TS: La polémique !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de evanescent-mimi
Si tu avais joué un archers pre nerf de see hidden tu aurais sans doute delete de rage car c'était vraiment devenu injouable (imagine 3e oeil perpétuel pour seulement 8 points de RA).

Ne pas oublier que 3e oeil les archers y sont également sensibles comme les assass, ombres et sicaires. Et que see hidden reste très efficace même post nerf et que ça marche QUE CONTRE les archers.

Les classes furtives non archeres qui n'ont pas été élevé à la dure pleurent un peu facilement apparemment (avant le nerf de see hidden).

En plus de 100 jours de play j'ai du prendre moins de dix/quinze 3e oeil sur le crâne. Vraiment pas de quoi en faire un drame.
Tu oubli une classe qui est fufu aussi : le ménes.
Que ce soit 6eme sens ou 3e oeil, on prend les 2. Bon j'avoue l'acher ou assassin qui nous pull doit avoir une belle surprise quand il prend les instant dans les dents

Donc toutes les classes furtives non archeres ne pleure pas facilement, on joue avec les inconvenient et finalement on s'en sort bien.

Et si tu veux remonter dans le passé des classes, l'archer avant le up des classes assassin etait plutot tranquille.
Dans un autre sens 6ème sens ne doit etre bien utile face aux ménestrels car comme ils n'ont que 25 en furtivité de base on les voit de loin de toute facon.

Egalement la plupart des ménestrels préferrent se ballader en speed 5 qu'en furtivité.
Citation :
Provient du message de Emah
Alors je vais me repeter pour que notre ami comprenne.

Je disais que 9 fois sur 10 ya un fg de sic qui campent amg, j'ai jamais dis que ct inutil pour un scout ok?
Chiant de se répéter.
Moi je te dit qu'il a pas que la Mga "emain" et que sur Odin par exemple c'est les fufu Mid/Hib qui camp la mga et fufu mid sur la mgh WH.

Il a pas que emain sur Daoc comme il n'y a pas que des Emah sur Broc

Sur ce j'ai lu tous se qui m'intéressai sur se post et j'ai dit tous se que j'avais à dire, je ne reviendrais donc plus sur se post, pas envi que ca se finis en règlement de compte, nos disputes me gonfle alors j'imagine les autres Daociens...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
[i]Moi je te dit qu'il a pas que la Mga "emain" et que sur Odin par exemple c'est les fufu Mid/Hib qui camp la mga et fufu mid sur la mgh WH.
Non c'est vrai? merci de l'info.
Au dela des polemiques vous n'avez pas encore compris que mythic fait tout pour se debarrasser des classes furtives ?

Il y a eu un fake il n'y a pas longtemps sur des release note qui le disaient.. fake mais aussi tellement vrai tout ca...

Toutes les evolutions faites sur les furtifs tendent vers ca.

Le 'nerf de 6eme sens' etait un reajustement plus que necessaire. En fait c'est "6eme sens = detection absolue" qui n'aurait jamais du être concu ainsi. On se demande si chez myhic ils reflechissent. Moi je pense que oui mais ils ont leur buts propres.. et ce ne sont pas les buts que vous pouvez penser.

TS ne devrait meme pas exister dans l'interet du gameplay. Pour un furtif TS = jettez un des, pas de bol => release gratuit. quant on est en fg en rvr et qu'on a un ranger avec TS on fait un passage a une mg et on ramasse les rp.... vous trouvez ca normal vous ? moi pas.

Ne parlons même pas de ToA tellement c'est un gag pour les furtifs cette extention.

L'evolution du jeux vers des combats qui se veulent de plus en plus long (mais pas forcement bon, ca n'a rien a voir ca) penalisent de plus en plus les furtifs qui doivent tuer vite. Mais bon, ce probleme toutes les classes faibles qui sont censée faire des dégats l'ont (je pense aux mages aussi)
Pour exemple je vais citer ce soir : J'etais ASSIS avec ma druide, un sicaire non BB (c'est bien le seul) de rang moyen me PA... 400 de degats.. heu... resist sur les 2 poisons... j'ai le temps de me relever avant mort rapante pour purge le stun, apres avec mon pet, IH, moc et l'aide de quelques gris il n'a eu aucune chances.
Vous ne pensez pas qu'il y a un probleme la ? moi si car j'aurai du mourir.

L'apparition des classes intuables dans le jeux c'est un truc surtout contre eux,

Les bug des pets que mythic dit être incapable de resoudre on traine ca depuis des mois,

Tout ca moi j'y vois une volonté de supprimer les classes furtives, TS fait partis de l'arsenal donc il est complement inutile de protester la dessus.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
Re: Lol c ouin-ouin
Citation :
Provient du message de MoaYs
[...]Mon esperance de survie rien que d'aller du TP emain aux gates est pas loin de 0 en solo
mouais, un jour il faudra m'expliquer comment vous faites. J'ai un bébé assassin récement up lvl 40, il n'a actuelement pas encore 50 en fufu modifiée bien sur et n'a pas non plus 6ieme sens. Pourtant, mes chances de partir solo de mon tp, de passer ma mfm et puis de faire toute la traversée d'emain sont de 8/10

Effectivement, je ne campe rien du tout sur emain, je ne fait qu'y passer mais je passe tres facilement. Pour le moment, si quelqu'un m'a vu avec 3ieme oeil, il ne s'est pas donné la peine de m'attaquer. Quand je meurs, c'est parce que je vois un autre fufu trop tard pour esperer filer ou qu'un groupe me passe dessus par malheur et que quelqu'un me voit (ou que je me prend un sort de zone qui ne m'est pas destiné).

Donc je ne comprend pas comment un 50 peut ne par arriver solo jusqu'aux muraille si moi avec plus de 10 lvl en moins j'y arrive a répétition et vis a vis de troisieme oeil, je suis dans l'obligation de constater que soit j'ai énormement de bol, soit l'usage qui en est fait est tout de meme tres réduit.
Citation :
Pourtant, mes chances de partir solo de mon tp, de passer ma mfm
Les sicaires ne dépassent pas la mga, essaye d'aller au tpa pour voir
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
3 eme oeil est nuisible uniquement aux campeurs de murailles.

Vu le timer de 3 eme oeil c rarissime de subir cette RA ailleur qu'à une mumu


see hidden était et reste encore nuisible partout et tout le temps.


donc c bien comme ca.
CQFD.



Les gens qui s'en plaignent devraient apprendre a moins camper les milegates, les zones rvr ne se limitent pas a la MFA par exemples messieurs les sics...
Les mumu même si tu les campent pas tu es bien obligé d'y passer et combien de fois jme suis fait TS alors que je passais sans rien demander

yen a qui s'amuse bien du genre 3 ou 4 archers avec ts qui guettent l'ouverture de la porte et qui TS quand ca souvre
Citation :
Provient du message de Emah
Je disais que 9 fois sur 10 ya un fg de sic qui campent amg
Un peu comme le FG d'ombres et rangers buffés jusqu'aux yeux avec un rez bot qui passent ses après midi à mga Odin non?
Re: Re: Lol c ouin-ouin
Citation :
Provient du message de Ssiena
mouais, un jour il faudra m'expliquer comment vous faites. J'ai un bébé assassin récement up lvl 40, il n'a actuelement pas encore 50 en fufu modifiée bien sur et n'a pas non plus 6ieme sens. Pourtant, mes chances de partir solo de mon tp, de passer ma mfm et puis de faire toute la traversée d'emain sont de 8/10

Effectivement, je ne campe rien du tout sur emain, je ne fait qu'y passer mais je passe tres facilement. Pour le moment, si quelqu'un m'a vu avec 3ieme oeil, il ne s'est pas donné la peine de m'attaquer. Quand je meurs, c'est parce que je vois un autre fufu trop tard pour esperer filer ou qu'un groupe me passe dessus par malheur et que quelqu'un me voit (ou que je me prend un sort de zone qui ne m'est pas destiné).

Donc je ne comprend pas comment un 50 peut ne par arriver solo jusqu'aux muraille si moi avec plus de 10 lvl en moins j'y arrive a répétition et vis a vis de troisieme oeil, je suis dans l'obligation de constater que soit j'ai énormement de bol, soit l'usage qui en est fait est tout de meme tres réduit.
Ton furtif étant tout recent, tu na pas connu les differente époque qui amene les plus ancien a donné leur point de vue.
Exemple:
Quand je jouez Oftorn, il y avais toujours 2 3sic qui campé soit devant le tp mid soit la mgm.
Avec un lvl40 deja, tu n'auré meme pas vu la couleur de la mg la plupart du temps.
Cependant, la mgm n'es quasiment plus campé actuellement, en effet aucun probleme pour la traversé, voir traversé emain en étant prudent.
Mais voila ca fait pas tout de se promener il faut ossi chasser l'ennemi et avec un lvl40 tu ne peut rien tuez sur emain en solo .
Pour chasser il faut prendre plus de rique que pour une simple balade.
Ensuite, actuelement (je c pas comment ct avant) quelque sic scout voir fufus mid campent Dl la tour fomo ect, sans etre prudent il peut arriver de se faire avoir, ce qui fait parti du jeu
De plus je pense que tu n'es pas assez souvent sur emain pour te rendre compte de la situation réel du nombre de furtifs.
Donc se balader pour toi a lheure actuel ok, quand tu devra faire tes kills, tu vera k'il en es tout autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés