Pitit probleme

Répondre
Partager Rechercher
voila mon frere faisait le tour de comptes a des potes a lui pour raffraichir les perso !

et a un moment quand il a voulu passé au compte suivant ca met connexion impossible si vous utilisé un modem .... comme ca met des fois !

on a reessayer plusieurs fois pareil, des fois j'ai free qui merde alors je relance la connection mais tjr pareil par contre ya que sur europe que ca bloque je peux aller sur asia us ....

c'est quoi mon prob ?
Le problème exacte :
Changement trop rapide de mules = flood du serveur battle.net

Donc résultat, ton IP (ou ta clé, je sais pas trop mais vue la réponse d'exter ça penche plus pour l'ip) est ban 5 minutes (estimation personnelle) sur le serveur que t'as floodé (Europe).

Les solutions :
- changer d'adresse IP, donc se déconnecter puis reconnecter.
- attendre 5 minutes.
suffit d'attendre et ca remarche, pas besoin de deconnecter ou reboot, la patience suffit

sinon free plante pas, ca fait depuis 3mois que je l'ai et j'ai pas eu deconnection, sauf des up da la freebox, mais ca reste tres rare
J'ai ça également tout les jours....


C'est pas trop grave, si ce n'est quand tu mules (la t'es dans la merde complète.)


quel est le temps à rester sur la partie avec la mule avant de changer de mule pour pas qu'il arrive ce ban??
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Il faut aussi precisé la chose suivante.

En supossant que le ban de l'ip est de 5 minutes, si tu te connectes avant les 5 minutes, ton ban est renouvelé.

Ca peut paraitre con comme ca, mais j'ai chercher longtemps pourquoi j'etait ban pendant plus d'une heure

Et quand tu mules, c'est pas super
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
quel est le temps à rester sur la partie avec la mule avant de changer de mule pour pas qu'il arrive ce ban??
Pour éviter les risques, je prend 5 à 10 secondes entre les actions :
- rejoindre une partie
- quitter une partie
- loguer une mule
- deloguer une mule
- loguer un compte
- deloguer un compte
Merci dec Moon pour la réponse, ça m'évitera de perdre des bons items ...


(J'ai perdu Gaze avec cette connerie, ceux qui se demandais comment j'avais bien pu le perdre en mulant)
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés