Clavier + Souris sans fil

Répondre
Partager Rechercher
A mon tour de vous poser une question existentielle dans la vie d'un joueur.
J'ai récemment fait l'acquisition (à prix TRES réduit) d'un pack clavier + souris sans fil. Je n'en suis pas satisfait pour les raisons suivantes :
- je dois réduire ma vitesse de frappe pour pouvoir écrire les mots en entier, des lettres sont "oubliées" si j'écris normalement.
- lorsque je fais un mouvement (avant/arrière/gauche/droite/strafe) si j'utilise la souris à ce moment (clic/molette) c'est comme si la touche de mouvement restait bloquée jusqu'à ce que je ré-appuie dessus.
- la souris a tendance à se mettre dans ce que j'appellerais une veille, et il faut un clic pour la remettre en fonctionnement.

Ces problèmes ne concernent bizarrement que DAoC, je n'ai aucun problème avec Unreal par exemple.

J'aimerais savoir si des problèmes similaires subsistent sur des packs de constructeurs reconnus (Logitech, Microsoft, ...) afin de déterminer si je dois repasser au tout filaire (plus réactif, pas de veille, ...), ou bien si un constructeur fournit un pack qui permette autre chose que faire du Démineur.
J'utilise parfois un kit Cordless Logitech, ou le même mais a la sauce Microsoft, jamais eu ce genre de souci, juste parfois la bête panne de pile. La connectique utilisée pour les 2 est la prise USB, je te précise ça a tout hasard.
Par contre le symptome que tu cite pour ta souris parait être en rapport avec un système pour économiser les piles, dans les pilotes fournis avec ton kit, n'y aurait il pas la possibilité (ou par un switch interne) de modifier le comportement (genre passer le mode a "Allways on", comme dans windows.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés