[Carnac] Claim/declaim

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pti tour sur hib ce soir :
- crau up declaim
- crim up declaim
- bolg up declaim

:x
non mais la que mid ki peux faire sa doute bien:bouffon: .


quand mid le font il triche quand c'est les autre il triche pas .
Ca ne sert à rien de discuter avec ceux qui pratiquent les up/declaim, ils ont leurs raisons et rien ne les empêche de continuer avant la 1.65 (surement pas nous, là on voit bien que ceux qui essaient d'être constructifs se font démonter derrière...).

@Pinpux : tu parles du post tiré du forum Ase Noir ?
Citation :
Provient du message de blori
non mais la que mid ki peux faire sa doute bien:bouffon: .


quand mid le font il triche quand c'est les autre il triche pas .
pour satisfaire les petits joueurs je propose que mid STOP de tricher, donc dorénavant :

Sur emain : TOUT les grp , sans armures assis aux diverses gates, sans armes.

Plus AUCUNE prise de fort jamais jamais

Obligation de ne PLUS jamais claim AUCUNS fort , cela pourrais plus arriver, ne prenant plus de forts.

Ne surtout JAMAIS avoir DF, ou dans le cas malencontreux ou df serait a mid, TOUT les joueurs à l'intèrieur devrons aller au TP indiqué par les futur propriétaires des lieu, afin de pouvoir, dans la joie et la bonne humeur jouer les sacs a rp.

Et dernier points, mais non des moindre, Ouvrir les portes de nos reliquaires, afin que nos valeureux ennemis puisse encore plus facilement les prendre...

C'est vrai quoi non mais ou va le monde



PS: je suis mid
Citation :
Provient du message de boullette
pour satisfaire les petits joueurs je propose que mid STOP de tricher, donc dorénavant :

Sur emain : TOUT les grp , sans armures assis aux diverses gates, sans armes.

Plus AUCUNE prise de fort jamais jamais

Obligation de ne PLUS jamais claim AUCUNS fort , cela pourrais plus arriver, ne prenant plus de forts.

Ne surtout JAMAIS avoir DF, ou dans le cas malencontreux ou df serait a mid, TOUT les joueurs à l'intèrieur devrons aller au TP indiqué par les futur propriétaires des lieu, afin de pouvoir, dans la joie et la bonne humeur jouer les sacs a rp.

Et dernier points, mais non des moindre, Ouvrir les portes de nos reliquaires, afin que nos valeureux ennemis puisse encore plus facilement les prendre...

C'est vrai quoi non mais ou va le monde



PS: je suis mid
sa je sais que tes mid.

un jour au abysses je suivais un groupe de 50 (jetait 36)
tu devais etre 45 je croi en epik sauvage
j'avance un trollese me claquer bein j'ai encor la marque de ton marteau

un jour je me Vengerais !!
Citation :
Provient du message de blori
sa je sais que tes mid.

un jour au abysses je suivais un groupe de 50 (jetait 36)
tu devais etre 45 je croi en epik sauvage
j'avance un trollese me claquer bein j'ai encor la marque de ton marteau

un jour je me Vengerais !!

j'ai jamais porté d'epique, tjrs en sc


desoulée la prochaine fois je mettrai du cotton sur mon marto
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pti tour sur hib ce soir :
- crau up declaim
- crim up declaim
- bolg up declaim

:x
Si j'avais votre force de frappe à disposition je chainerais la totalité de leurs forts et ceci à chaque fois que l'occasion se représente.
Voilà une bonne réponse in game au peu de respect qu'on certain.
Citation :
Provient du message de Mryl
Si j'avais votre force de frappe à disposition je chainerais la totalité de leurs forts et ceci à chaque fois que l'occasion se représente.
Voilà une bonne réponse in game au peu de respect qu'on certain.
/re
vous avez raison de casser les declaim de notre zone quand vous aurez finie allez reclaim glenlock et le baisse le up aussi tant que vous y etes...

vivement la 1.65 qu'on en finisse de cet situation

ce qui me chagrine dans l'histoire c que 23 gus chain impunement nos forts et ca commence a reagir a 1 h du mat.heureusement pour nous qu'il n'est pas dans l'interet de mid d'avoir toutes les reliques...



(mryl pour le respect j'espere que tu parle pas au nom de ton royaume apres le cassage gratuit du rk force un soir de 25 decembre...)
Citation :
Provient du message de radamante


(mryl pour le respect j'espere que tu parle pas au nom de ton royaume apres le cassage gratuit du rk force un soir de 25 decembre...)
qui faisait suite à un cassage de 4emem porte Rk force albionnaise.. il vaut souvent mieux oublier de vieille rancoeurs, personne n'en sortant grandit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés