Quel est l'équipement d'un mage lumière

Répondre
Partager Rechercher
Alors, voilà... Le titre du poste est assez explicite en lui même (je crois ); Selon vous, quel est l'équipement le plus efficace pour les mages lumières, sachant qu'il possède 114 d'intelligence (donc pas afflux) et le reste en sagesse?
Ha bein j'avais exactement le même !

Pour xp au repousser : cuillère, tiare, robe du grand prêtre, anneau vrai foi, foi (certains mettent le templier... au choix), saphir, symbole d'espoir.

Pour xp au boulder : emeraude focus, robe de renouveau (si tu te fais toucher souvent, genre aux tempos/liche) sinon au choix drachen ou toujours celle du grand prêtre, tiare, vrai foi, jade, saphir, et toujours le symbole (voir le jaffo mais bon...)
JP t'as tout dit, je me permets juste de preciser que l'anneau du templier et la cuicui ne rajoutent que 5 en puissance lumiere. Du coup ils ne servent qu'a bas level car a partir de 400+ en sagesse les boosts apportés sont totalement negligeables. Le combo foi/vraie foi reste une valeur sure quoiqu'il arrive.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
La liche n'utilise pas de sorts de feu...

Ah lol j'aurais juré qu'elle faisait un meteor de zone :s
M'en fait j'en sais rien
Le sort au skin de météore que lance la liche est un sort de terre ! Vous moquez pas de moi !


[Edit]
Je précise quand même au cas où que je parle sérieusement hein...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le sort au skin de météore que lance la liche est un sort de terre ! Vous moquez pas de moi !


[Edit]
Je précise quand même au cas où que je parle sérieusement hein...
ah elle a un boulder de masse et un meteor de masse qui sont tous les deux des sorts de terres ?

Bah je savais pas.
a noter que porter le bracelet de saphir oblige a switcher avec l'immortel toute les 10min (a partir du lvl 100 ça file deja 20 sagesse ) donc faut voir si on gagne vraiment 1 repousse par senti.

et je rajouterais a la liste de JP, la girdle of insight ^^: +25 sagesse / intel c'est super ça pour booster le repousse
manteau de bénidiction si y a, sinon grand prêtre, cuillère, tiare, anneau vrais foi, foi, symbole espoir, girdle of insight, bracelet immortel

mais tu devrais quand même monter à afflux, ca change vraiment beaucoup
Citation :
Provient du message de mikebibby
Ah, et j'oubliais... Le bâton d'espérance serait pas plus efficace que la cuicui?
bof, non il faudrait monter ta force donc tu perd en sagesse et au final je pense que tu y perdes. C'est mieux pour un paladin
A tester en activant / désactivant resist feu mais je pense que le meteor de la liche est bien un sort de feu, tout comme le meteor du manteau armaggedon est un sort de feu, et que meteor tout court est un sort de feu.

Hélàs un "je parle trop vite" a lancé à l'époque ou les sorts de lvl supérieur à 75 ont été implémentés (1.23 je crois?), que meteor était un sort de terre, et cet intox est resté dans les esprits et a dérivé sur tous les sorts skins meteor.

La liche attaque avec un boulder mental, sort de terre, un sort de glace mental, il est donc très probable que le sort skin meteor soit bel et bien un sort de feu, et pas un 2nd sort de terre


Sinon dans le sujet, parmis les objets gm parfois disponibles sur certains serveur, la ceinture de moine booste la pui lumiere.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le sort au skin de météore que lance la liche est un sort de terre ! Vous moquez pas de moi !


[Edit]
Je précise quand même au cas où que je parle sérieusement hein...
Comment passer pour un parfait noob ?

Je confirme les dires de Biloute c'est bien un sort de feu ...
Citation :
Hélàs un "je parle trop vite" a lancé à l'époque ou les sorts de lvl supérieur à 75 ont été implémentés (1.23 je crois?), que meteor était un sort de terre, et cet intox est resté dans les esprits et a dérivé sur tous les sorts skins meteor.
Les sorts d'un level superieur a 75 ne sont disponibles que depuis la 1.25, le sort le plus hlvl en 1.23 (arretez moi si je me trompe) etait aura de guerison, level 75...

Et puis il n'a jamais eté possible de determiner si le sort de meteore du manteau d'armagueddon etait un sort de terre ou de feu tellement l'etait nul.


Sinon sur certains serveurs il existe une tiare qui, au lieu de rajouter +25 en puissance terre, rajoute +25 en puissance lumiere.
Pratique pour un pretre lumiere non?
Bein je sais pas mais à chaque fois que j'ai testé avec et sans la résistance au feu je n'y ai vu absolument aucune différence... Alors c'est peut être parce que le sort est physique et que j'avais déjà trop de CA pour être inquiété... Enfin sur moi le sort résistance au feu n'avait aucun effet positif à la liche.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Les sorts d'un level superieur a 75 ne sont disponibles que depuis la 1.25, le sort le plus hlvl en 1.23 (arretez moi si je me trompe) etait aura de guerison, level 75...

Les sorts de lvl supérieur a 75 existaient sous GOA en 1.23, restés gm.

Enfin, il me semble.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Sinon sur certains serveurs il existe une tiare qui, au lieu de rajouter +25 en puissance terre, rajoute +25 en puissance lumiere.
Pratique pour un pretre lumiere non?
Sur Kc, wép

Pour répondre à la question, enfin pour ce qui est des items accessibles sur Kc, c'est à dire pas mal :

Mantle of Infinite Blessings
Crown of Yore (la fameuse tiare lumière en question)
Silver Spoon of the Prophet
Rien/Twisted Dagger/Twisted Long Sword (selon la force)
Sapphire Bracelet ()/Bracer of the Immortal
Ring of Faith + Ring of Pure Faith
Monk's White Sash/Girdle of Unstable Protection (switch)
Symbol of Hope
Le reste en pièces d'armure selon ton end

Afflux très conseillé selon moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés