Kc, l'état actuel du serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
+- 17H00 players online :

Armageddon War {Italian Gladiator}
Bledsoe
BRASILEIRO { }
Demitrizar {}
Doria KC {Chaos Militia}
Elias {Banzai
Elodia {}
Ifurita YS {MegaRoXoR666}
Mirmidone {<<>>}
Nebzar

Ce qui nous fais 10 joueurs ( et non 11 comme l'affiche le site de KC Oo )
Voila comment tourne T4C (vous noterez les titres tres intelligents des joueurs ) ( non non je ne critique pas. critiquer c'est maaaaal )

Quand au reste bientot tu iras jouer sur KC tu auras en cadeau un perso 10X et seras deja lvl 200 et bien sur, tu seras le + fort du server. Of course! (attention attention ceci est une fausse rumeur ceci n'arriveras jamais je te voyais deja courir pour payer 50 euros pour jouer 1 an avec WYATT HGM (lmao) roh te vexe pas je plaisante . Mais c'est pas vrai hein! )
Bah chu sure mes betises vous manquez (et pas la peine de repondre en quotant cette frase et en disant "NON" car cela n'aurait aucun impact mis a part le fait de "continue increase 3 la connerie d'Alina")

Sur ce :


JACHKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bisous

Alina Ivy / Alycia Ivy
Citation :
Publié par Lain
Bah chu sure mes betises vous manquez
NON

Nan mais sérieux heureusement qu'on est là sinon vous parleriez de quoi ? Au moins on vous occupe un peu l'esprit, et ça vous donne surtout l'occasion de vous la donner dans la critique facile et gratuite...

Et quand bien même on ne tourne qu'a une moyenne de 10 joueurs, comme dit le proverbe, vaut mieux être seul que mal accompagné...

[illiano : troll]



Michel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés