[Broc] une nouvelle guilde va naître

Répondre
Partager Rechercher
voilà avant de commencer je voulais savoir si c'était bien le lieux pour annocer cela.
avec de nombreux amis nous avons l'intention de monter une guilde basé sur le RP.
l'idée est d'avoir une guilde avec plusieurs loges
Chaque loge représentant une catégorie de classe particulière, avec un blason propre, un gardien et un maître de la loge et cela pour un écart de lvl choisi.
une loge s'occuperai aussi du bon fonctionnement, une de l'artisana, et une de la justice par ex.
le but étant de pouvoir donner des "titres honorifiques",mais aussi de s'identifier par son blason au milieux de la guilde mais aussi au milieux d'une bataille.
lorsqu'un personnage changerait de loge une cérémonie (comme pour une promotion) aurai lieux où les perso promus déposerai leur cape et leur écu pour revetir leur nouvelle "armes".
toutes une organisation pourrai se mettre en place suivant des régles à l'image des anciennes guildes

si celà vous semble intéréssant je poursuivrais plus en détail le projet, qui vous semblera " de taille".
merci à vous
en fait vous allez creer plusieurs guildes (loges) et els reunir en alliance pour ne faire qu uen seulle meme guilde c est ca ?

je trouve l idée sympa mais bon il y a peu de gens vraimment rp a ce point

mais bon courage
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
je suis étonné, les réponses vont vite je vous en remercie
en effet les loge sont les guildes et la guilde les alliances.
pour le rp finalement j'xp avec des amis qui tout comme moi en on assez d'xp bêtement et avons trouvé un nouveau jeu dans le jeu.
J'avais déjà pensé au même genre de guilde mais avec des loges par classes, comme ca facile d'identifier tout le monde dans un groupe rvr grâce aux emblêmes de capes =)

En tout cas, bonne chance dans ta sympathique entreprise.
Citation :
facile d'identifier tout le monde dans un groupe rvr grâce aux emblêmes de capes =)
/target le magos avec le dragon
/target le highlander avec l'aigle

c bon le clerc et le la bt sont morts

c'est vrai qu'un troll c pas malin, leurs faire un code couleur c'est pas une mauvaise idée

a part ca je trouve ton initiative tres bonne,
j'espere que ca marchera,
tu as deja des noms pour les loges ?
Voilà les réponse que vous attendez
La guilde devrait être sur Brocéliande car il faut du monde pour une bonne interaction, en plus mes amis y sont aussi alors...
Pour le nom des loges il est très simple et réuni non pas une classe mais un grp ayant des points communs comme la loge de la sainte église qui réuni les moines, les clerc et les paladins. le nom donc sera par exemple la sainte église d'Albion si Albion était le nom de la guilde.
Le nom de la guilde n'est pas encore défini car pour trouver des joueurs peut être pourrais-je fusionner plusieurs petites guildes qui serai intéressées. dans ce cas nous conviendrons ensemble du nom.
Je compte pas moins de 14 loges
je par sur une base de 7 loges du lvl1 à 20 par exemple qui se réunirons ensuite. donc chacun des perso passerons au moins par trois loges donc trois cérémonies de promotion.
il y aura aussi des cérémonies pour des titre honorifique selon les responsabilités que chacun voudra prendre.
j'attends vos autres remarques qui m'aideront à accomplir ma quête et merci de vos encouragements
Citation :
Provient du message de genesis
Voilà les réponse que vous attendez
La guilde devrait être sur Brocéliande car il faut du monde pour une bonne interaction, en plus mes amis y sont aussi alors...
Pour le nom des loges il est très simple et réuni non pas une classe mais un grp ayant des points communs comme la loge de la sainte église qui réuni les moines, les clerc et les paladins. le nom donc sera par exemple la sainte église d'Albion si Albion était le nom de la guilde.
Le nom de la guilde n'est pas encore défini car pour trouver des joueurs peut être pourrais-je fusionner plusieurs petites guildes qui serai intéressées. dans ce cas nous conviendrons ensemble du nom.
Je compte pas moins de 14 loges
je par sur une base de 7 loges du lvl1 à 20 par exemple qui se réunirons ensuite. donc chacun des perso passerons au moins par trois loges donc trois cérémonies de promotion.
il y aura aussi des cérémonies pour des titre honorifique selon les responsabilités que chacun voudra prendre.
j'attends vos autres remarques qui m'aideront à accomplir ma quête et merci de vos encouragements
Oui mais Broceliande c`est le nom du serveur ou nous jouons.

Le royaume, ben y en a trois c`est pas trop dur..Heureusement que tu cites certaines classes sinon
Il va te falloir un max de monde pour crée en fait une guilde et une alliance
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés