Ce qui m'agace

Répondre
Partager Rechercher
Ps est un super jeu bien fun mais pas futuriste pour un sou .

Au niveau des blindés, le tir au jugé cela m'agace, même l'antique T72 a un calculateur de trajectoire. De même on n'a pas le choix des obus, des SABOT, des HEAT?

Les unités aériennes n'ont pas de chaffs ou de flares. :
http://www.ids.na.baesystems.com/MADS/Products/cm_chaff/images/Chaff_1.jpg
.

Les mines font des dégâts ridicules.

Pas d'artillerie sauf si on se paie le minable Core Combat.


Je sais je sais je pinaille
ben c pas de la simulation loin de la. C le gameplay et l'equilibre qui est recherché pas le réalisme

c sur qu'un joyeux qui saute d'un avion a plusieurs centaines de mettres du sol atterit et te fait "hail" en remuant son bonnet a ponpon et sort de sa poche un decimator plus gros que lui c pas hyper réaliste
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Fael
c sur qu'un joyeux qui saute d'un avion a plusieurs centaines de mettres du sol atterit et te fait "hail" en remuant son bonnet a ponpon et sort de sa poche un decimator plus gros que lui c pas hyper réaliste [/i]
MDR C'est exactement ca!

Cafecreme, je te conseillerait de venir faire quelques parties d'Operation Flashpoint qui contient lui ce que tu décrits (enfin, à peu prets, c'est pas de la simulation pointue pointue, mais c'est déjà ca). Un excellent petit jeu
Citation :
Provient du message de Kalbuth
MDR C'est exactement ca!

Cafecreme, je te conseillerait de venir faire quelques parties d'Operation Flashpoint qui contient lui ce que tu décrits (enfin, à peu prets, c'est pas de la simulation pointue pointue, mais c'est déjà ca). Un excellent petit jeu
ah oui je confirme superbe jeu autant en solo qu'en multi, le mode multi en coop est exellent!

(j'ai recup la belle version gold avec les extensions toutes belles à la KW Party)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés