[Chaos] Jekyll alias Don

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens vous parlez de l'ancien GM Ange gardien,Le ljd Ayoros qui avait hérité du compte Jekyll le wisp et lui demande si il peut faire un échange,Don dis pas de problemes,il vole l'account,bien-entendu comme Ayoros avait voulu échanger Mystry est pas tres chaude pour lui redonner etc il faut des preuves de l'appartenance.

Ce soir je vois Jek sortir,je burst,il me wisp 5 min apres on va se revoir toi et moi,je répond me parle pas tu est vraiment tro bete irl(en plus vulgaire)pour te venger d'avoir ete virer du poste de GM en volant des comptes.

Il me répond attend je post les logs tu va avoir de serieux problemes,je suis encore modo(mito powa) et je vais reco Don pour te cut.

En gros avec Don(c'était pareil quand il était gm)si tu l'attaque il se tp a coté de toi en boucle pour essayer de te rebut ton amu(Elric s'en souviens) ou il te tu avec son gm(Arien)

Now qu'il est pu gm il fait des menaces sur quiconque le critique en rajoutant qu'il est encore modo etc

Je pense qu'un individu comme cela n'as pas du tout sa place dans un jeu multijoueur


J'edite que a la surprise générale Don est encore Modo c'est un secret entre lui et Mystry et il souhaite que personne ne le sache surtout pas Volrath selon ses propres termes

Il voulait pas reco son perso modo pour ne pas etre grillé mais je lai tellement chambrer a dire qu'il n'était pas modo qu'il la reco

Le new name c Dick Klain-TsR au lieu de Don,je trouve que ce pseudo lui va bien moi

Voici les logs:

01/07/2004 07:25:36-- Jek Klain-TsR pages you: lol pour ton information je suis encore modo
01/07/2004 07:25:59-- Jek Klain-TsR pages you: renseigne toi
01/07/2004 07:26:27-- Jek Klain-TsR pages you: et bien t es mal informer lol
01/07/2004 07:27:05-- Jek Klain-TsR pages you: je pourrais te couper
01/07/2004 07:28:40-- Dick Klain-TsR pages you: dis une connerie sur le cc francais et tu verra si je ne suis p;lus modo
01/07/2004 07:29:20-- Dick Klain-TsR pages you: t es contente
01/07/2004 07:29:24-- Your shouts were revoked, contact a GM for information.
01/07/2004 07:29:30-- Dick Klain-TsR pages you: essaie de parle voir

La je suis mdr irl je viens d'aprendre que le fait que Don était encore Modo c'était a cause de Mystry qui avait oublier de retirer les flags de son autre compte

C'est pour ca qu'il voulait pas reco Dick,en fait il voulait garder son autre compte modo en secret
pas cool *arg je flood *

Sèrieusement, ya un post en persistant sur les échanges de comptes me semble . Si vous ne savez pas faire gaffe c'est tant pis pour vous.
Kiss désolé de te contredire mais c Reaper qui se téléportait tjs a coté de moi pour l'amu (je l'ai jamais autant vu d'ailleurs) Ange je l'ai croisé une seule fois avec Endyl lvl 20 et qque et g fliper, ne le connaissant pas ^^
Oulah, faudrait que je me lève tôt pour faire pire.

Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas sa place sur un jeu online, comme beaucoup d'autres (meuh non je ne vise personne). Tant qu'il flippe à reconnecter son modo, ça va... Mais le vol de compte ça reste mal.

J'ai pas compris pourquoi tu whispe Ayoros pour un échange, et que finalement c'est Don qui le vole

Par curiosité personnelle, pourquoi tu t'interesses au perso de Jekyll?
Citation :
Provient du message de Quild
Oulah, faudrait que je me lève tôt pour faire pire.

Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas sa place sur un jeu online, comme beaucoup d'autres (meuh non je ne vise personne). Tant qu'il flippe à reconnecter son modo, ça va... Mais le vol de compte ça reste mal.

J'ai pas compris pourquoi tu whispe Ayoros pour un échange, et que finalement c'est Don qui le vole

Par curiosité personnelle, pourquoi tu t'interesses au perso de Jekyll?
Alors toi ta rien compris-_-

Ayoros qui est un ga super a echangé son perso(ayoros) contre Jekyll

Ensuite il a voulu échanger Jekyll contre un autre perso,il on demandé a Don de faire l'échange mais Don a volé le perso pendant l'échange voila

Et puis Quild dsl de me soucier de mes camarades joueurs

Je sais bien que toi tu prefererais camper le temple avec un skin inédit et pvp avec ton futur perso a 50 k pv
Ca me fait rire quand tu dis ça :

Je pense qu'un individu comme cela n'as pas du tout sa place dans un jeu multijoueur



Penses tu, toi, que tu as ta place, avec toutes les personnes que tu as insultée ? Que tu as menacé irl ( lol ) ? Désolée de te le faire remarquer Kiss, mais 95% des joueurs ici aimeraient te voir partir.

Sinon l'échange de perso des autres ne te regardent pas...
Euh tout ce que j'ai à dire c'est que pdt les vacs j'ai échange jek contre ayoros et j'ai filé healer et ayoros à 2 potes IRL et mon cousin etant donné que Chaos m'interesse plus, donc j'ai rien à voir avec cette histoire
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Ca me fait rire quand tu dis ça :

Je pense qu'un individu comme cela n'as pas du tout sa place dans un jeu multijoueur



Penses tu, toi, que tu as ta place, avec toutes les personnes que tu as insultée ? Que tu as menacé irl ( lol ) ? Désolée de te le faire remarquer Kiss, mais 95% des joueurs ici aimeraient te voir partir.

Sinon l'échange de perso des autres ne te regardent pas...
Désolé de te contredire mais ce n'est pas parce qu'il a fait tout ça qu'on voudrait le voir partir enfin moi je ne veux pas tandis que d'autres personnes mais ce que a fait Don est vraiment grave trés grave...il a abuser de ses pouvoirs pour voler un compte.
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Désolé de te contredire mais ce n'est pas parce qu'il a fait tout ça qu'on voudrait le voir partir enfin moi je ne veux pas tandis que d'autres personnes mais ce que a fait Don est vraiment grave trés grave...il a abuser de ses pouvoirs pour voler un compte.
Merci de ton soutien
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Désolé de te contredire mais ce n'est pas parce qu'il a fait tout ça qu'on voudrait le voir partir enfin moi je ne veux pas tandis que d'autres personnes mais ce que a fait Don est vraiment grave trés grave...il a abuser de ses pouvoirs pour voler un compte.
Omg c'est vrai qu'entre le vol d'un compte d'un Mmorpg gratuit et des menaces/insultes carrément déplacés (allant même jusqu'au point godwin), ben le vol de compte c'est bien plus grave ohlala !!!



Citation :
C'est a cause de ces remarques la que tu sera jamais modo
Mon dieu, Kiss qui me dit ça .. ben mince, je m'attendais pas à un tel compliment.
Citation :
Provient du message de LML
Don n'est plus modérateur, ni GM, il n'a donc pas abuse de ses pouvoir, les joueurs ont qu'a faire attention a leur compte.
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Ca c'est que tout le monde croit il a changé son nom en Dick Klain-TsR et ce matin il m'as cut alors di pa qu'il est pu modo
A la communication interne eA
Re: Jekyll alias Don
Citation :
Provient du message de José de H et les G
[...]
Je pense qu'un individu comme cela n'as pas du tout sa place dans un jeu multijoueur
[...]
Et moi je pense que tu n'es pas en mesure de dire cela.

Tu m'as insulté, tu m'as menacé de mort Irl, etc...

Bref,
un gars que j'ai vu au Thonians m'a demandé de monter Romi ensemble, j'ai dis oui, ensuite, il a échangé Romi, contre je ne sait quel perso, ensuite, j'ai su qu'il avait comme perso : Tyna et jekyll, maintenant il a le perso Metea Touk, je n'y comprends rien avec tous ces prêts/échanges de compte, je m'en fou du moment que je garde le mien.

Tu n'as aucune preuve de ce que tu dis, si ça se trouve c'est du gros baratin.

@+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés