le leech en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben mince, je ne m'étais jamais posé cette question...

Quand je me retrouve en bagarre, je fais ce que j'estime être mon travail : soigner, mezzer/stuner et passer mon cadence.

Et c'est toujours avec le désir de bien faire et de m'amuser, jamais en pensant à ce que ça me rapporte...

Si je crie après un Thane qui a balancer ses Mjojos sur ma zone de mezz, ça n'est jamais en pensant qu'il va me "piquer" des RP mais parce que c'est simplement idiot de réanimer des vilains en les égratignant simplement.

J'avoue très candidement que je resterai la bouche ouverte d'incompréhension si je me faisais taxer de voleuse par un Midgardien que je soigne ou parce que j'ai stuné un ennemi en maraude

Comme ce jeu peut parfois sembler compliqué dés lors qu'il est perçu par le biais d'un Forum !!!
Citation :
Provient du message de Halaguena
Ah ben mince, je ne m'étais jamais posé cette question...

Quand je me retrouve en bagarre, je fais ce que j'estime être mon travail : soigner, mezzer/stuner et passer mon cadence.

Et c'est toujours avec le désir de bien faire et de m'amuser, jamais en pensant à ce que ça me rapporte...

Si je crie après un Thane qui a balancer ses Mjojos sur ma zone de mezz, ça n'est jamais en pensant qu'il va me "piquer" des RP mais parce que c'est simplement idiot de réanimer des vilains en les égratignant simplement.

J'avoue très candidement que je resterai la bouche ouverte d'incompréhension si je me faisais taxer de voleuse par un Midgardien que je soigne ou parce que j'ai stuné un ennemi en maraude


Comme ce jeu peut parfois sembler compliqué dés lors qu'il est perçu par le biais d'un Forum !!!
Bien sur
Qqun qui demezzz pour rien et qui va te mettre en danger, c rageant
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Moi, je vois un ennemi en face : je frappe, je ne me pose aucune question.

S'il est là c'est qu'il a déjà parcouru trop de kilomètres
Il est perdu, donc il faut l'aider à rentrer chez lui

Donc je fonce, même s'il y a déjà quelqu'un de mon royaume qui s'occupe de lui. On ne sait jamais, il a un cc guilde aussi, il pourrait appeler du renfort ! Il faut donc l'éliminer avant qu'il ne puisse appeler à l'aide ^^

Je m'en voudrais d'avoir laisser un compatriote aux mains des ennemis juste pour ne pas lui "piquer" des rp en l'aidant à bousiller un ennemi du royaume.

En RvR je suis là pour défendre mon Royaume et non mes rp (même si j'en fais au passage ^^).
Donc tout ce qui est étranger à mon Royaume est une menace pour celui-ci et il faut l'éliminer sous peine d'invasion.

Je ne pense pas qu'il y ait du leech en RvR.
Tous même combat ... Sus à l'ennemi !!!!
Un pour tous ! Tous pour un !
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Le leech ca existe juste en xp , le RvR a la base c pour s'amusé dc on a d ennemie commun et c tout qd on en voit un fo le tué c tout merci mythic pour les point de royaume
Citation :
Provient du message de Petocask
Moi, je vois un ennemi en face : je frappe, je ne me pose aucune question.

S'il est là c'est qu'il a déjà parcouru trop de kilomètres
Il est perdu, donc il faut l'aider à rentrer chez lui

Donc je fonce, même s'il y a déjà quelqu'un de mon royaume qui s'occupe de lui. On ne sait jamais, il a un cc guilde aussi, il pourrait appeler du renfort ! Il faut donc l'éliminer avant qu'il ne puisse appeler à l'aide ^^

Je m'en voudrais d'avoir laisser un compatriote aux mains des ennemis juste pour ne pas lui "piquer" des rp en l'aidant à bousiller un ennemi du royaume.

En RvR je suis là pour défendre mon Royaume et non mes rp (même si j'en fais au passage ^^).
Donc tout ce qui est étranger à mon Royaume est une menace pour celui-ci et il faut l'éliminer sous peine d'invasion.

Je ne pense pas qu'il y ait du leech en RvR.
Tous même combat ... Sus à l'ennemi !!!!
Un pour tous ! Tous pour un !
Vous faites quoi quand cela nui à la/les personnes de votre royaume qui sont présent ?

On parle bien de façon d'agir, pas de gain d'RP... Il ne faut pas non plus confondre.

Ex du leech en RvR : Une personne reussi à Mez son ennemi, pour pouvoir s'ecarter tranquillement et survivre, donc jusqu'ici tout va bien, tu débarques et voit un mec mez, tu va pas lui foncer dessu comme un pur boulet, juste parce que c'est un ennemi ??? sans réflechir un SEUL INSTANT au pourquoi du comment il est mez et dans cette situation ? l'ennemi mez, lui il va se dire "et merde" en espérant qu'il y a un pauvre boulet qui va le demez pour pouvoir aller achever la cible qui à reussie tant bien que mal a s'en depetrer...

Au Final tu as aidé personne d'autre que ton ennemi et ton compe de RP, point barre. Pour un jeu multijoueur j'appelle pas ca qqchose de tout à fait NORMAL comme vous essayez de le dire mais bien d'égoisme, ou un acte totalement irréfléchit et donc au final souvent fatal... Et ben t'as les jeux solos pour ca, au moins tu fais une erreur, elle te retombe uniquement dessus.

C'est comme tout, c'est un minimum de bon sens de reflechir à ce que l'ont fait, ce qui devient au bout du compte à un reflexe important aussi bien en solo qu'en groupe ou en masse...
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Les gens comme toi son les pire fleo de ce jeux

Leech de rp on aura tout vu et entendu, daoc qui rejoin l'irl

Tu as mal saisi je pense


Certains joueurs, durant que tu tape le pet du nécro, et souffre de ses cris, sont en stick sur le nécro en Ombre F6 armes sorties...

Ils t'aident pas, ils attendent que tu tue le pet pour achever les 10% pv du nécro

Dans ce cas là, je suis d'accord c'est du leech dans la mesure ou tu aides pas ton royaume et le met en danger (le necro une fois a 10% pv sans pet, est innofensif)

Les autres cas de leech Draziel les a bien illustrés


Sinon 2 fufus qui se battent, si tu aides le fufu de ton royaume c'est pas du leech a mes yeux, meme s'il avait + de points de vie, un stun sur esquive de son adversaire et le vent change de coté, dans ce temps la pas de temps a perdre on aide son allié
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Vous faites quoi quand cela nui à la/les personnes de votre royaume qui sont présent ?

Ex du leech en RvR : Une personne reussi à Mez son ennemi, pour pouvoir s'ecarter tranquillement et survivre, donc jusqu'ici tout va bien, tu débarques et voit un mec mez, tu va pas lui foncer dessu comme un pur boulet, juste parce que c'est un ennemi ??? sans réflechir un SEUL INSTANT au pourquoi du comment il est mez et dans cette situation ? l'ennemi mez, lui il va se dire "et merde" en espérant qu'il y a un pauvre boulet qui va le demez pour pouvoir aller achever la cible qui à reussie tant bien que mal a s'en depetrer...

Au Final tu as aidé personne d'autre que ton ennemi et ton compe de RP, point barre. Pour un jeu multijoueur j'appelle pas ca qqchose de tout à fait NORMAL comme vous essayez de le dire mais bien d'égoisme, ou un acte totalement irréfléchit et donc au final souvent fatal... Et ben t'as les jeux solos pour ca, au moins tu fais une erreur, elle te retombe uniquement dessus.

C'est comme tout, c'est un minimum de bon sens de reflechir à ce que l'ont fait, ce qui devient au bout du compte à un reflexe important aussi bien en solo qu'en groupe ou en masse...
Faut pas exaérer non plus
Faut te calmer surtout

S'il mez le mec et qu'il se casse je vais pas aller démezzer l'autre je suis pas débile non plus (contrairement çà ce que tu penses )

c'est un jeu avant tout ne l'oublies pas on est là pour s'amuser.
Une zone RvR c'est fait pour aller taper l'ennemi en solo ou en bus (puisque now vous ne jurez plus que par ça les bus ^^).

Les situations s'étudient mais je vais pas laisser un gonz tout seul face à un ennemi sachant que l'autre est peut être en train de rameuter les foules pour l'aider.

Enfin bref ....
C'est un jeu faut pas se fâcher comme ça
Le leech en rvr ça existe pas, pourtant , je ne casse pas les 1 vs 1 et , de même , je n'interviens pas lorsqu'un fufu se mange un nécro.
Histoire qui m'est arrivée hier : Emain 1 h du mat' un groupe mid s'en va 5 sec apres un necro passe, je commence à me faire le nécro, 4 types du groupe mid font demi tour et là ... bein rien, tlm sticke le spectre.
Bein j'ai fini l'abomination et les gars on eu leur quota de rp.
C'est un peu rageant quand tu guettes depuis 10 min un cible potentielle. ( uè ch'uis pas bb)

Quand à bon bon piment , quand tu réponds

Citation :
Leech de rp on aura tout vu et entendu, daoc qui rejoin l'irl
Citation :
Les gens comme toi son les pire fleo de ce jeux
Alors déjà DAOC qui rejoint l'irl pour un leech de rp , j'avoue je comprends pas...
et le flamme je comprends d'autant moins dans la mesure où l'auteur du post que tu cites ne fait que répondre au sujet , et ce de façon courtoise.

Pour moi "les pire fleo de ce jeux" ce sont les types comme toi :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=273836

en gros tu te BB parce qu'il y en a marre des bb ....
là t'es un pire fléau pour ce jeu.
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Certains joueurs, durant que tu tape le pet du nécro, et souffre de ses cris, sont en stick sur le nécro en Ombre F6 armes sorties...

Ils t'aident pas, ils attendent que tu tue le pet pour achever les 10% pv du nécro
Exactement
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Bah pour moi, le leech existe en rvr, désolé
Dans le cas donné dans le premier message, ok ça n'en est pas...

Mais il n'y a pas que les dégats qui sont importants en rvr.
Par exemple, un chaman gris verts, solo, qui aoe dot à fond dans la masse, sans regarder si c'est mez ou root... moi j'appel ça du leech, car il n'aide pas au combat, au contraire, il met en danger son propre royaume, en cassant mez et root, et ses dégats ridicules n'apportent strictement rien au combat ( mais par contre, lui, ça lui rapporte )
C'est vrai ça c'est plus de la chasse aux rp que de l'aide au Royaume

Citation :
Autre exemple de "leech" ou plutot d'affamé du rp, c'est.. bah par exemple, un sorcier se fait attaquer par un assassin, il arrive à le mez, il reste 20% de vie au sorcier et il essaye de s'éloigner du corps à corps, mais pas le temps car un autre gars a eu le temps d'arriver ( au pif... un MA), il un petit coup sur l'assassin et le demez, l'assassin rattrape le mage et l'achève..
alors que si le gars avait attendu 5 à 10secondes, l'assassin mourrait sans tuer le mage...
du leech car le gars veut à tout pris les rp de l'assassin, sans se soucier si ca met en danger la vie d'une autre personne de son royaume...
Ok avec ça effectivement il faut étudier la situation.
Quand je dis que je fonce aider un gars de mon royaume je regarde quand même s'il avait mez root ou autre chose et s'il a besoin d'aide manifeste ou pas. Faut pas tout prendre au 1er degré

Si mon compatriote n'est pas très touché, je regarde comment se déroule la suite du combat.

Faut juste être bourrin quand il faut quoi ... m'enfin je suis mid aussi ça explique peut-être tout à vos yeux ^^
Citation :
Provient du message de Petocask
Faut pas exaérer non plus
Faut te calmer surtout

S'il mez le mec et qu'il se casse je vais pas aller démezzer l'autre je suis pas débile non plus (contrairement çà ce que tu penses )

c'est un jeu avant tout ne l'oublies pas on est là pour s'amuser.
Une zone RvR c'est fait pour aller taper l'ennemi en solo ou en bus (puisque now vous ne jurez plus que par ça les bus ^^).

Les situations s'étudient mais je vais pas laisser un gonz tout seul face à un ennemi sachant que l'autre est peut être en train de rameuter les foules pour l'aider.

Enfin bref ....
C'est un jeu faut pas se fâcher comme ça
Quoi je suis pas calme ?

La personne qui meurt parce que tu es venue demez l'ennemi, tu crois que ca l'amuse ? C'est jamais amusant de subir l'erreur faites par qqn d'autre, c'est équivalent à peu pres dans chaque situation (Il ne faut pas prendre ca au pied de la lettre... mais plus dans un sens général de la chose, je ne te vise pas spécialement, c'est ce que je veux dire...) Au tant que tout le monde y gagne quand c'est possible non ?

Je ne crois rien, je t'ai cité pour un cas de figure, ca ne justifie en rien le fait que je puisse oublier que c'est un jeu Mais merci de te préocuper de ce que je peux ou non penser

Tiens regarde : (puisque now vous ne jurez plus que par ça les bus ^^). Je dois le prendre comment ca ? ^^ Parce que je suis Alb et donc que tout les Albs ne savent faire que des Bus? ou alors je prend ce "vous" dans un sens non personnel et donc finalement uniquement général ?

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Quoi je suis pas calme ?
Disons que je trouve qu'il ne faut pas s'emporter aussi vite pour des actions IG ou des réactions relatives à un jeu

Citation :
La personne qui meurt parce que tu es venue demez l'ennemi, tu crois que ca l'amuse ? C'est jamais amusant de subir l'erreur faites par qqn d'autre, c'est équivalent à peu pres dans chaque situation (Il ne faut pas prendre ca au pied de la lettre... mais plus dans un sens général de la chose, je ne te vise pas spécialement, c'est ce que je veux dire...) Au tant que tout le monde y gagne quand c'est possible non ?


Je te suis sur cette pensée, je n'ai jamis dit que je m'amusais à démez déroot etc les ennemis sous prétexte de gagner qq rp
Mais je dis que c'est une jeu et que si je uis en zone Rvr et que je vois un ennemi je fonce aider l'autre à le tuer pour pas qu'il le (ou nous) tue. C'est tout

Citation :
Tiens regarde : (puisque now vous ne jurez plus que par ça les bus ^^). Je dois le prendre comment ca ? ^^ Parce que je suis Alb et donc que tout les Albs ne savent faire que des Bus? ou alors je prend ce "vous" dans un sens non personnel et donc finalement uniquement général?
Uniquement au sens général, je n'aggresse jamais personnellement sauf en cas de légitime défense (faut m'avoir cherchée avant )
Je ne vois pas l'intérêt de s'aggresser pour un jeu ... ça n'en vaut pas la peine et cela n'apporte rien au jeu ensuite

Sur ce, je pense t'avoir répondu (et civilement en plus ^^)
J'aime rester dans le politiquement correct
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
tiens ca me rappelle un truc :


on etait à odin, à 1 fg, on va vers la mgh, et la on tombe sur 1fg hib, et 1 fg alb en train de se bagarer (nous sommes alb).


Nous fightons joyeusement alors le groupe hib en meme temps qu eux. Sitot le combat terminé, une personne à l esprit vif et au regard debordant d intelligence nous lance en /y :


"CASSEZ VOUS DAWA DE MERDE"
"LES NOOB EMAIN"


(j ai edité les fautes d orthographe bien entendu)


lol, mais ou va t on?
avant l'arrivée des chroniques et des RA on parlait jamais de leech en RvR

depuis c'est l'inverse, certains ne vivent que pour leur sacro saint RPs... c'est a se demander si avant de se coucher ils font pas une prière au dieu du farming pour que la journée suivante ils roxxent tout.

mentalité de (censuré) de parler de leech, surtout avec certaines classes.

tu peux me MP le nom de la guilde ? merci
je me ferais un grand plaisir a balancer un DD au dernier moment, pour ne pas voir afficher leur nom dans les logs, ca les fera grave enrager vu leur mentalité pourrie.
j'espere pas les voir sur hw ou alors le cas écheant leur expliquer qu'on a pas besoin d'eux dans notre zf.
Citation :
Provient du message de Petocask
Je ne vois pas l'intérêt de s'aggresser pour un jeu ... ça n'en vaut pas la peine et cela n'apporte rien au jeu ensuite
Oui, Il faut donc penser que "Il faut te calmer" peut très bien être mal pris par la personne visée, sans toute fois avoir un sens aggressif (Le bénéfice du doute est rarement donné quand on à pas la personne en face, ou qu'on ne la connait pas)

Citation :
Sur ce, je pense t'avoir répondu (et civilement en plus ^^)
J'aime rester dans le politiquement correct
Oui, c'est plus subtil, plus interressant
De toute facon on en reviens toujours à la même chose.

Les pseudos problèmes de Daoc ne sont l'oeuvre que de personnes nombrilistes qui feraient mieux d'aller jouer à tetris plus que de s'insurger contre les faits et geste de la communauté :

Quelques sujets de choix ?

* le leech rp ? voir se post
* le leech xp ? remarque classqiue "ouais t'as pas le droirt de taper mon mob même si je suis sur le point de mourir, laisse moi mourir et rez moi la prochaine fois"...dans ca cas opter plutôt pour "je te laisse mourir et tu auto rel"
* le leech mob ? deux pull en même à qui le mob ? C'est de bonne guerre
* le leech de spot ? faut savoir partager dans la vie, des bons spots rentable y en plein suffit de se donner un peu la peine
* les BB ? on a deux pc deux comptes on fait avec et c'est tout
* les GB ? ils n'en sont pas moins des joueurs comme les autres

Le seul sujet pouvant éventuellement être discuté serait le BB mais seulement au niveau de l'équilibre d'un combat.

Dans tous les cas dire que telle personne est conne, telle guilde c'est de la m...., ca n'a pas ca place dans le jeu. Tout le monde joue au même jeu avec les même possibilté alors après on les exploitent ou on ne les exploitent pas.
Ce n'est pas pour ces raisons qu'une personne n'est pas intègre, n'a pas de morale, ne sait pas jouer etc.

Bienvenue dans le monde merveilleux de narayan
Citation :
Provient du message de narayan
De toute facon on en reviens toujours à la même chose.

Les pseudos problèmes de Daoc ne sont l'oeuvre que de personnes nombrilistes qui feraient mieux d'aller jouer à tetris plus que de s'insurger contre les faits et geste de la communauté :

Quelques sujets de choix ?

* le leech rp ? voir se post
* le leech xp ? remarque classqiue "ouais t'as pas le droirt de taper mon mob même si je suis sur le point de mourir, laisse moi mourir et rez moi la prochaine fois"...dans ca cas opter plutôt pour "je te laisse mourir et tu auto rel"
* le leech mob ? deux pull en même à qui le mob ? C'est de bonne guerre
* le leech de spot ? faut savoir partager dans la vie, des bons spots rentable y en plein suffit de se donner un peu la peine
* les BB ? on a deux pc deux comptes on fait avec et c'est tout
* les GB ? ils n'en sont pas moins des joueurs comme les autres

Le seul sujet pouvant éventuellement être discuté serait le BB mais seulement au niveau de l'équilibre d'un combat.

Dans tous les cas dire que telle personne est conne, telle guilde c'est de la m...., ca n'a pas ca place dans le jeu. Tout le monde joue au même jeu avec les même possibilté alors après on les exploitent ou on ne les exploitent pas.
Ce n'est pas pour ces raisons qu'une personne n'est pas intègre, n'a pas de morale, ne sait pas jouer etc.

Bienvenue dans le monde merveilleux de narayan
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis et tu résumes bien le problème ^^
Citation :
Au Final tu as aidé personne d'autre que ton ennemi et ton compe de RP, point barre. Pour un jeu multijoueur j'appelle pas ca qqchose de tout à fait NORMAL comme vous essayez de le dire mais bien d'égoisme, ou un acte totalement irréfléchit et donc au final souvent fatal...
Perso, quand j'etais necro le seul moyen de faire du RP etait le leecher, car quand je demandais a grouper ca se passer ainsi:

Moi - Necro 50 LFG
...
Moi - Necro 50 LFG
...
Moi - Necro 50 LFG

Quelqu'un - Les necro c'est nul en rvr

Moi - ...

Moi - /gu P*tain c'est quoi ce jeu de m*rde!!!

Ensuite, en Rvr, apres cette incident quelqu'un de la guilde a pitié de moi (un sicaire) et s'encombre de moi (un non fufu), donc on va duoter, je me fais ecraser par un bus, pas lui (normal il a fufu), la 3 FG Alb passe par la, attendent 60 secondes, puis reparte sans meme me rezz, alors que je /y...

Ensuite, j'ai cancel account, totalement degouté.

Parce que en tant que necro, on se fait /tell par des inconnue total pour qu'on les PL... Mais quand on veut RvR, on est nul...

Ensuite, avant j'etais une senti sur Ys, la quand j'allais chasser en solo dans le donjon avec les golem de pierre au fond, ca se passer comme suis:

Cas 1: Je pull a l'arc, je stick le mob, je mets 4 coup d'épée, un ranger mitraille mon mob de fleche, qui charche donc le ranger qui fais + de degats, je suis donc stické au mob quand celui ci meurt au pied du ranger, qui me traite de leecheur.... (J'aurai du abandonner mon pull apres lui avoir mis 4 coup d'épée + 1 fleches??)

Cas 2: Je tire une fleche sur un Golem, celui ci ce mets a courir vers moi, indiquant donc qu'il a été puller, et la un champion vient et l'insta DD, me vole l'aggro et le tue.

Alors quand 33% de mes pulls finissent dans l'un des 2 cas ci dessus...
Alors que en RvR on me refuse mon necro...

Je me suis mis a condiderer les gens de mon royaumes comme des ennemies au meme titre que les autres royaume.

Apres tout, qu'ai je a perdre de gens qui me grief en XP, me groupe pas en RvR, et me /tell pour que je les PL....
Par rapport au sujet, c'est pour dire que defois ceux qui leech des gens mezz, bah ils ont peut etre leurs raison aussi, et c'est peut etre leurs seule maniere de RP, sauf tuage dans les abysses pour les necro.

Voila en gros les raison de mon depart y a un an environ...

PS: Je precise que dans les griefing ci dessus, ca a été vu sur plusieurs jour avec different griefer a chaque fois.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
étant troll , la question ne se pose pas

Moi vois , moi tue

le seul point genant je pense c'est le fait de gener l'equilibre d'un beau combat 8 vs 8 ou autre (en tout cas "relativement" equilibré) avec un add d'un ou 2 groupe. Cependant ^^ on est en rvr et si il y a des enemis on est pas la pour regarder donc kill !!!
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés