[Eligibilité] Wanadoo m'aime pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un chitit soucis...Ca fait 2 ans que j'ai l'adsl eXtense 512/128 de wanadoo et je veux changer pour passer au 1024...Jusque là ok. Donc je vias sur leur site > changer d'offre, et au test d'éligibilité : ligne non éligible...Jme dit ah..Ptetre le 1024 passe pas...Mais rien ne veux passer le test (que ce soit le 128 , le 512 ou le 1024).

Si j'ai le 512, la ligne devrait etre eligible non? Alors pourquoi que ca marche po?

Merci
Et si tu contactais l'agence la plus proche ou que tu envoyais un mail ?
Au vu de ton problème, Wanadoo est bien plus à même de répondre à ta question que les posteurs ici, surtout que tu ne nous dis même pas dans quelle ville tu es.
Je suis a Bron (69500 donc agglomération Lyonnaise)

PS: j'ai préféré poster ici avant dappeler FT...On sais jms si quelqu'un sait d'ou ca vient
Citation :
Provient du message de Le Paragon
ce n'est malheureusement pas par ce que tu a du 512 que tu est eligible au 1024 , pire encore ton voisin de palier peut lui avoir du 1024 et pas toi , c'est tout simplement du a la faiblesse de ta ligne telephonique
[/URL]
Ouai mais même au 128 et 512, le site lui réponds "non-éligible".

Fait le 10-14 et pris pour tomber sur quelqu'un de compétent et de sympa. Enfin, déjà de compétent ca serait bien
Jviens de tester sur ce lien (http://services.wanadoo.fr/eligibili...GNDOfferSelect )...
resultat : ca depasse pas le 512

Vous savez pas si y a moyen de faire une demande spéciale qui permettrait d'avoir le 1024? *prie le bon ciel*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés