[Chaos] Le site des TP(the pack)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cliqué sur le lien, ca m'a fait freeze le pc ..
Après un reboot j'ai recliqué *suicidaire* et ca m'a fait un super écran tout bleu d'erreur...Ce site est possédé !
Citation :
Provient du message de Leia_Daiken
Je confirme le site marche
pas
Mais bon c'est un si c'est Kiss qui c'est occupe ça m'étonne pas que ce soit déjà down
Citation :
Temporarily Unavailable

The Tripod page you are trying to reach has exceeded its hourly bandwidth limit. The site will be available again in 4 hours!

Thank you!
Quand on lit un peu en Anglais, oui ça fait jamais de mal, on apprend que c'est parce que leur site a dépassé leur quota de bande passante. En gros ils ont dépassé la limite d'upload. C'est dut a mon avis a la musique du site. Donc dans 4heures après mon post le site sera disponible.
Citation :
Provient du message de Prince of Persia
Quand on lit un peu en Anglais, oui ça fait jamais de mal, on apprend que c'est parce que leur site a dépassé leur quota de bande passante. En gros ils ont dépassé la limite d'upload. C'est dut a mon avis a la musique du site. Donc dans 4heures après mon post le site sera disponible.
Le leader de la guilde m'as dit que 3 personnes par heure pouvait aller sur le site
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Le leader de la guilde m'as dit que 3 personnes par heure pouvait aller sur le site
Erf c'est pas cool un site qui peu pas etre visualisé ne sert pas a grand chose
Dit lui de changer d'hebergeur (multimania, free, etc... c pas toujours tres rapide mais sa a le merite de pseudo marcher)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Erf c'est pas cool un site qui peu pas etre visualisé ne sert pas a grand chose
Dit lui de changer d'hebergeur (multimania, free, etc... c pas toujours tres rapide mais sa a le merite de pseudo marcher)
C'est un ricain et il m'as dit que aux states les hebergeurs sont payants ou quand ils sont gratuit c'est cette qualité la
Il es pas obliger de prendre un hébergeur dans son pays il peut très bien aller prendre un hébergeur en Russie ou en Australie.. mais bon dans tout les cas, ça me ferait bien chier qu'il n'y ai aucun hébergeur valable et gratuit au stats.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Il es pas obliger de prendre un hébergeur dans son pays il peut très bien aller prendre un hébergeur en Russie ou en Australie.. mais bon dans tout les cas, ça me ferait bien chier qu'il n'y ai aucun hébergeur valable et gratuit au stats.
Pour faire une demande d'espace ftp il faut d'abord savoir ce qui est écrit lol ya des gens qui parle pas 36 langues tu sais
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Pour faire une demande d'espace ftp il faut d'abord savoir ce qui est écrit lol ya des gens qui parle pas 36 langues tu sais
Je sais que tout le monde ne parle pas 36 langues c'est pour ça que j'ai mis l'Australie pays ou la langue officielle est l'anglais comme au stats

J'aurais pu mettre aussi la Nouvelle-Zélande, le canada, l'Angleterre, le Liberia, l'Afrique du sud et bien d'autre pays qui ont pour première ou second langue officielle l'anglais.
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Pour faire une demande d'espace ftp il faut d'abord savoir ce qui est écrit lol ya des gens qui parle pas 36 langues tu sais
Quand tu parle anglais ça passe partout : Australie, Canada, Nouvelle Zélande, Royaume Uni, certains pays africains (bah quoi ça doit exister des hébergeurs africains non? ) sans compter que l'anglais est la langue standard dans le monde.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
il fait koi ce site , moi ca marche pas ché moi

Il fait rien mais toi ainsi que Night etes dans les joueurs à respecter
J'ouvre après de nombreux essais ce site, et qu'entend-je?! DU RAP , j'éteins mes haut-parleurs avec d'un coup de poing . On peut néanmoins dénoter une note d'humour (le lapin est déja mort ^^), règles du clan: ne pas mourir... c'est mal parti pour eux ^^
Je regarde la kos liste:

Kimorox
Sirius Dumar
Elric kayle
Orm Fyren
Moonra
Shaolin Ghost
AleXya


.... pas très a jour sachant qu'Alexya joue Alkanyr (je crois), Moonra c Moonra Lyhn, moi c Elric Magius et Orm c Orm Khaen, Sirius Sirius of-god- et les 2 autres nbs inconnus... enfin c une bonne idée le site apres tout ^^


"les impressions d'El"
Citation :
J'ouvre après de nombreux essais ce site, et qu'entend-je?! DU RAP , j'éteins mes haut-parleurs avec d'un coup de poing .
tsss elle est tré bien la musique !
...musique tres bof jtrouve sur la page principale....vite je sape dans allié et ya...Nirvana bon ben Tha kos list (arf non jsuis con lé kos de base parsk jaime pas son nom)...design digne d'un pop-up...pis que des c*** que j'aime pas qui sla pete pour rien.

Avoue ta peur d'etre kos list par Tha Numorislove Elric

LoL Ash lé dans les alliés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés