Saint Nibard et les autres apotres de la fesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ok Yoshi, mais tu sors.
lol ça fait plaisir ça...
je le fait avec une grande joie

*sort le sourir aux lèvre et pousse un soupir de soulagement*

Citation :
Provient du message de Soroya
@Sikander: Je ne voulais pas être froid, désolé, mais vu que je ne te connais point, je ne sais pas si ce rôle d'homo débridé est un rôle sur le forum ou s'il est le reflet de LJD j'ai donc préféré utilisé cette formule pour bien me faire comprendre.
LJD ?

Le Journal du Dimanche ? 0_ô
Le sectarisme forumesque c est un peu ce que Yoshi a dit, et le genre de réponse que Keitaro et oi Kuldar vous etes faites, 1 ligne juste pour répondre a l autre, je doute que j aurais fait une telle chose avec par exemple Coin-Coin ( comme par hasard^^)
Citation :
Provient du message de Arkanne
LJD ?

Le Journal du Dimanche ? 0_ô
Le Joueur Dit.

Citation :
Provient du message de Loum
Le sectarisme forumesque c est un peu ce que Yoshi a dit, et le genre de réponse que Keitaro et oi Kuldar vous etes faites, 1 ligne juste pour répondre a l autre, je doute que j aurais fait une telle chose avec par exemple Coin-Coin ( comme par hasard^^)
Je nies toute implication dans du sectarisme avec Kuldar. Qui plus est je ne connais pas cette personne.
Citation :
Provient du message de Loum
Le sectarisme forumesque c est un peu ce que Yoshi a dit, et le genre de réponse que Keitaro et oi Kuldar vous etes faites, 1 ligne juste pour répondre a l autre, je doute que j aurais fait une telle chose avec par exemple Coin-Coin ( comme par hasard^^)
BISOUS
toi aussi
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je nies toute implication dans du sectarisme avec Kuldar. Qui plus est je ne connais pas cette personne.
Qui c'est Kuldar?
Citation :
Provient du message de Keitaro
T'es qui toi? ©Doudou
Petit rajout pour ceux qui connaisse pas cette référence.
Spéciale dédicace aux non-anciens.
Le bar vous gonfle ??

J'ai une solution simple..... ....ne venez plus dessus.

Testé et approuvé par moi même de nombreuses fois.

Je reviens périodiquement juste pour jeter un oeil, mais ca me conforte de voir que je ne rate pas grand chose d'interressant.

Franchement pourquoi s'énerver à lire des choses qui vous agacent quand vous avez mieux à faire ??

Ah,vous voulez dire que vous n'avez rien de mieux à faire ?? .......Désolé alors
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de La Figure de Paria
Ha non, c'est un raccourci de plusieurs kilomètres sémantiques que tu fais ici.
mé tu le sé tres bien, alor médite la deçu !
sai vré je te remersi


@ Kuldar: gaffe le sectometre va exploser la...
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Le bar vous gonfle ??

J'ai une solution simple..... ....ne venez plus dessus.

Testé et approuvé par moi même de nombreuses fois.

Je reviens périodiquement juste pour jeter un oeil, mais ca me conforte de voir que je ne rate pas grand chose d'interressant.

Franchement pourquoi s'énerver à lire des choses qui vous agacent quand vous avez mieux à faire ??

Ah,vous voulez dire que vous n'avez rien de mieux à faire ?? .......Désolé alors
Oki, à la prochaine alors, c'est gentil d'être passé, à tchao bonsoiiiiir
Désolé pour le retard mais des problèmes de connexion m'ont empêchés de passer le balais sur ce sujet.

Ce sujet nécessitant une bonne lecture, il m'a également été impossible de le faire en journée, étant au travail.

Je ne sors pas mon carnet jaune cette fois-ci et vous remercie de ne pas partir en troll / flam

Ce sujet reste fermé
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés