pourquoi n y a t il pas de pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Rooo z'êtes méchants.

Le PVP c'est tabou on en viendra tous à bout!

Ceci était un message de FCLRDLMQTELKF (Front Contre Les Roxxors De La Mort Qui Tue Et Les Kévin Frustrés).
je parle tout le temps comme ca désolé
c est comme ca je m enfous ;p

je suis belge c est pour ca mais bon ca nexcuse pas tout ;p

c est surment car ca fait des années que je le fais donc que meme dans 10 ans ca sera pareil ;p

j aurais pu dire si j avais

mais bon vous chipotez toujours sur l ortographe
ah t as pas mit une virgule , ah j ai rien a dire sur lui alors c est un illetré , oh putain t as fait une faute gros fou ;p
Je suis belge aussi,je voulais juste détendre l'atmosphère
Puis si y'a bien une faute qui me fait dresser les poils du nez,c'est bien celle là
Perso je ne crois pas que le PvP soit une bonne chose dans un jeu comme HZ. Tout simplement parce qu'il n'a pas été prévu pour. Et puis le jeu est déjà déséquilibré en PvE...

Pour ceux qui aiment le PvP il y a pas mal de solutions comme (bien entendu DAoC) avec son système de PvP consensuel (zones réservées, pas de perte d'XP) ou SB qui sort de la tombe depuis quelques mois.

Bien entendu je ne parle que des jeux que je connais...

Mettre du PvP dans HZ ça serait du n'importe quoi, ou alors juste permettre des duels pour ceux que ça peut amuser bien sur.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
S'il n'y a pas de PVP ... pour moi c'est tant mieux ...

Mode Nunuche ON

"J'aime pas tuer les gens"

Mode Nunuche OFF

(ni me faire tuer par hasard alors que j'ai déjà du mal à m'en sortir en tps normal ... grrrrrrrrr )
lol je chipotais pas sur l'orthographe, j'ai l'habitude ça ici, mais plutôt sur le ton je-men-fous-de-vos-avis-de-merde et l'irrespect du msg que j'ai quoté précédemment. Bref passons...
Citation :
Provient du message de MOTRYziQue
c est dans mon habitude tout ca ;(
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis (ou d'habitudes).
Apparement, t'as pas décidé de changer.

Comprenne qui pourra.
Citation :

Une chose est sûr : ce forum n'est pas pvp !

Et je constate que chaque message à propos du pvp tourne au réglement de compte et attaque perso. C'est pas la peine, et j'espère que le sujet du pvp dans Horizons est finalement clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés