. en esperant que j'l'ai dans moins d'1semaine
<croise les doigts pour que ça arrive vite>

http://www.dvdboxoffice.com/ est utilisé par beaucoup de mes guildies européens sans aucun problème (avec l'avantage de frais de port gratuits dans le monde entier).

Tu vas voir, tu vas t'éclater sur les serveurs US! Grand choix de serveurs, grande population, donc ambiance différente forcément. Il y a toujours des imbéciles mais justement il y a tellement de monde que c'est facile d'avoir des amis qu'on retrouve pour leveler (et pourquoi pas, joindre leur guilde). Sur MLF il semble y avoir pas mal de francophones et joueurs européens (allemands... mes guildies viennent quasi tous de ce serveur). Pour le reste, je ne sais pas, je n'ai jamais particulièrement recherché des joueurs francophones

Si tu hésites sur quelques classes tu n'as qu'à faire quelques /level 20 pour tester?

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Ben le probleme c'est que ca me sert pas vraiment de les tester avec la commande /lvl vu que je sais ce qu'elles font... le probleme c'est à haut rang en rvr J'ai jamais fait beaucoup de magos, le seul qui m'a assez plus était l'enchanteur moon.. mais le peu de vie m'a jamais vraiment attiré... Je pense pencher plutôt pour le moine (je pense qu'il est bien groupé, etant donnée qu'il buff/heal/tank ?)... des styles réactionnaire, de tres bon self-buff, esquive/pare, et j'ai entendu qu'il fesait de bon dommage En gros un mélange de sauvage/vieux healer.
Perso etant donne que le RvR n'est plus ma tasse de the, et que je prefere largement une bonne exploration de dungeon ou autre que du PvP, donc je vais m'orienter vers le Cooperatif...

J'ai des questions a poser mais je crois que je vais etre hors sujet si je poste ici donc je vais creer un nouveau post...

L'anglais n'est vraiment pas un probleme pour moi...
Citation :
Provient du message de Wolfee
Si tu hésites sur quelques classes tu n'as qu'à faire quelques /level 20 pour tester?
Comment il fait sans level 50 hein ?
Citation :
Provient du message de Elric
Comment il fait sans level 50 hein ?
Aarrgl, fauuuute! Sorry, a pas réfléchi

Citation :
le seul qui m'a assez plus était l'enchanteur moon.. mais le peu de vie m'a jamais vraiment attiré...
Si tu as un bon gros guerrier bien costaud qui te guard et en plus te dissimule, ça fait mal, très mal, un mana chanter. Mais c'est sûr, c'est paperdoll class, tu tombes vite (et il faut le trouver, ce tank).

Citation :
Je pense pencher plutôt pour le moine (je pense qu'il est bien groupé, etant donnée qu'il buff/heal/tank ?)
Sur Mordred on considère le Friar comme une classe qui solote et groupe bien, oui Très bon dam dealer, et apport supplémentaires de base buffs dans un groupe, ça fait jamais de mal (d'autant qu'avec la spec classique, tu vas sûrement monter la ligne Enhance et avoir de bonnes resists). Bon, il faut pas te leurrer: tes heals seront vraiment bas mais ça peut aussi servir (surtout en séance d'xp). C'est un peu le même "problème" que rencontrerait un warden d'hib (sentinelle, c'est ça?).

-- Fee
Citation :
Comment il fait sans level 50 hein ?
J'ai un lvl 50 mais sur les serveurs EURO donc j'ai la possibilité de tester.. mais tester avec du vieux matos et aussi bas lvl c mof.. :/

Je reflechie encore entre le thauma glace et le moine... j'ai encore un peu de temps pour reflechir
Citation :
Provient du message de Squadz
ok, j'pense aller sur alb/merlin, bon j'visionne encore mass vidéo, pour choisir ma futur classe (thauma glace / moine)... c'est dur de choisir quand on connait aussi peu un royaume :/

Erf... j'arrive pas à le commander sur ebgame, et amazone :/

ca me dit :

"*** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ***"
Passes moi un coucou je suis sur Merlin Albion !

On compte monter des perso sur Gaheris au fait !!
J'ai passe commande sur ebgames sans problemes commande passee le 30/12 enregistree (pour cause d'erreur de ma part) le 06/01 expediee le 7 et je l'attend pour cet aprem ou Lundi au plus tard

Voila voili

Lev qui bouillonne d'impatience d'essayer le mode cooperatif

Si une RS se monte en plus avec des francais ca serai cool
Citation :
Provient du message de Demether
Passes moi un coucou je suis sur Merlin Albion !

On compte monter des perso sur Gaheris au fait !!

J'aimerai bien jouer sur Gatheris mais on m'a nomme officier dans ma guilde et en plus Midgard/Iseult est au plus mal en ce moment grace à ToA
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés