[Ys] Groupes hib toujours les mêmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'attend par ce poste une explication par les habituelles "leader" de groupe optimisé ou non Hibernia.
Je suis empathe moon lvl 50 et il s'avère qu'un empathe ne doit pas avoir sa place sur le terrain...
On entend souvent dire empathe c'est bon pour défendre un fort, donc faut t'il que je déco dans Cn ?
Ou bien que je prouve que ma classe et mon HoT valent un healer ordinaire ? Faut t'il que je dise que j'ai un mezz ? Un stun ? Un DD ? Des Dot ?

Expliquer moi :
tu fais comme moi tu montes ton groupe
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Erf Ioditl,

Tu joues une excellente classe, mais malheureusement snobée par les groupes pick-up optimisés...

Dans la constitution de tels groupes, on te préféreras toujours un druide pour heal, un PBAE moon pour faire des dégâts et un barde pour mezzer... C'est bien regrettable mais je l'ai bien trop souvent constaté...

Une solution ? jouer avec des amis, avec des membres de ta guilde si tu en as une, ou monter ton propre groupe comme signalé dans le post précédent...
Oui j'ai effectivement une guilde RvR ( Iron Warrior ) avec qui on s'amuse bien et on réussi a survivre, ce pourquoi je me pose la question pourquoi pas avec les autres ?
Citation :
Provient du message de Ioditl
Oui j'ai effectivement une guilde RvR ( Iron Warrior ) avec qui on s'amuse bien et on réussi a survivre, ce pourquoi je me pose la question pourquoi pas avec les autres ?
Parce qu'on est tous plus ou moins dans des cadrans precis
Bah tu as une excellente classe, très complete. Le probleme est qu'elle ne rentre pas dans le cadre d'un groupe optimisé typique ... Ceci dit ... 2 druide 1 senti 1 barde 2 proto 1 champ 1 empathe est une composition excellente, le dot en assist c'est vraiment que du bon sans compter que le Hot pour healer des gros bourrin a 2k pv c'est vraiment le top. Je te conseille d'essayer ...
Ce qui a c'est que beaucoup de personne pensent qu'un empathe est un pom bot...
Alors que un HoT sur un main tank = tank intuable dites moi si je me trompe hein
Un Mezz est toujours apprécier quand le barde est aggro ?
Un stun toujours pour kill healer ?
Enfin je demande des explications autres que tu jou une bonne classe...
Car c'est pas sa qui va faire que quand je sort de dl on me flood d'invit
les hibs arrivent a jouer avec 1 seul group non optimiser et sans etre gros lvl ? Ha bon on vient de m apprendre qqchose d habitude je prends toujours soit un star destroyer (5 fg) ou l étoile de la mort (10fg)
Shamytoutmimi tes reflections tu te les gardes Jusqu'a preuve du contraire tout les royaumes sortent en masse, de plus là n'est pas la question...
Par rapport à la respé sun, je ne peux que te la deconseiller, autrefois le DD était très puissant mais avec l'apparition des resistance SC c'est plus très viable ( domage chaleur = premier sur la liste des resist en sort contrairement à energie ( dot ))
Par rapport a ton avis sur le hot, je suis completement d'accord, le hot remet plus de 50 % de la vie d'un tank donc presque 100% de celle d'un mage... Taper sur quelqu'un qui a ce hot donne l'impression de taper avec un marteau en plastique, la vie descend meme pas ( le tick est très rapide ), par rapport au stun, tout les mages l'ont, enfin pour le mezz / demezz ( si tu n'as pas 48 en moon ) c'est vrai que c'est toujours agreable d'avoir un mezzeur de secours quand le barde a 1 ou 2 aggro.
Le gros probleme de ta classe en escarmouche c'est qu'elle est mal vue, tout le monde pense dot de zone : maxi demezz, alors que la majorité des empathe ne s'en servent pas en escarmouche
Citation :
Provient du message de Spank
respe sun
Pourquoi se serait a lui de respec et pas aux autres de s'adapter ou d'accepter les classes tel quel
On va pas créer des classes et des spe en fonctions de ces groupes la seulement.

PS: les smileys sont vraiment moches maintenant!!! Rendez leur leur Chapeau !!!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Ben voyons Empathe lune j'ai testé sur Camlann
J'ai croisé une fois le groupe requiem optimisé de kure
j'ai eu la joie de faire un dot de zone et pis ils m'ont laissé vivre un peu trop

A chaque rencontre suivante j'ai toujours ete la premiere cible. Reflexion d'un des requiems, Trop dangereux a laisse vivre comme classe

Empathe avec sa possibilité de double dot, dot de zone, HoT, Stun
Couple en sun, ou empathie est une classe tres redoutable.
Je ne parles pas de sa RA dont tout les bogdars, Cabalistes, pretres de hel raffole

Bonne chance a toi, je pense que tu trouveras des groupes, fait toi une friend list, prends les TP vers Alb ou Mid tu auras des gens avec qui grouper qui apprecieront ton perso

Heuuuu
Tout compte fait
Va pas sur Mid la zone est tres nulle
L'empathe moon est une bonne classe de soutien meme en rvr, plusieurs fois j ai vu la puissance du hot et le dot pour occuper rien de tel.

Enfin j'aime bien (sauf le dot de zone sur le superbe mezz du barde)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
le probleme est le même avec le caba sur alb, pour bcp de gens caba = aedot et un pet pr pull les gob's

alors qu'un caba est une classe vraiment redoutable, aemaladie, aesnare, pet puissant qui fera vraiment chier en face, et le beau couple debuff/dd qui avec un sorcier prend tt sont ampleur, essai de te crée un grp d'amis tu vera tu t'amusera + qu'avec des gens qui croient tout connaitre et qui finalement sont borné
Le probleme c'est que 70% (voir plus) des caba sont spec full manip, et il prennent un certain plaisir a lacher un ae dot sur un bon gros mezz. Les 2 autres spec sont tres puissante mais trop peu joué (ca frag pas ).
Je dis pas que je n'aime pas grouper avec les cabaliste, je groupe seulement avec ceux que je connais et qui savent se tenir.
Un caba manip qui sait mal joué est bien plus dangereux pour le groupe qu'une autre classe.

Je pense que pour l'empathe c'est la même chose, mauvaise reputation de la classe.
Bah c'est au grp Pickup qu'il faut dire sa .Les Grp fixe optimisé bah sont full koa donc voila tu montes ton grp toi même et tu auras une place


en 8vs 8 l'empathe est pas très intéressant mais en bus ou défense de fort sa roxx po mal donc grp Buss ou gogo organise une prize de fort avec défense la tu t'éclatera
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
C'est une méconnaissance totale de la classe qui nous vaut cette réputation.

Le problème est que tout le monde croit tout savoir et ainsi le dialogue se rompt très rapidement... Ansi on a essayé plusieurs fois de me faire dire que je remplaçais le barde, que les HoT ne servaient que pour repérer la vie après les combat ( c'est à dire Assis, sinon c'est nul ^^ ), Pom par ci, Pom par là, ...

Quand à l'ae Dot en rvr, mis à part dans les Vaux, ailleurs on ne s'en sert Jamais! Sauf sur les troupeaux de magos, çà les embête généralement bcp et bien sûr en ataque de fort où toutes les têtes disparaissent d'un coup dès qu'un dotteur pointe le bout de son nez...

Avec mon dot de zone, je faisait entre 120 et 150 par tic ( Sans critique! ) donc 6 dot en 20 secondes ce qui fait entre 720 et 900 de dégats! Donc imaginez le simple doublé ^^ Certes c'est pas visible comme les gros DD mais c'est réellement efficace et castable presque à volonté ( çà mange assez peu de Mana, et PoM5 pawa ). Il suffit généralement d'y rajouter par dessus le DD de non spé pour finir le boulot.

Quand au HoT il remet Full life n'importe quel mago et Tank ^^

Quand un Tank est en difficulté on lance généralement un HoT + Heal ( oui oui on a un heal pas ridicule du tout et monstrueux pour les spé empathie ) ce qui remet n'importe quel Tank Full life : testèd et garantèd.

Je ne m'étendrais pas sur le Stun Mezz et Heal classique dont leur utilité est encore un atout de plus ^^

Maintenant on se balade en robe, ce qui peut déconcerter la plupart des personnes ^^


N'etant moi même jamais groupé et ayant tester à fond le solo ( 10 popo de regen endu Dot run Dot run ) j'ai finalement respec Sun et ne sors plus qu'en guilde ou solote avec un pet digne de ce nom ( sur Alb, que du bonheur )

Je ne suis plus une aide de groupe ( puisque n'en trouvant pas ^^ ), et suis devenu un Damage Dealer au même titre que les autres mages... Tant pis pour les défenses/attaques de forts ET les défenses Rks ( On n'en as pas mais bon, les spé moon y seraient de vrai plaie ;p )


<Bonane qui a baissé les bras>
Citation :
Provient du message de Arrak
Le probleme c'est que 70% (voir plus) des caba sont spec full manip, et il prennent un certain plaisir a lacher un ae dot sur un bon gros mezz. Les 2 autres spec sont tres puissante mais trop peu joué (ca frag pas ).
Je dis pas que je n'aime pas grouper avec les cabaliste, je groupe seulement avec ceux que je connais et qui savent se tenir.
Un caba manip qui sait mal joué est bien plus dangereux pour le groupe qu'une autre classe.

Je pense que pour l'empathe c'est la même chose, mauvaise reputation de la classe.
On engueulait assez Nini quand sont mez partait pas, alors pas question d'AEDoT, enfin, moi j'aimais bien Aladira je sais pas pourquoi, et mon petounet sur Lara ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés