[Ys] Les Alb scoot à leur tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je vois ouinouin tous le temps les autres royaumes sur le scoot Mid donc voila je voulais savoir si les Alb avaient fait de même ?

chaque fois vers 23h c 6 fg alb qui campent MMg on vient de rebondir à l'instant donc les albi quand il s'agit de critiqué la défense mid aux gate bah ... regardez vous
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Y'avaient des albs a Hw ?
Ca doit etre ceux revenu apres ark ou 134 mids sont revenu prendre je pense juste apres la reprise de eras non ?

Pas eut de chance en fait ils passaient juste
Citation :
Provient du message de Altena
c'était un camping de gate mais si c'était à cause du défense Rk toute mes excuses mais bon hier c'était pareil j'espère que sa sera pas tous les jour
T'inquiete on rabaisser au niveau de midgard
Citation :
Provient du message de Rafa
Encore de la généralisation.

Ne colle pas les paroles d'une personne jouant sur Albion à toutes celles jouant sur Albion.
et si on parle des accords d'emain qui ont été rompus c'était plutot l'inverse, non?
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Irohan
T'inquiete on rabaisser au niveau de midgard
Ca sera difficile pour midgard d'etre aussi bas que des albionnais ... sauf si ont se met a creusé a coup de troll ...
Citation :
Provient du message de Sendarin
Ca sera difficile pour midgard d'etre aussi bas que des albionnais ... sauf si ont se met a creusé a coup de troll ...
C'est bien les insultes contre Albion... continue....
Citation :
Provient du message de Irohan
C'est bien les insultes contre Albion... continue....
Bon je refait mon msg juste pour te faire plaisir

Ca serait difficile pour midgard de tombé plus bas que CERTAIN albionnais

(desoler je me suis laissé emporté )
Lol Sendarin Mais bon, venant d'une ennemie je ne peux pas t'en vouloir [edit : No problem, ça aussi ça nous arrive tous ]

Toujours est-il que ce soir c'était défense CdC, et entre les combats le camping de gate qu'est-ce que c'est c...acolac

Bref, tous les royaumes font pareil de temps à autre, moi quand je me fais busser 2 fois sur Odin alors que je vais à la chasse aux furtifs, je me dis Ok, c'est le jeu, va chasser ailleurs, et je m'en vais, je me plaint pas
Les albionnais defendent leur ZF? tant mieux ! pas besoin de lancer une critique dessus, c'est une bonne chose. Quand certains comprendront que quand ils vont sur une zf ennemi tout peux leur arriver, ptet que ca ira mieux et qu'il y aura moins de plainte...
Citation :
Provient du message de Sendarin
Bon je refait mon msg juste pour te faire plaisir

Ca serait difficile pour midgard de tombé plus bas que CERTAIN albionnais

(desoler je me suis laissé emporté )
< mode réponse à la con activée >

Ce serait difficile pour certains Albionnais de tomber plus pas que certains Midgardiens le contraire est tout autant vrai

< mode réponse à la con terminée >
Citation :
Provient du message de Falkynn
en tout cas, c'est difficile de trouver certains alb, hib, et mid, plus bas que tout ailleurs que sur JoL...
on ne peu plus d'accord
je poste pas svt (vau peu ere pas d'ailleur des fois) mais la c on ne peu plus vrai

/agree 100000000000000%
Citation :
de >>> ALIS<<< et si on parle des accords d'emain qui ont été rompus c'était plutot l'inverse, non?
Je dirais pas rompus car ils n'ont jamais était signées (sauf 2 ou 3 guildes).
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
Je dirais pas rompus car ils n'ont jamais était signées (sauf 2 ou 3 guildes).
ca on finira par le comprendre... tellement les accords etaient contre albion
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien les flamm sur Albion que l'ont peut trouver sur ce post

Pour le camping de gates je trouve ca bien, certain groupe optimisé viennent s'amuser de temps en temps sur nos terre, on bon bus dans les dent ca leur rappel qu'ils sont pas chez eux

Mon rêve : 150 Alb sur HW, 150 Alb sur odin tous les jour qui ecrase tout sur leur passage et qui reste bien en masse bien compact. On va me dire c'est degueulasse ca pourri le jeu, justement certain ont besoin de le comprendre et ca me parait etre la seule maniere.
Bah on va évite HW le mardi stout

moi m'en fou qu'ils défendent leur ZF c'est leur droit mais venez pas contre contre les Mid car les ouin camping de gate on en a vu hein

je tiens à préciser que un camping de gate à 2FG c'est tolérable encore on a des chances de passer mais 6 fg qui reste la toute la soirée bahh comment dire c'est euh oui j'ai trouver le mot Bof...



Mais bon vous êtes chez vous quoi vous faites ce que vous voulez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés