Image UXO dans la News

 
Partager Rechercher
Salut, je viens de voir la capture d'écran de UXO.

Je me demandais si le graphisme des persos correspondra à la version finale ? Car vu d'ici, je ne trouve pas beau le graphisme des personnages. De même que pour la barre de menu, ca fait vraiment penser à un jeu des années 1997.

Par contre, le décor est nettement plus réaliste.
L'image m'a aussi un peu chagriné.
Deja, j'aime pas les elfes.
Enfin, disons plutot que je suis raciste envers les elfes
Y m'énervent, j'y peux rien
Bon, l'elfe sur l'image à des oreilles aussi grandes que celles de mon cocker, donc deja je trouve ca un peu ridicule.
Mais c'est vrai que les graphismes sont spéciaux ( sans pour autant être laid ), pourtant j'aime beaucoup les paysages ds les différentes tofs UXO que je vois.
Ce qui me fait chier à chaque fois, en fait, c'est les persos ...
Pour finir, je sais pas si ca ne vient que de moi ou du jeu, mais je trouve que l'elfe affiche une bonne gueule de con en bas à droite .... enfin, il à une tête bizarre, pour un elfe
Je ne sais pas si ca vient de moi ou du jeu, mais si c'est du jeu j'aimerais autant que ce soit revu, parce que c'est pas terrible
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
des oreilles aussi grandes que celles de mon cocker, donc deja je trouve ca un peu ridicule.
T'es vache avec ton chien.

Je trouve aussi que le portrait du personnage (en l'occurence la femelle elfe) est pas top.
Sinon j'aime bien le mélange de styles cartoon des personnages et réaliste des paysages.
Citation :
Provient du message de Terckan
T'es vache avec ton chien.
Meuh nan
Regarde le bien !

https://jolstatic.fr/upload/perso/642/PatapformatJOLJPG.jpg

Ces poils soyeux, cette truffe bien noire ... c'est parce qu'il est nourri aux croquettes elfiques ! ( Avec des vrais bouts de gendarmes dedans ! )



Pour éviter le HS :
C'est vrai que les paysages sont beaux .... très beaux.
Plus il y d'images d'UOX, plus les infos tombent, et plus je me sens attiré
*croise les doigts pour qu'OSI ne se chie pas dessus*
( ptin, combien de fois me suis-je dis ça à propos d'OSI ? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés