[Hardware] Carte mère.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je compte bientôt changer ma carte mère et comme je n'ai pas trop d'idées vers quelle marque m'orienter, bah je poste ici

Donc, si vous connaissez une marque avec un bon rapport qualité/prix, qui tourne pas trop mal, et pourquoi pas le modèle tant que vous y êtes, je vous écoute !

Pour ma config : une carte en socket A, la RAM qui gère au moins la SDRAM PC 133, pas nécessairement de sortie LAN (déja une carte), ni carte vidéo intégrée, et pour le son ça m'est égal (j'en ai déja une mais elle n'a rien d'extraordinaire). Pour le format de la carte, une carte ATX tout ce qui a de classique.

Merci,
Eldorth.
__________________
Tell me what you don't like about yourself.
Mon humble conseil :

Asus A7N8X Deluxe, un chouilla chere par rapport aux autres, mais tu as la creme des cartes meres, stabilité exemplaire, nforce 2 , lan x2, chipset son excellent, etc... Supporte S-Ata, ddr 400.. etc...

Que du bohneur !

Sinon, precise peut etre ton budget
Si c'est pas indiscret, pourquoi veut tu changer de carte mère ? Si c'est juste pour un renouvellement ça ne sert à rien et l'apport en performance sera pas énorme !
Par contre si elle est grillée ne prend pas forcément un modèle qui supporte plus que ta config. Essaye de prendre le meme genre de modèle que tu avais ça te coutera moins cher !
Vu que cette année tous les formats devraient changer définitivement, autant garder sa carte mère actuelle, ou on prendre une qui va durer longtemps. Dans ce cas l'ASUS est un très bon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés