Rencontres sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de angelaxxl
ouai et ben moi je dis que ca peux rendre maboule de rencontrer qqun sur le net ca peux tout chambouler ta vie

Cela dépend des goûts. En ce qui me concerne, je trouve un PC moche et exaspérant, je pourrai difficilement oublier la froideur laide d'un clavier quand je discute avec quelqu'un, si charmant qu'il soit.


Donc cela risque de tomber à l'eau s'il n'y a pas rencontre, ou au pire une lettre écrite. Mais ça, c'est juste moi, je touve un E-mail moche et MSN amusant mais tout à fait inélégant.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Donc cela risque de tomber à l'eau s'il n'y a pas rencontre, ou au pire une lettre écrite. Mais ça, c'est juste moi, je touve un E-mail moche et MSN amusant mais tout à fait inélégant.
Encore un peu de temps à passé et quelqu'un fera un topic :

"Vos rencontres en dehors du net...ca vous est déjà arrivé ?"



Là tu pourras répondre Sik
Citation :
Provient du message de Jet
Encore un peu de temps à passé et quelqu'un fera un topic :

"Vos rencontres en dehors du net...ca vous est déjà arrivé ?"



Là tu pourras répondre Sik
[myqueerlife]

Oh, mais j'ai déjà rencontré quelqu'un par le net, mais on a pas correspondu huit jours par mail, on s'est envoyé du courier papier. Puis j'entends beaucoup d'histoires de ce type venant de certaines patientes, je suppose que je sais ce que c'est.


C'est juste que moi j'ai du mal. [/myqueerlife]


Franchement, un truc du genre "Vos rencontres en dehors du net...ca vous est déjà arrivé ?" , qui pourrait poster ça?



MiM.



Juste.
Citation :
Si une femme va draguer ou va pour se faire draguer sur un chat, c'est forcément qu'elle a une tête de phoque. Pourquoi ? Cette pauvre femme ne se fait jamais accoster dans la rue ? Cette pauvre femme n'a jamais aucun compliment ? Cette pauvre femme est timide et baisse la tête en marchant ? Cette pauvre femme recherche du réconfort en se faisant draguer par des psychopathes en érection ?



Si un homme va draguer ou va pour se faire draguer sur un chat, c'est forcément qu'il a une tête de phoque. Pourquoi ? Ce pauvre homme ne se fait jamais accoster dans la rue ? Ce pauvre homme n'a pas assez confiance en lui et d'estime pour aller aborder une femme ? Ce pauvre homme baisse la tête en marchant ? Ce pauvre homme se considère comme un lover en allant parler sur un chat à des gazelles déformées ?


On imagine alors les couples crées..
La je suis assez daccord sur certain point mais par contre, tu peux aussi tomber sur des filles tres jolie, ou correct, qui sont super timide et qui savent pas parler autre part que derrière un ecran, mes debut du net ya quelque année jai rencontré des fille comme ca, et croit moi cetait pas des phoque mais plutot des grande gueule etc... ou des tres timide (et donc la meme pas la peine quoi...) ca depend faut pas generaliser je pense pas que toute soit des phoque et toute soit des belles femme, désolé mais en boite, ou en soirée, ta pas que des bombes, sur le net cest pareil, mais ta ptet moins de bombes lol
My 2 cents
Yeuse, il a grandi Grumphy !!!!!
La dernière fois que j'ai vu une photo de lui, il était tout petit, et tout mimi
Bon il est mimi aussi maintenant hein .. mais les chatons c'est vraiment trop craquant


Euh recentrons nous sur le sujet. Non, je n'ai jamais fait (ni cherché d'ailleurs) ce type de rencontres via internet. Faut dire que quand j'ai eu le net, j'étais déjà avec mon chéri
Par contre, ça peut marcher à mon avis ... faut juste tomber sur la bonne personne (chose plus difficile).
Citation :
Provient du message de Nova Antares
La je suis assez daccord sur certain point mais par contre, tu peux aussi tomber sur des filles tres jolie, ou correct, qui sont super timide et qui savent pas parler autre part que derrière un ecran, mes debut du net ya quelque année jai rencontré des fille comme ca

...
en boite, ou en soirée, ta pas que des bombes, sur le net cest pareil, mais ta ptet moins de bombes lol
My 2 cents



Respect.


Tout est relatif en fait, tu as bien raison. L'ennui est souvent que la confiance et moins facile. Il est très - trop - facile de mentir sur internet et j'en ai vu se briser les dents sur un joli rêve.

Ce que vous appelez "Lola 17 ans qui est en fait Bernard, 45" est en fait bien innocent, il y a plus dangereux que ça.
EN effet, personne est pareil sur le net, je connais peu de gens sur ma liste msn qui sont pareil IRL et IUL (in unreal life, je viens de l'inventer ) les meilleurs amis n'en font pas parti, mais c'est clair qu'il est facile de mentir et de paraitre mieux au yeux de quelqun, car derrière un ecran, c'est tres simple et je pense meme que la plupart d'entre nous est passé par la...
Ca dépend de comment et où s'engage la relation je pense.

Si tu commences à papoter sans arrières pensées tu peux établir une relation honnête

Mais pour voir ce que se prend une copine dans les dents je persiste à penser que les sites de rencontres, même encadrés, ne sont pas terribles.

Je crois au hasard
il faut se méfier de ce genre de rencontres ;j'ai un couple d'amis qui en a fait les frais ! lui a rencontré une nana sur un forum dont je ne citerais pas le nom et .....apres quelques temps cette dernière a tout raconté à sa copine .....finalement : ils se sont séparés et en plus d'une façon très vilaine
Citation :
Provient du message de foliedouce
il faut se méfier de ce genre de rencontres ;j'ai un couple d'amis qui en a fait les frais ! lui a rencontré une nana sur un forum dont je ne citerais pas le nom et .....apres quelques temps cette dernière a tout raconté à sa copine .....finalement : ils se sont séparés et en plus d'une façon très vilaine

Oui mais ça, ça vaut pour la vraie vie de vrai aussi. Faut pas fricoter ailleurs.

Et faut se méfier des femmes.


Toujours.



D'ailleurs faites comme moi, boycottez les femmes


Foliedouce, oui mais bon c'est son problème s'il drague sur le net pendant que sa nana fait la popotte ...

Tout juste si je ne dirai pas bien fait mais ce serait gratuit donc je ne le dis pas
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet

D'ailleurs faites comme moi, boycottez les femmes
t'es fou toi

biensur qu'il y a des risques, on peut tomber sur des déséquilibrés etc etc etc mais bon les gens qui s'inscrive à ce genre de sites sont en quêtes d'une âme soeur, pourquoi leur casser leur rêve ?
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Oui mais ça, ça vaut pour la vraie vie de vrai aussi. Faut pas fricoter ailleurs.

Et faut se méfier des femmes.


Toujours.



D'ailleurs faites comme moi, boycottez les femmes

d'accord avec toi ;dans l'histoire le mec est un peu "léger"d'avoir raconté des trucs très perso à la nana mais celle la est quand même une belle garce d'avoir tout balancé à la copine de ce mec.
dans la vie de tous les jours s'il avait fricoté ailleurs il aurait eu moins de chances de se faire "prendre" et ils seraient peut-etre encore ensemble
Citation :
Provient du message de Yeuse


Foliedouce, oui mais bon c'est son problème s'il drague sur le net pendant que sa nana fait la popotte ...

Tout juste si je ne dirai pas bien fait mais ce serait gratuit donc je ne le dis pas

bien fait pour qui ?
le mec ou sa copine?
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Ben le mec, dude, la copine elle fait la popotte, elle y peut rien la pauvre.
Ah non non je m'insurge il y a des multiples façon de faire en sorte qu'on aille pas voir ailleurs
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Ben le mec, dude, la copine elle fait la popotte, elle y peut rien la pauvre.
elle est un peu "gourde" aussi la fille .Au lieu de faire la popotte ;elle aurait mieux fait de "couver" son mec et d'etre plus intelligente en ne laissant pas une garce briser sa vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés