[Coup de gueule]Diantre, on n'a que 250 points de compétences?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Excusez le titre mais il dépeint ce que je ressens au moment où j'écris...

Pour vous expliquer :
Je joue à SWG depuis environ 2 mois, je monte les différentes compétences de divers branches de métiers...

Et la je viens d'être confronté à un problème de limite...je n'avais pas compris à quoi ça servait, mais là je viens de comprendre !

Je manque de skill pour monter les branches !!!

C'est trop nul comme limite, là je crois que je vais arrêter de passer des heures si je ne peux pas faire ce que je veux, et surtout si je n'ai pas le droit de faire tout les métiers !

Donc s'il y a des testeurs parmis vous qui pouvez envoyer des messages aux développeurs, merci de leur annoter d'enlever cette limite trop nulle !

On est là pour jouer, un jeu de rôle n'a pas à être limité comme ça !

Et le pire c'est que j'ai passé des heures devant mon écran pour au final m'apercevoir que j'ai perdu mon temps... et des points que je dois "surrender" !!!

Là c'est un mauvais point pour l'équipe de développeur, je devais le dire et c'est fait !

Pour ceux qui le peuvent, merci de remonter l'information au développeurs du jeu...

Il y a un dicton dans les jeux de rôle :
"nous ne sommes limités que par notre imagination !"

Il leur faudrait peut-être l'apprendre !

Désolé pour ces mots, j'espère que vous comprendrez...

Bonne journée quand même...

Nazoréen.
Lol il faut se renseigner peut être aussi avant d'acheter un jeu ...
Dans tout les jeux tu trouveras des limites.Prenons l'exemple de Neverwinter Night , tu n'as pas de limite sur ta classe de perso , seulement une limite de niveau ... donc tt façon tu auras toujours des limites ... Dans les MMORPG particulièrement tu imagines si tout le monde pourrait faire la classe qu'il veut ? il y aurait un déséquilibre MONSTREUX ...
Peut-tu donner l'exemple d'un jeu MMNORPG où tu n'as pas de limite sur les Classes/professions ?

Perso je ne joue pas encore à SWG c'est pour ça que je ne parle pas trop de lui.
Oui et bien moi aussi j'ai envie de passer un coup de gueule:

J'en ai marre qu'on me tire ma mob à chaque fois que j'entre dans un magasin!!

Non mais c'est vrai quoi... c'est lassant à la longue...
Que les petits plaisantins qui font ça arrete tout de suite!
(En plus en zone urbanisé, impossible de faire un campement pour en reconstruire une autre)
[ Désolé, c pas un fake... ]
Non, ce n'est pas un fake, d'ailleur je ne vois pas pourquoi je blaguerais la dessu !

Je n'ai pas encore fini tout les branches des professions de base, mais la limite des skills est déjà atteinte...

Je trouve ça un peu c...

Normalement, dans les RPG, on doit pouvoir être ce qu'on est pas ou ne pourra jamais être dans réel !

Je n'ai pas testé, mais si la limite des skills me limite à tout les métiers concernant Marksman, vous trouverez comme moi que c'est un peu débile, même dans la vraie vie on peut être bagarreur, tireur d'élite, champion de karaté, fine lame et j'en passe !

Et la je suis quasi certain qu'on ne pourra jamais arriver à ce niveau, à moins que les développeurs suppriment ou augmente le nombre de skills !

@ plus...

Nazoréen.
Citation :
Provient du message de nazoreen
Et le pire c'est que j'ai passé des heures devant mon écran pour au final m'apercevoir que j'ai perdu mon temps... et des points que je dois "surrender" !!!
[ LIS LE M.A.N.U.E.L ]
Citation :
même dans la vraie vie on peut être bagarreur, tireur d'élite, champion de karaté, fine lame et j'en passe !
Wow, tu m'en présenteras
La vie est un jeu de role aussi...


Hier j'ai rencontré un commando de marines qui était medecin, ingénieur en propulsion nucléaire, il etait aussi chasseur de primes, sniper, avait été dans les carabiniers italiens et il était contrebandier a ces heures perdues.
Comme tout cela ne lui suffisait pas, il a decouvert les joies de la découverte du scoutisme, ou comment construire une cabane avec les restes d'un animal mort.
Il etait expert en art martiaux et il passait a Bercy pour un concert devant 10000 personnes en délire...

C'est vrai, le jeu de role, c'est drolement limitatif...

Sur SWG tu as une chance, c'est qu'il te suffit de cliquer sur un bouton pour pouvoir recommencer et faire ce qu'il te plait

En sachant qu'avec les 250 pts tu peux quand meme choisir 3 professions
exagéré ...

je suis d'accord sur le fait que la limite est chiante, mais de là à la virer .... faut pas déconner, dans la vie réelle tu peux pas faire 50 trucs à la fois, et puis même c'est dingue comme concepte ...

OUIN J'PEUX PAS ETRE MASTER PARTOUT !

Ben oui mais désolé, toi je crois pas que tu sois Berserker-Eldritch-Paladin sur DAoC ou bien Keeper-Enforcer-Shade sur AO, ou même Commerçant-Ouvrir-Employé-Pilote de F1 IRL -_-

La limite c'est PAS n'importe quoi, ce qui serait n'importe quoi ce serait de voir des mecs passer devant toi avec un titre Master Everything et qui grp jamais parce qu'ils n'ont besoin de personne ! ( déjà qu'on a pas vraiment besoin de grp alors si en plus on deviens UbbeR ... )

Enfin voila quoi :x
Re: [ Désolé, c pas un fake... ]
Citation :
Provient du message de nazoreen
même dans la vraie vie on peut être bagarreur, tireur d'élite, champion de karaté, fine lame et j'en passe !
Tu as trop regarder le Caméléon avec Jarod
Re: [ COUP DE G.U.E.U.L.E ]
Citation :
Provient du message de nazoreen
Bonjour,

Excusez le titre mais il dépeint ce que je ressens au moment où j'écris...

Pour vous expliquer :
Je joue à SWG depuis environ 2 mois, je monte les différentes compétences de divers branches de métiers...

Et la je viens d'être confronté à un problème de limite...je n'avais pas compris à quoi ça servait, mais là je viens de comprendre !

Je manque de skill pour monter les branches !!!

C'est trop nul comme limite, là je crois que je vais arrêter de passer des heures si je ne peux pas faire ce que je veux, et surtout si je n'ai pas le droit de faire tout les métiers !

Donc s'il y a des testeurs parmis vous qui pouvez envoyer des messages aux développeurs, merci de leur annoter d'enlever cette limite trop nulle !

On est là pour jouer, un jeu de rôle n'a pas à être limité comme ça !

Et le pire c'est que j'ai passé des heures devant mon écran pour au final m'apercevoir que j'ai perdu mon temps... et des points que je dois "surrender" !!!

Là c'est un mauvais point pour l'équipe de développeur, je devais le dire et c'est fait !

Pour ceux qui le peuvent, merci de remonter l'information au développeurs du jeu...

Il y a un dicton dans les jeux de rôle :
"nous ne sommes limités que par notre imagination !"

Il leur faudrait peut-être l'apprendre !

Désolé pour ces mots, j'espère que vous comprendrez...

Bonne journée quand même...

Nazoréen.

Arkenon !!!!

Enlève ton masque on t'as reconnu !!


Moi j'aime pas ce jeu parce que je voudrais être développeur pour faire à mon idée et je peux pas !!!
C'est vrai que des fois on est deçu!!!

Sa fait quatre ans que je joue et je me suis rendu compte hier soir (en croisant un individu qui ressemblais étrangement à Chewbacca) que j'étais plongé dans l'univers de Star Wars

Je me disais aussi c'est bizzare ce jeu ou tu as un perso et où le seul but est de modeler son visage et changer sa couleur!!! ( ha si j'ais trouvé une autre fonctionnalité en cliquant sur une petite fleche en bas a gauche et en choisissant une autre species(?) , sa m'a débloqué un nouveau perso qui ressemble pas du tout a l'autre sa doit etre le fameux FS slot dont tout le monde parle!!!!)

Enfin bref j'ais été vraiment déçu par The World Of Warcraft !!!!!
Citation :
Provient du message de Thesebkiss
C'est vrai que des fois on est deçu!!!

Sa fait quatre ans que je joue et je me suis rendu compte hier soir (en croisant un individu qui ressemblais étrangement à Chewbacca) que j'étais plongé dans l'univers de Star Wars

Je me disais aussi c'est bizzare ce jeu ou tu as un perso et où le seul but est de modeler son visage et changer sa couleur!!! ( ha si j'ais trouvé une autre fonctionnalité en cliquant sur une petite fleche en bas a gauche et en choisissant une autre species(?) , sa m'a débloqué un nouveau perso qui ressemble pas du tout a l'autre sa doit etre le fameux FS slot dont tout le monde parle!!!!)

Enfin bref j'ais été vraiment déçu par The World Of Warcraft !!!!!
Oui je suis entièrement d'accord avec toi... donne moi ton compte avant de partir
Smile
[ Délires... )
Je vois qu'il y a de la bonne humeur :-)

Bon d'accord, vous m'avez convaincu, m'enfin j'aimerais bien qu'ils réhaussent la limite des skills, ça serait sympa de pouvoir avoir un métier dans chaques branches !!!

Byebye et bon jue ! @+

Nazoréen.
le problème, c est que au-delà de 250 points, tu permettrait a certains perso d'être trop complet .

Exemple avec 300 points, tu pourrais être Master Artisant, Master ArmorSmith, Master Tailor, Master WeaponSmith, un peu de skills Architect (pour harvester et usines ), et un peu medic (pour des stims à la chaîne ) .

Si ce genre de perso devient possible, tu détruis tout le système économique de SWG ......

MOUARF

Fak ou pas elle est bien bonne !
Nan serieu g pas l'impression que ça soit un Fake (ou une je c pas).

Mais bon, chacun à beoins de plus ou moins de temps pour comprendre les choses

lol again
Citation :
Provient du message de Sarah
citation :
Provient du message de nazoreen
Et le pire c'est que j'ai passé des heures devant mon écran pour au final m'apercevoir que j'ai perdu mon temps... et des points que je dois "surrender" !!!
[ LIS LE M.A.N.U.E.L ]
citation :
même dans la vraie vie on peut être bagarreur, tireur d'élite, champion de karaté, fine lame et j'en passe !
Wow, tu m'en présenteras
Dans Kill Bill, Uma Thurman elle est comme ça !!


Et c'est comme dans la vraie vie !!!

une vie sans limite /cough ^^
Coucou,

Lol elle est pas mal celle là .

Oui oui, mastérises toutes les professions du jeu...

Tu te rends compte ce que ça voudrait dire ?

Master Artisan
Brawler
Entertainer
Marksman
Medic
Scout
Politicien
Architect
Armorsmith
Bio Engineer
Bounty Hunter
Carbine
Chef
Combat Medic
Commando
Creature Handler
Dancer
Doctor
Droid Engineer
Fencer
Image Designer
Merchant
Musicien
Pikeman
Pistoleer
Ranger
Rifleman
Smuggler
Squad Leader
Swordsman
Tailor
Teras Kasi Artist
Weaponsmith...

Et Jedi aussi non ?

En gros tu te retrouve dans un jeu SOLO puisque tu peux tout faire toi même, creer tout ce dont tu as besoin, tu as toutes les compétences de combat, de heal, d'artisanant...etc du jeu. Besoin de personne tu as tout à toi tout seul !
Sur consol ou sur PC en jeu Offline pourquoi pas, tu monte ton perso jusqu'au niveau suprême mais là...

Je verrai bien sur DAoC un albionnais tapant avec une Hast aussi vite qu'avec les deux armes d'un mercenaire, avec l'esquive d'un moine buffé à mort, la résistance d'un paladin, bloqué avec son bouclier invisible comme un MA full bouc, se full buffé, lancé des bolts, mezz ae, snare, root, refresh, regen endu, resist, fufu, poison etc Nan mais sérieux trop dla balle de bombeuh !
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Re: [ COUP DE G.U.E.U.L.E ]
Citation :
Provient du message de nazoreen
Bonjour,

Excusez le titre mais il dépeint ce que je ressens au moment où j'écris...

Pour vous expliquer :
Je joue à SWG depuis environ 2 mois, je monte les différentes compétences de divers branches de métiers...

Et la je viens d'être confronté à un problème de limite...je n'avais pas compris à quoi ça servait, mais là je viens de comprendre !

Je manque de skill pour monter les branches !!!

C'est trop nul comme limite, là je crois que je vais arrêter de passer des heures si je ne peux pas faire ce que je veux, et surtout si je n'ai pas le droit de faire tout les métiers !

Donc s'il y a des testeurs parmis vous qui pouvez envoyer des messages aux développeurs, merci de leur annoter d'enlever cette limite trop nulle !

On est là pour jouer, un jeu de rôle n'a pas à être limité comme ça !

Et le pire c'est que j'ai passé des heures devant mon écran pour au final m'apercevoir que j'ai perdu mon temps... et des points que je dois "surrender" !!!

Là c'est un mauvais point pour l'équipe de développeur, je devais le dire et c'est fait !

Pour ceux qui le peuvent, merci de remonter l'information au développeurs du jeu...

Il y a un dicton dans les jeux de rôle :
"nous ne sommes limités que par notre imagination !"

Il leur faudrait peut-être l'apprendre !

Désolé pour ces mots, j'espère que vous comprendrez...

Bonne journée quand même...

Nazoréen.
/agree à 2000% !

hier je voulais etre BH, j'ai regardé, ca rentrait dans les 250 points de skill. Apres jme dis "mais attends vais pas claquer ma thune chez les gens... Alors me suis dit pourquoi pas armorsmith et weaponsmith ?! Et pour me heal et buff, master doc ! et pour aller avec le pistol, carbine et LLC du BH jme suis dit "ben on va faire aussi pistoleer, carbineer et commando !". Apres j'ai lu que les riflemen pouvaient deathblow à distance... Alors ni une ni 2 jme dis "rifleman is the way". Mais apres qq heures de réflexion j'ai aussi vu qu'en tant que doc me fallait un droid pour me buff en dehors des med center. [Droid Engineer ajouté à la liste des métiers].

Ben t'imagineras jamais.... J'ai pas eu assez de skill points !!! Moi j'ai cancel l'abonnement direct et j'ai tout filé au premier qui m'a demandé et tu devrais en faire autant (PS: si tu veux filer tes credits, mon pseudo sur kauri est jab ).
Re: Re: [ COUP DE G.U.E.U.L.E ]
Citation :
Provient du message de Jab
/agree à 2000% !

hier je voulais etre BH, j'ai regardé, ca rentrait dans les 250 points de skill. Apres jme dis "mais attends vais pas claquer ma thune chez les gens... Alors me suis dit pourquoi pas armorsmith et weaponsmith ?! Et pour me heal et buff, master doc ! et pour aller avec le pistol, carbine et LLC du BH jme suis dit "ben on va faire aussi pistoleer, carbineer et commando !". Apres j'ai lu que les riflemen pouvaient deathblow à distance... Alors ni une ni 2 jme dis "rifleman is the way". Mais apres qq heures de réflexion j'ai aussi vu qu'en tant que doc me fallait un droid pour me buff en dehors des med center. [Droid Engineer ajouté à la liste des métiers].

Ben t'imagineras jamais.... J'ai pas eu assez de skill points !!! Moi j'ai cancel l'abonnement direct et j'ai tout filé au premier qui m'a demandé et tu devrais en faire autant (PS: si tu veux filer tes credits, mon pseudo sur kauri est jab ).
:bouffon:
N'empêches que si ils veulent faire de l'argent d'ici quelques temps ils proposent une rallonge de point de skill, 50 points supplémentaires pour 50$ suis sur que ça marcherai
Citation :
Il y a un dicton dans les jeux de rôle :
"nous ne sommes limités que par notre imagination !"
oui le roleplay n'est limité que par l'imagination des roleplayers :]
ce que tu cites ne s'applique qu'aux jdr, principalement les jdr papiers ...

faut te renseigner avant d'acheter un jeu si tu veux pas etre decu apres avoir joué pdnt plusieurs mois lol :<

un mmorpg sans limite/restriction de lvl/classe/job ...
mdr tu vis dans l'utopie mon beau :>
__________________
C'est gagné ! ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés