Sortie Horizons (dernières nouvelles)

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'un pas joyeux et léger que je me suis rendu chez mon revendeur hier pour en commander 3 boîtes (quand on aime, on ne compte pas ).
Et aujourd'hui il m'a appelé pour m'annoncer une nouvelle qui m'a fait sourire (rire jaune).

Selon son fournisseur, Atari est en inventaire cette semaine, les livraisons prévues cette semaine sont repoussées au 12 Janvier (et Horizons en fait partie) !
Je suppose donc qu'il en sera de même pour tous les magasins, gros ou petits.

Armez vous donc encore d'un peu de patience, le bout du tunnel est proche

Lundi, à nous Istaria !
Tout ça pour avoir la même version que les autres pays .

Si c'est pas foutage de gueule ça !?

Heureusement que je n'ai pas attendu.

D'autant plus que si j'avais attendu je n'aurai peut-être pas craqué pour Hz (ce qui aurait été dommage), car en parcourant les différents forums on s'apperçoit qu'il y a beaucoup d'avis négatif.

Alors entre ceux qui ont déjà eu leur boite en l'achetant dans d'autres pays et ceux qui seront dégouté par les posts négatifs. J'espère qu'Atari se prendra une petit claque sur les ventes en France .
Oui y'en à ! Je vais jamais tenir jusqu'à lundi...

Edit : Personne n'aurait une url ou un ftp ou les gens qui ont une clef pourrait télécharger le client?
Et lors des précommandes de boîte Fr ça se passe comment ? On attends le jeu à partir du 09 et + comme des mignons où on a une chance de le recevoir un peu avant ? ^^

Question conne mais bon.
Dites vous juste que certains joueurs n'ont pas eu la possibilité de se procurer leur boîte, et à cela il y a un bel éventail de raisons différentes, il leur fallait donc attendre la sortie en France !

C'est peut-être une minorité silencieuse, mais elle existe !
Je trouve inadmissible qu'une boite française serve ses concitoyens en dernier.
je l'ai déjà dit, mis j'vais le repeter, je n'acheterai plus jamais un seul jeu atari en france.

P.S.
Zeta, on va donc encore devoir t'attendre un peu
je viens de telephoner à ATARI, ils m'ont bien dit que la sortie etait pour le 09/01 ... de toute facon, ca me paraissait bizarre qu'il change une date de sortie officielle du jeu pour une connerie de ce genre ... enfin bon, perso je l'ai reservé à la fnac et vendredi je telephone pour savoir si ma commande est prete.
Houlà Vendredi ça va être dur de se connecter j'ai l'impression .


Par contre on va enfin pouvoir parler avec des personnes qu'on comprend dans ce jeu :P, je suis pas anglophobe mais bon n'étant pas dactylo n'ont plus me faut bien 5 minutes pour répondre à une question .


Hz repoussé !!
Sur Grosbill le jeu est repoussé au 30/01/2004
Atari se fou de la gueule de qui ?
J'etais trop con d'attendre
me suis dis a 1 mois pret j'attends la sortie " officielle "
mais j'suis un pigeon la...
Ou je peux encore trouver 2-3 boites de jeu UK sur Paris ?

De toute facon la j'suis degouté j'crois que Hz ca sra sans mes freres et moi...
je crois que tu ne peux pas te fier à ce site. J'ai regardé aussi et dans la fiche, il prevoyait la sortie officielle au 02/01 et effectivement il affiche "dispo en pre-commande au 30/01/2004".

Reste plus que 2 jours, et nous serons fixés.
Ben voila ,j'attends le 9 avec impatience pour enfin avoir ma boite....

Mon magazin habituel ....(Micro.....) n'a pas réferencé Horizons.

autre essai ..... (Vir.....) l'a bien en réference mais ne l'a pas commandé !!!

3eme essai.....(Fna....) oui oui , on est bien distributeur de ce produit ... mais ca m'étonnerais qu'on le recoivent bien le 9 ....


voila , terrible non
Ca y es, j’ai l’explication …. (J’ai l’impression d‘avoir un bigophone greffer à l’oreille) ….
Au depart, la sortie etait prevue pour le 30/01/2004 mais Atari a decider d’avancer au 09/01 ; Un distributeur m’a meme dit qu’il attendait la livraison des boites demain … autrement dit, si demain apres midi, ils n’ont pas recu leur boites, c rapé pour le 09. (En tout cas, Atari reste campé sur ces positions : c’est le 09 ! ! !)
j'espere que tu as raison et qu'il va sortir le 09
je reprends espoir mais si cela s'avere pour rien....
je mets Atari dans ma black list a VIE
Ma femme l'aimait déja pas, mais je vais peut être plus le mettre mon T-Shirt Atari, un coup à se faire taper dans la rue ça

Pour l'info j'ai appelé mon revendeur, il m'a dit que la date était toujours prévue pour le 9, et que donc il devrait le recevoir le 8 donc demain, mais qu'au vu des rumeurs comme quoi il serait reporté à début février ils ont tenté d'en recomandé en UK, peine perdue leur fournisseur est en rupture de stock.... Pour finir il m'a dit venez demain si on l'a pas demain c'est que ca sera le mois prochain...
Unhappy
hz me rend ouf
ca me rend fou, le 9, le 30, mai c koi c dates de ouf??!! personnes ne c kan sortira vraiment le jeu et moi je lattend comme un gosse de 5piges. Atari pitié depeches toi. Sniiff
A priori je vais, peut-être, à coup sur, sans doute, avoir la boîte demain. Elle est prévue dans la livraison de mon magasin vidéo, mais rien n'est moins sur, il m'ont déjà fait le coup le 5/12...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés