etre riche sans travailler

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso, là je fais mes études de médecine, vu que c'est la seule chose qui m'intéresse depuis que ch'ui tout pti (Surtout la chirurgie )

Mais bon, si j'en ai marre où si j'y arrive pas, c'est clair que je vivrai tranquil avec l'argent que j'ai et sans bosser...

Je visiterai le mooooonde
Citation :
Provient du message de funambul
c etait la reflexion pas intelligente de la journée ....
aller crache ton venin , petit si ca te fait du bien

par contre je sais ou tu peux te foutre tes propos
beh regarde autour de toi et tu verra qu'il y en a beaucoups qui fonctionnent comme ca avec nos impots...j'ai meme oublié de lui donné le truc pour etre riche , suffit qu'elle demande une fois par an des subventions pour ouvrir un commerce (en general ils pretent sur l'honneur jusque 15000€ quand ils n'en donnent pas une bonne partie) la elle se fout en faillite 15 jours apres et c'est le jackpot assuré , en plus que lui redemandé etant donné qu'elle a un status de non solvabilité

si tu veut d'autre reflexion te gene pas j'en ai plein en poche des coups comme ca pour ceux qu'il veulent resté au chaud pendant qu'on paie nos impots, urssaf, ram etc ...
c'est vrai que savoir ce que ca me coute par mois a faire vivre la solidaritée peut etre comparé a du venin ... encore désolé de donner un coups de main a l'oisiveté...
pour être riche sans travailler, facile ! tu rentres à l'ENS !!
Tu commences par en baver en classe prépa ... puis tu réussis le concours .... puis tu es accepté comme fonctionnaire stagiaire ...
...
ah non tu ne deviens pas riche.
mais tu ne travailles pas
...
sauf si tu passes l'agrégation.
Et merde. C'est pas la bonne solution ...



Mardil, si tu l'ouvres, je te tue à grands coups d'appareil hyperfréquence. Je le jure sur le marcel d'Hervé
Citation :
Provient du message de funambul
c etait la reflexion pas intelligente de la journée ....
aller crache ton venin , petit si ca te fait du bien

par contre je sais ou tu peux te foutre tes propos
vu le nombre de gens qui profitent du système en france....je serai toi je me ferai petit pour insulter les gens qui payent leurs impôts

si tu n'as aucun probléme à te faire exploiter par des salopards, ça n'est pas le cas de tout le monde

(je parle bien sûr de ceux qui ne cherchent pas de boulot et qui continuent de chercher des moyens de toucher encore plus...non je précise parcequ'avec certains...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés