[Video] Groupe hib serveur Excalibur

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est magnifique, j'ai l'impression d'être dans une garderie.
On édite des propos, il faut revenir 5 minutes après parce que ça continue. Et vas y que je te tire la langue et toi mes nattes. Les règlements de compte, ce n’est pas ici. Ici c'est un forum qui se veut convivial. Enfin, sur DAoC, j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'agit plus d'utopie qu'autre chose.
Un simple topic pour une vidéo et voila qu'on tombe dans le racolage. Faudrait mettre un frein.

Accessoirement, Inoxx se voit averti. Il y a des propos qui sont inacceptables.

Je rouvre le sujet. Si ce comportement persiste, je serais moins tendre. Et croyez moi, vous ne voulez pas voir ce que ça donne.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Personnellement je trouve qu'il y a des tres bons groupes sur hib/broc . Et avec un style de jeu autrement plus beau et fun à regarder que celui des curses . Me demande comment ferai un groupe curse si la gestion des colisions existait sur Daoc . [
T'inquietes tu wiperai pareil
Citation :
Provient du message de earthice
Olaaaaaa chui KC alors la ! <se pend>

Enfin bon viens sur alb sans gr fixe , nu compo optimisé , ni bb sans etre un no life et tu me diras ce que tu fé vs des gr 3healer ...

P.S: Stop se croire superieur en traitant les autres de noob ^^ (Me souviens d un combat HW... enfin bon jol n est pas un forum pour raconter sa life -_- )
Na mais chépa, tu comprend mal je crois, jai jms dit tout ca, je traite personne, reste dans le sujet stp. sur ce tape /rel. encore ? :>>

Rhaa pi j'edite, pk tu dit ke suis un no life ? :> tu mconé pas non ?
Bon ben après visionnage de la vidéo, c'est vrai qu'ils font des cartons mais bon quand on y regarde bien en face que se soit alb ou mid :

Pas d'assist
Frappe les n'importe quoi et si possible seul
Stun à tout bout de champs sans réel intérêt

etc etc

Enfin le proto joue quand même bien mais bon, c'est vraiment bof le reste.

Bien rythmé, marrant à regarder, mais vu le niveau de jeu des adversaires voilà quoi.

Enfin divertissant.

hmm c est ici qu on peut jouer au KikiTouDur ?

Allez s il vous plais dite moi comment on y joue je voudrais tester !!

Comment çà c est déjà fini !! rahh tous çà a cause des modo

non mais sérieux c est seulement un jeu stop de prendre votre règle ( et encore la je suis sympa car ils vous faudraient des échelles ) pour comparer vos bistouquettes...

pour la vidéo en DL donc j edit une fois vu
ptite question,
La bande son prend quelle pourcentage dans ces vidéos ?

Lorsque il n'y a pas réellement de corrélation image/musique, on pourrait un peu gagner sur le temps de download en la virant, non ?

enfin, je dis ça surtout parce que... 38,2kB/s

en DL
Au début jtrouvais la vidéo pas très intéressante, puis à partir du combat devant crauchon jlai trouvée très 'bourine' ça m'a fait sourire et j'ai bien aimé même si le niveau en face n'y est p-e pas , on se marre bien
Citation :
Provient du message de earthice
Je trouve la video assez bof :/ niveau mago pas assez d assit , sa rush pbaoe dans tous les sens...
Alors la mais je suis pas du tout d'accord, c'est justement la dessus qu'ils sont vraiment au top.

Ca assist juste quand il faut, ça rush juste quand il faut, cohésion parfaite.
C'est moi qui a le plus gros cerveau
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés