[Marché] Un conseil

Répondre
Partager Rechercher
La rubrique Le marche de broceliande est litteralement envahie par les loots... Nous les artisans ne pouvons plus vendre dans ces conditions.

Je propose que le marche soit scinder en 2 parties, une partie loots et une partie pour les artisans.

Ca permettrai d'y voir un peu plus clair dans ce fouilli qu'est devenu le marche

A+

Votre forgeron adore

Levaillant
Ca me parait une bonne idée!

Je ne me sers du marché que quand j'ai un objet 100% "sur les bras" et que personne de la guilde n'en veut, mais c'est vrai que c'est vite le bordel.
Citation :
Provient du message de Faramir
plus simple, précisse dans le titre

exemple :

[ALBION][VENTE][CRAFT] Cimetere 16.5
Ca parrait le plus simple en effet.

Et d'un autre côté, quand les gens veulent acheter du crafté, ils savent ou trouver les artisans donc la marchandise, après c'est un peu aux artisans de se faire de la pub au bon moment. D'ou l'inutilité d'un forum spécial à mon avis.

Tandis que pour les loots, à moins de faire 200 tells in game, y'a pas vraiment de moyen de les trouver au bon moment, d'où l'utilité du marché.

Enfin ce n'est que mon avis.

Je suis tout a fait d'accord avec la remarque de Problem mais bon d'un autre cote j'ai beaucoup de mal a y voir clair...

Faudrait séparer par royaume au moins.... car la, lol enfin bref c'est pire qu'a Domnann a 20h30 lol

Le fait de mettre des balises supplementaire ne reglera pas le probleme de surcharge (hélas) donc faudrait vraiment séparer le forum... soit comme je l'ai dit une partie loot et une partie craft, soit par royaume qui me parait etre aussi une solution...

Enfin une fois de plus ce n'est que ce que pense un utilisateur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés