[Ys] furtivité a béryl ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

ne trouvant rien la dessus depuis ce matin, je me permet de poster.

j'aimerais savoir quel est le minimum de furtivité a avoir dans le val de béryl pour un assassin; sans les bonus d'armure/objets evidement.

voila, merci d'avance pour vos reponses
Kikoo Birdie

un minimum de 25, pour la compétence montez au mur.
Le top serait bien évidement 35 avec les bonus.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
teleportation forum mid c mieux non? :x

sinon a beryl mon assassin avais 30 en fufu sans les bonus et j'etait tres bien je trouvai
au dela, c'est risqué de pas avoir assez en poison/competence d'arme et meme si tu arrive a voir en 1er un autre furtif tu risque de te manger une derouillée
pkoi sur le forum mid ? les avis des autres furtifs m'interressent aussi

le souci que j'ai en fait, c'est que g du mal a concilier toutes les spec.

a quatrz, mon template etait:
21 att. sournoise
21 fufu
16 epee
presque rien en poison

en fait j'aimerais avoir le style 34 en att.sournoise, en gardant tjrs 66% de mon lvl en competence d'arme pour la variance des degats, le tout avec une fufu "plus que convenable". MAIS, j'ai decouvert le poison en pexant, et j'y ai bien pris gout je dois dire.

donc je voulais baisser ma fufu pour avoir le 1er debuff force/constit qui est a 22.

voila

@gooken : coucou toi
35 en fufu avec bonus c est bien, mon assa a 28+8 (je pensais que je capais a +7 et non plus +8), ca marche nikel, tu vois presk tous les furtifs d une bonne distance et pa powa
Si il s'avere que tu n'a pas de points en poison je te conseil de monter a 27 ou 28 furtivité ce qui t'offre beaucoup de styles de jeux a exploiter tel que escaladé un fort lors d'une prise et titiler les méchants mago qui cast
Et de monter ton poison car le poison fait partie intégrante du jeu du furtif et donc de l'assassin : débuff , stun , dot , maladie c'est magnifique
La fufu aux vaux n'est pas du tout importante spe toi full HS le reste en marto et tu met le plus possible dans parade et kelkes points en fufu...
Au 50 je te conseillerais d'avoir maxmum 15 en fufu...
Sa te fera avec les bonus 25 en fufu pour grimper o murs.
voila tu sais tu pour bien joué un assassin a Béryl et pour plus tard
Citation :
Provient du message de Aloredric
La fufu aux vaux n'est pas du tout importante spe toi full HS le reste en marto et tu met le plus possible dans parade et kelkes points en fufu...
Au 50 je te conseillerais d'avoir maxmum 15 en fufu...
Sa te fera avec les bonus 25 en fufu pour grimper o murs.
voila tu sais tu pour bien joué un assassin a Béryl et pour plus tard
Tu bluff Martoni

Faut avoir 50 naturel en fufu et en poison, stou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés