BetaRelease

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de akhenatonej
Puisque tu demandes, je vais t'expliquer.
J'ai 35 ans, un travail à temps plein, une famille, et de ce fait mon temps libre est trop rare pour que je le consacre exclusivement à débugger un programme mal fini. Si toi tu as le temps ou l'envie, fais-toi plaisir, mais en ce qui me concerne on en reparlera quand ça marchera convenablement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Et si je rale, comme tu dis, c'est parce que j'ai payé le jeu, que je devrais en toute logique payer un abonnement, et que AE (qui est mon fournisseur et pas mon pote) ne me fournit pas une qualité de service que j'estime suffisante. Je ralerai autant contre n'importe quel autre vendeur qui me vendrait un produit semi-fini, sauf que là en plus je pourrais lui dire face à face ma façon de penser sur sa manière de travailler.
On n'est plus du temps d'EQ. Il y a des concurrents, et si AE sait pas faire et bien on ira voir ailleurs. C'est peut être ça dont ils n'ont pas conscience.
ROFL j'ai cru que c'était moi qui venait de poster cela !

Enfin sans être spécialement méchant, j'espère que HZ suivra la voie d'AC2 et que ça calmera toutes ces boîtes qui sortent des MMORPGs pas finis et en ne jouant que sur l'effet d'annonce.

Et puis si cela peut nous encourager à placer la barre plus haut dans ce que nous attendons d'un jeu... pourquoi pas ?
Citation :
Enfin sans être spécialement méchant, j'espère que HZ suivra la voie d'AC2
Et la même en vraiment méchant ça donne quoi ?

Pour être franc j'espère jouer longtemps sur Hz, mais j'attends vraiment WOW, et au début il y a 25 ans je crois j'en pouvais plus d'attendre le jeu était beau à mort, semblait 10 fois plus aboutit que pas mal d'autres jeux à leurs sorties mais toujours pas de beta... Tous les chanceux de la gencon et autres salons le trouve fantastique, et toujours pas de beta...
Aujourd'hui je suis heureux, d'une force, je préfère qu'un jeu prenne 6 mois de retard ( ) qu'il sorte, que tout le monde se précipité dessus, et qu'il n'est pas encore fini, du coup 6 mois après el lancement, il est jouable, mais beaucoup ont déserté, dégoutés d'avoir du payer pour du débuggage
Vraiment méchant ?

On s'organise pour que les voitures des développeurs soient gérées comme leur jeu :

"- On vient de sortir de la bêta, votre nouvelle <insérer marque voiture> fonctionne parfaitement ! Bonne route !
- Au fait on lui a dit que l'on avait pas encore activé les options de freinage ?
- Attends... non...
- Merde il est parti déjà ?
- Oui, oui il prend la bretelle d'autoroute.
- Boa pas grave, on lui patchera ça la semaine prochaine.
- Ouais pas con... pendant ce temps on peut bosser sur le codage du réservoir, on a encore pas mal de fuites pour l'instant."



Mais sinon je partage ton sentiment Keres : vive les jeux qui sortent avec 6 mois de retard et qui correspondent à ce que les développeurs ont promis. Je pense aussi que WoW est un bon candidat !
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
...
Vous parlez beaucoup de WoW. Sauf que WoW c'est Blizzard avec ses millions (milliards ?) de dollars qui vont avec et son réseau de distribution déjà établi.
C'est sûr, ils peuvent prendre leur temps eux, ils ont les fonds nécessaires. En plus, ils jouent sur le nom d'une license à succès.

Mais j'attend réellement de voir la tête de leur jeu lors de son 1er mois de sortie.

Doit-on vraiment donner aucune chance à des nouveaux développeurs qui veulent entreprendre quelque chose de nouveau ?
Moi, j'ai choisi et je leur la donne. Car oui, j'aime les gens qui prennent des risques et j'espère qu'ils arriveront à accomplir leurs objectifs.

Quant à Wrath, tu deviens de plus en plus pathétique de posts en posts. Tu as payé ta boite ? Tu es deçu ? Et bien tant pis...Mais au moins tu auras passé plus d'heures de jeu qu'un jeu non online. Tu as rentabilisé ton achat. A moins que tu n'es même pas depasser le niveau 5 ?
Citation :
just que pour pas etre trop degouter a force d'xp d'xp et re d'xp, je stop,
Alors cette phrases mérite un 20/20 quand même !!!

Hz est un jeu comment ??? entierement PvE !! et donc qu'est ce que ca sous-entend ??? pas de PvP !!! alors a part faire de l'xp tu veut faire quoi ??? ( le craft est sous-entendu pour les mauvaise langue )

Non mais franchement relisez vous quand vous postez plus tard il va y avoir un peu de PvP mais c pas le but premier et faut commencer a le comprendre ca

Ps: en meme temps continuer d'écrire des message comme ca, ca fait rire
Citation :
Provient du message de Grimps
Quant à Wrath, tu deviens de plus en plus pathétique de posts en posts.
Comme d'habitude il y a toujours un esprit ouvert à la discussion pour balancer des insultes. Et ça va être le même qui chouine parce que le fil va être clos et qu'il y a une mauvaise ambiance... Fanboy attitude quand tu nous tiens...

Edit: oh et puis quand même si tiens --> aère-toi, respire un grand coup et demande-toi pourquoi Blizzard a des $$ aujourd'hui ?

Réponse A : Parce qu'ils sortent des jeux en vitesse avec des FAQ alléchantes mais qu'il n'assurent rien derrière.

Réponse B : Parce qu'ils ont toujours sortis de bons jeux avec passions et un soin maniaque pour leurs bébés.

Réponse C : Parce que en fait c'est une succursale du consortium des banques Suisses blanchissant de l'argent sale Colombien en Lybie.

... prends ton temps.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Enfin sans être spécialement méchant, j'espère que HZ suivra la voie d'AC2 et que ça calmera toutes ces boîtes qui sortent des MMORPGs pas finis et en ne jouant que sur l'effet d'annonce.
Je trouve également cette réflexion pathétique...

Note que le "toutes ces boîtes" convient à toutes les sociétés sans exception qui ont sorti un MMORPG à ce jour.

On a tous compris que tu n'aimais pas Horizons mais de la à vouloir que le jeu coule j'ai l'impression de voir un gosse capricieux casser son jouet parce qu'il ne s'amuse plus avec.

Merci pour ceux, nombreux, qui aiment Horizons, avec ses qualités et ses défauts.
Bah désolé mais commencer une phrase par "on a tous compris" ou "tout le monde sait que" ne la rend pas plus pertinente.

Si le leitmotiv du forum HZ doit être d'être insultant ou simplement agressif avec les gens qui n'ont pas des points de vue convergents avec ceux qui apprécient le jeu, j'en serais assez déçu.

Sans pour autant qualifier cela de quoi que ce soit.
Par respect pour les gens qui lisent ce forum.

Mais ne t'inquiète pas par respect aussi pour ma liberté d'opinion je continue de m'exprimer, avec je l'espère suffisamment de politesse pour que certaines leçon en soient tirées.

Et dans la mesure ou cela peut être considéré avec bienveillance je te ferais remarquer que ce n'est pas parce que l'on critique un jeu : HZ en l'occurrence, que l'on traite de pauvre couillons ceux qui y prennent du plaisir. Je pense que pouvoir comprendre ça vous décrisperais un poil.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Réponse A : Parce qu'ils sortent des jeux en vitesse avec des FAQ alléchantes mais qu'il n'assurent rien derrière.
Citation :
Réponse B : Parce qu'ils ont toujours sortis de bons jeux avec passions et un soin maniaque pour leurs bébés.
Citation :
Réponse C : Parce que en fait c'est une succursale du consortium des banques Suisses blanchissant de l'argent sale Colombien en Lybie.
humm ....
il manque ...
Réponse D : La réponse D

(euh .. j'avoue .. c'est pas de moi ..)
Comme tu as pu le remarquer sur le thread de Tovaris, je trouve aussi qu'Horizons n'est pas parfait et que la route est encore longue avant d'avoir tout ce qu'on nous a promis dans les FAQs.

Ce qui me gêne avec tes interventions c'est le style affirmatif "universel".
Tu as une vision d'Horizons et tu cherches à l'imposer alors que comme tu peux le constater en jeu, les serveurs sont pleins et la majorité des joueurs passent du bon temps même si il faut subir quelques désagréments inhérents au lancement d'un MMORPG.

Je ne suis pas modérateur, simplement joueur comme la plupart d'entre vous (sauf que je dépense un peu de mon temps de jeu pour écrire des articles et suivre de près l'actualité) et je ne parle qu'en mon nom de joueur pour te dire (avec le "on a tous compris" qui souligne le fait que tu répètes avec insistance ton mécontentement) que tes interventions n'apportent pas grand chose car subjectives mais présentées comme objectives.

Pour finir j'explique le terme pathétique : surfait à en devenir ridicule.
Les serveurs sont pleins et que les joueurs y passent du bon temps... moi je n'en sais fichtrement rien, par contre quel aplomb de ta part de lâcher ça.

Pour le reste croit bien que je ne revendique aucune objectivité mais je me fais fort de discuter et d'apporter mon point de vue à de nouveaux joueurs. Ca j'ai bien compris que cela te hérissait.

Tant pis, un forum est un lieu d'échange. Tu apprendras.

Pour le reste je ne vois pas l'utilité de nourrir les trolls et les petits impérialistes de forums.










Ah oui... et pathétique c'est qui émeut profondément.
Désolé de te bouleverser à ce point.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de Wrath
Comme d'habitude il y a toujours un esprit ouvert à la discussion pour balancer des insultes. Et ça va être le même qui chouine parce que le fil va être clos et qu'il y a une mauvaise ambiance... Fanboy attitude quand tu nous tiens...



Réponse B : Parce qu'ils ont toujours sortis de bons jeux avec passions et un soin maniaque pour leurs bébés.


... prends ton temps.
Ah tiens, depuis quand pathétique est une insulte ? C'est nouveau ? fils de pathétique ? Ta mère la pathétique ? Non, me semble pas avoir entendu ca un jour.

Bref, c'est pathétique de vouloir du mal à qui que ce soit, juste parce qu'un jeu ne te plait pas.

Ensuite, pour en revenir a Blizzard, donnes moi un jeu de Blizzard qui n'a jamais eu de patches...

Aucun ? Ah vi, c'est bien ce que je pensais...

Tiens au fait...pour ta gouverne et les fans de Wow:

Blizzard dans la tourmente
Citation :
Doit-on vraiment donner aucune chance à des nouveaux développeurs qui veulent entreprendre quelque chose de nouveau ?
Oui Blizzard est riche, mais je vais te choquer...
Moins que SOE (SONY) avec everquest et SWG, moins que Microsoft avec AC2, moins que Wanadoo et DAOC alors bon...

Faut pas non plus me la jouer "le jeu a été développé dans une cave en Bosnie sur un 486DX, faite une BA envoyez des sous..."

J'ai pour habitude, malsaine peut être, de distingué économie et humanitaire, je donne des sous et du temps à des gens qui en ont besoin

Je n'ai pas essayé par mes posts d'encenser un jeu qui n'est pas encore sortit, mais je parlais de démarche en essayant de coller au thème originale du post, et j'expliquais qu'avant je ne comprenais pas pourquoi certaines beta durait beaucoup plus longtemps que d'autres, ou certains éditeurs qui prenaient un temps hallucinant a bosser sur un jeu. Aujourd'hui je comprend, et je préfère cette attitude à celle qui consiste à lancer des jeux pas finis, et je ne parle même pas de contenu, d'univers ou d'event, non je veux dire plein de bugs c'est affligeant !

Mais en même temps j'attends ce jeu depuis très longtemps la beta m'a un peu calmé mais je vois le parcours et c'est vraiment pas mal, donc j'espère qu'ils vont assurer pour la suite

ouf...

@ Wrath : c'est la C et j'ai des preuvessss arghhhhhhhhh
Tiens au passage à part Keres que je met péremptoirement hors-jeu là-dessus , qui se rappelle encore de ce qui devait être développé dans Horizon comme mécanisme de jeu... attention je parle de 2000 là ?
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
Oui Blizzard est riche, mais je vais te choquer...
Moins que SOE (SONY) avec everquest et SWG, moins que Microsoft avec AC2, moins que Wanadoo et DAOC alors bon...
Bah ouais, sauf que meme SONY et meme Microsoft ont sorti leur jeu pas fini. Meme avec tout leur pognon, il fallait qu'ils le sortent histoire de faire entrer un peu d'argent pour continuer et ne pas arreter le projet. Alors imagine Artefact..

Citation :
Provient du message de Keres Ulaire

Aujourd'hui je comprend, et je préfère cette attitude à celle qui consiste à lancer des jeux pas finis, et je ne parle même pas de contenu, d'univers ou d'event, non je veux dire plein de bugs c'est affligeant !
Je suis pas certain que l'on joue au meme jeu, si tu parles de HZ ici. Parce que franchement, les bugs j'en vois plus beaucoup. Et si ils en restent, ce ne sont pas des bugs de Class A qui crashent le jeu et empechent de jouer.
C'est tout ce que tu as à répondre? Ah ben moi qui croyais que tu avais encore des arguments valables... Et bien même pas.

C'est donc du dénigrement gratuit que tu fais depuis le début, sous prétexte de la libre expression et que tu as le droit de tout dire. Pour quelles raisons tu fais ca ? On en sait rien. Mais c'est ridicule.
Citation :
sauf que meme SONY et meme Microsoft ont sorti leur jeu pas fini.
C'est justement ce qu'on leur reproche idem pour AE, ils ont sortis un jeu pas fini, pour AC2 c'est budgétaire et stratégique (être le premier mmorpgs de nouvelle génération avec des graphismes à pleurer vive le T&L).

Mais bref, vu le temps passé sur HZ qu'il comporte tant de bugs, si peu de contenu, sachant qu'Atari, niveau finance, ça va pas mal, c'est embêtant en tant que joueur bien sûr.

Alors il y a deux clans et les extrémistes que j'exècre qui gravite autour.

Le clan A : Vous êtes des râleurs, AE fait de son mieux, ils sont sympa, le jeu est trop bien, il deviendra encore meilleur.

Le clan B : oui le jeu est pas mal, si on y joue c'est qu'il y a du potentiel, mais bon j'aime pas payer pour un service quand il n'est pas de qualité... logique.

Je suis tendance clan B, comme je l'ai déjà l'humanitaire avec Atari moyen En gros si on me propose le même HZ mais comme dans la faq et celui auquel je joue bin, le choix est vite fait

Citation :
Je suis pas certain que l'on joue au meme jeu, si tu parles de HZ
ça doit venir de là, sur le mien il y a des bugs graphiques, le moteur est poussif à mort, le craft est buggué avec des délais hallucinants, pareil quand on tente de crafté avec moins de matériel que celui de base, pas mal régions sont vides, les classes sont pas équilibrés, le delay de plein de sort est foireux et la liste est loin d'être exhaustive je t'invite à faire une recherche dans le forum avec les messages d'il y a une semaine grand max et on en reparle
Et c'est pas parce que le jeu ne crash pas qu'il est bon/optimisé/plaisant à jouer. Quand les différents problèmes seront réglés je serais vraiment heureux, mais je continuerais à me dire, ils auraient pu faire un effort pour la sortie
Citation :
Bien il est tard, j'ai lu une partie de ce qui se passe ici, encore uen fois un post qui tourne mal, je vais finir par prendre des mesures !

J'aviserai demain, à tête réposée, en ce qui concerne les protagonistes de ce sujet.

Maintenant, en ce qui concerne le sujet en lui même, je ne vois pas son intérêt, chacun connaît les bugs, la seule différence c'est la patience de chacun à l'encontre des devs. Vous connaissez la suite ... débat ... d'accord/pas d'accord ... débat pas avancé ... début d'attaques/trolls/flamms plus ou moins dissimulés ... ambiance pourrie etc etc !

Sur ce, bonne nuit !

Zeta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés