Loot galla j'en fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
ben voila on est très fier, on a tuyé le premier boss de galla avec notre Fg guilde

On a looté un truc pour faucheur

Pis aussi une teinture ( ? ) portant le nom de Email d'arme rouge royal



Alors ma question pour les encyclopédistes es daoc ça sert a quoi et comment nous pouvons l'utiliser ?
la teinture est comme elle est marqué, une teinture rouge royale pour arme. mais ce qui n est pas spécifié, c est UNIQUEMENT pour arme GALLA. manquait juste cette précision
qqn aurait une idée sur la couleur que donne la teinture email turquoise?

Je crois pas en avoir vu "dans le marché" mais un ami en a loot une je crois.

Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu qqn avec une arme turquoise non plus
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
Hum ..... Bien souvent les teintures Galla ont un effet quand tu les appliques sur une arme. C'est pas seulement pour lui donner une joie teinte.
Ben faudrais que je teste si je trouve qque chose de pas cher
Citation :
Provient du message de Gatetan
Donc cela ne sert qu'a teinter en rouge une arme lootée dans galla ?

C'est ballot ça
Certain aime encore soigner le skin de leur personnage , y a pas que l'uber item qui rox et qu est ultra moche qui compte :/
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
qqn aurait une idée sur la couleur que donne la teinture email turquoise?

Je crois pas en avoir vu "dans le marché" mais un ami en a loot une je crois.

Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu qqn avec une arme turquoise non plus
c vraiment moche , c turkoise koi , perso j'aime pas du tout..
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Wae Keen
depuis quand c laid les emaux truquoises Oo

...........
heu sur ton screen a part du bleu royal je vois pas trop de turquoise
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
rhalala ces ombres qui se baladent avec des perceurs

sinon ouai c'est bleu royal ^^

sinon yavais un gros firbi avec un lance verdoyante bleu turquoise et ca fait.... village people koi

donc noir , bleu royal, ou decoloré ^^ sinon le rouge est sympa si tu as du rouge sur ta cape de gu et que tu teint pas ton armure comme un sagouin genre petitefleur avec sa lance rouge elle rox niveau skin

send fineas pour lui demander la couleur de sa lance lol c'est indescriptible......
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Shamo | Masaru
rhalala ces ombres qui se baladent avec des perceurs

sinon ouai c'est bleu royal ^^

sinon yavais un gros firbi avec un lance verdoyante bleu turquoise et ca fait.... village people koi

donc noir , bleu royal, ou decoloré ^^ sinon le rouge est sympa si tu as du rouge sur ta cape de gu et que tu teint pas ton armure comme un sagouin genre petitefleur avec sa lance rouge elle rox niveau skin

send fineas pour lui demander la couleur de sa lance lol c'est indescriptible......
Daysolay , c pa un perceur ( que j'ai eu un temps et que je regrette pour son proc vampi d'ailleurs :x)


C'est la Rapiere entourée de Vigne en main droite, qui elle à un joli Proc debuff for/cons ( qui tombe très bien avec mon template sans poison )
déjà ici, il a trouvé un acquéreur potentiel

gatetan, si tu veux vendre ta teinture rouge royale, tu peux me send ig ou me mp, ça fait un moment que j'attends de voir passer une teinture d'arme de la couleur de mon armure X)
Notre guilde "Lierre ardent " sévit sur Carnac et comme nous avons l'ambition d'avoir un légendaire dans chaque type de craft ( couture et bientot arcanisme de fait ) nous pouvons effectivement proposer à la vente cette teinture

Si quelqu'un est intéressé sur Carnac n'hésitez pas à /sender un grimpant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés