[Carnac] Claim/declaim

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Ouai en effet je l'ai release pour claim Fensa qui a été claim avant et comme du monde a déco j ai pas su , maintenant si ca te plait pas ben c la meme chose attend la 1.65 . Et de toutes façon tlm l'a fait sur ce serveur et meme si on avait gardé le claim et qu'il etait attaqué on serait pas venu le def pk notre compo n'est pas super pratique pour se battre derriere un mur ...
pf......


La confrerie tenais bleed quand il on l'on plus tenu l'on mis a 1 mais bon albion la fait donc on le fait....
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Ouai en effet je l'ai release pour claim Fensa qui a été claim avant et comme du monde a déco j ai pas su , maintenant si ca te plait pas ben c la meme chose attend la 1.65 . Et de toutes façon tlm l'a fait sur ce serveur et meme si on avait gardé le claim et qu'il etait attaqué on serait pas venu le def pk notre compo n'est pas super pratique pour se battre derriere un mur ...
Le monsieur te demande si tu veux bien de venir le reclaim pour le baisser. C'est une demande tu dis oui tu dis non après le reste on s'en tape que tout le monde l'ai fait ouin ouin moi aussi.

Ps : Knud
un claim declaim est pas un bugg exploit
goa l interdit pas
deux ke gwe parle de maturité je rigole c est les hibs ki chainaient leur propres forts en claim declaim
ici situation differente c est forts k on a pris
attendons la prochaine version
par contre gg aux gardes ki ont pop en instant sur le fort pris par hib ( kasi tous en mm temps et si vite j avais jamais vu çà)
Message original
Citation :
Provient du message de Foxlancelot
Je post pour qu'il y est enfin une demarche de positive et fair-play de faite. Un geste de votre part. Maintenant je peu pas vous obligez, juste essayer de dialoguer.
Réponse apportée
Citation :
Provient du message de rhama
un claim declaim est pas un bugg exploit
goa l interdit pas
En d'autres termes.

annonce : "vous êtes pas obligés de baver sur la tarte à la fraise"
réponse : "c'est pas interdit par monsieur le policier de baver sur la tarte à la fraise"

Comme il a été dit en France en politique il y a quelques années : c'est une mauvaise réponse à une bonne question ^^

Une proposition a été faite. Aucune réponse y a été apportée. Je ne vois pas ce que Goa vient faire là dedans. Aucune condamnation n'a été émise par l'auteur.

@fox : fais un modo inc pour fermeture, ça sert à rien de garder le fil ouvert à ce stade... mis à part lire des énormités de gens qui ne lisent pas ou ne comprennent pas. Il n'y a pas de dialogue, juste un "rapport de force". Tu as au moins eu le mérite d'essayer
on en a discute, on le fera en ce qui nous concerne, seul pbme, on peut le faire que le soir apres 21h, et vous avez tendance a nous occuper dans notre zf en ce moment, donc pas trop le temps, cf ce soir encore
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
vous avez tendance a nous occuper dans notre zf en ce moment
Si peu...

Vous avez eu de la chance, ce soir on s'y est mis tard et de façon "touristique", et de votre côté la mobilisation a été etonamment plus forte que d'habitude.

Vous avez ding 60 sur Glenlock :x (vous devez avoir notre nombre approximativement également, puisque nous avons malheureusement roulé sur une patrouille, une AdC si je me souviens bien, claim de Hlid quoi qu'il en soit).

C'est sympathique de voir une ZF où tous les forts sont claim, mine de rien (et le seul non claim pas up/declaim - on a remarqué), ça nous oblige à emprunter des chemins pas possible, et du coup on découvre plein de nouveaux domaines skiables
Citation :
Effectivement si tu avais prit le temps de regarder le jour et l'heure où le fort a ete claim tu aurais remarquer que c'était pendant la prise de rk, enfin bon on accuse et on réfléchi ensuite hein
J'avais très bien remarqué que cela a été réaliser lors de la prise de rk. Je n'est accusé personne ni blamer les guildes qui ont utiliser cette technique apparement vut ce que j'ai lus a contre coeur car elles n'ont pas eu le choix.




Citation :
Ouai en effet je l'ai release pour claim Fensa qui a été claim avant et comme du monde a déco j ai pas su , maintenant si ca te plait pas ben c la meme chose attend la 1.65 . Et de toutes façon tlm l'a fait sur ce serveur et meme si on avait gardé le claim et qu'il etait attaqué on serait pas venu le def pk notre compo n'est pas super pratique pour se battre derriere un mur ...
Le pourquoi du comment ne m'interesse pas speciallement...ma seule raison de poster est de voir la situation du serveur s'ameliorer, pour cela il faut des gens qui osent faire le 1er pas et tndre la main. Je joue depuis 5 mois a peine, et je vois la situation ce degrader entre les royaumes. Ce qui n'etais qu'un jeu de guerre est devenu une vrai guerre qui ne touche pas que daoc mais polue egalement les forums. Je demande ce geste du royaume le plus puissant (je rentre dans dans les details quand je dis cela c'est pour les rk je veu pas rentrer dans un nouveau debat.) pour que l'ambiance generale s'ameliore, que tt le monde respec un peu plus ces adversaires et les personnes qui se trouvent derrières chaques machines.


Citation :
On en a discute, on le fera en ce qui nous concerne, seul pbme, on peut le faire que le soir apres 21h, et vous avez tendance a nous occuper dans notre zf en ce moment, donc pas trop le temps, cf ce soir encore

Merci pour ce geste.
Mais Je le redis, je ne demande pas forcement aux guildes qui ont claim/declaim de reclaim forcement. Juste un geste du royaume, sa peu etre un grp de lvl 20 (lol) comme n'importe quelle mids qui a le pouvoir de claim le fort avec sa guilde et qui en a l'oportunité.

Pour ma part si je vois la situation s'ameliorer et que ce geste est fait je ferai en sorte que cette utilisation du claim/declaim (je sais deja que les plus grosses guildes alb sont d'accord avec moi) ne sois plus utiliser chez nos confrères albionnai, et si utiliser leurs demander de la réparé, ou si ils peuvent pas aller la réparer nous même.

Je suis quelqu'un qui c'est etre reconnaissant et je suis reconnaissant devant les personnes qui aident a faire en sorte que ce serveur (qui est jeune) grandisse dans la bonne humeure, la convivialitée et le respec de ces adversaires. Sans adversaires l'on s'amuserai bc moin.


A+++ et bonne game.
Citation :
Provient du message de rhama
un claim declaim est pas un bugg exploit
goa l interdit pas
deux ke gwe parle de maturité je rigole c est les hibs ki chainaient leur propres forts en claim declaim
Voila pourquoi je parle de maturité quand je regarde ce post :

"c'est pas interdit donc je le fais.
hib le fait chez lui donc je le fais."


OSF que ce soit interdit, OSF que hib l'a fait. C'est pas fairplay que ce soit hib/alb/mid il faudrait arreter de sortir ces escuses immatures et il faudrait peut etre reflechir 2min et se dire :
"tiens je vais la jouer moins con que XXX guilde qui a claim/declaim 1 fort. Moi je vais aller le deup (pas pour prouver qu'on peut etre sympa mais pour se montrer plus fairplay dans un jeu aux yeux des ennemis.)"

Et LA les autres pourront faire pareil:
"bon ils l'ont joué cool on va leur rendre la pareil en allant déup"


Parce qu'il faudrait comprendre qu'en ce moment a chaque fois que quelqu'un fait qqc que les autres n'aiment pas, les 2 autres realms lui rendent en plus fort. Qui seme le vent recolte la tempete et apres c'est un cercle vicieux.
Et c'est en faisant tous des efforts que ca ira mieux pour tout le monde.

Maintenant seuls certains changeront et c'est ce qui est dommage.
je vous signal que cela fait a peu près 1 semaine que l'on se fait zerger a pas moins de 50/60 ennemins minimum dans notre zf tout les soirs, donc notre priorité étant de pouvoir rapidement vous ejecter et reprendre nos fort.

Si les deux up fort n'ont pas été de-up c'est ptet qu'on a d'autres chat a fouetter que d'envoyer du monde aux sus-mentioné fort pour les de-up.
et ça vous gene tan que ça de récup des forts up a 10 vous devriez etre heureux on ets aps prévneus quand vous etes dessus, c'est plus simple a les récup declaim que claim avec une armadas qui veins défendre non ?



bientot yaura plus le choix un peu de patience
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
Ca vous gene tant que ca que 2 forts soient claim a 10 meme si cela n'a pas ete dans le but de nuir a la communoter mais pour une prise relique ?
Je pense pas que cela changera grand chose au niveau du comportement que de faire cette action, (je parle de le re-up pour le déclaim) car y'aura toujours a reparler du comportement mid sur ce server que ce soit pour le zerg, claim/declaim, xpkill de gris, xpkill de jaune, utilisation abusive des hateurs (O_o) ect...
Citation :
Provient du message de Radamenthys
Ca vous gene tant que ca que 2 forts soient claim a 10 meme si cela n'a pas ete dans le but de nuir a la communoter mais pour une prise relique ?
Je pense pas que cela changera grand chose au niveau du comportement que de faire cette action, (je parle de le re-up pour le déclaim) car y'aura toujours a reparler du comportement mid sur ce server que ce soit pour le zerg, claim/declaim, xpkill de gris, xpkill de jaune, utilisation abusive des hateurs (O_o) ect...
la tu peux allégrement ajouter alb et hib dans le contexte zerg, xpkill de gris....

je peux mm te cite le noms de celebre xp-killer par mp, la liste est longue et comme par hazard ce sont des gens qui osent venir donner des conseil sur jol
Vous allez comprendre qu'un jour que la question n'est pas de savoir QUI fait le plus de "trucs pas cool" ou qui a commencé mais QUI sont ceux qui vont arreter de le faire ?


Que ce soit mid/alb ou hib, ca change rien, ce qu'il faut c'est que ca cesse et la tout le monde est en cause.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Vous allez comprendre qu'un jour que la question n'est pas de savoir QUI fait le plus de "trucs pas cool" ou qui a commencé mais QUI sont ceux qui vont arreter de le faire ?


Que ce soit mid/alb ou hib, ca change rien, ce qu'il faut c'est que ca cesse et la tout le monde est en cause.
Mi-janvier à peu près, débat caduque avec le patch 1.65
J'ai peut etre commencé mais toi tu l'as fais beaucoup plus que moi.

Et d'ailleurs a chaque fois que tu as claim/declaim tu as delete c'est pour dire le nombre de fois que tu l'as fais est important !
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Vous allez comprendre qu'un jour que la question n'est pas de savoir QUI fait le plus de "trucs pas cool" ou qui a commencé mais QUI sont ceux qui vont arreter de le faire ?


Que ce soit mid/alb ou hib, ca change rien, ce qu'il faut c'est que ca cesse et la tout le monde est en cause.
Alors la question c'est de savoir ceux qui vont arreter ?
Donc ceux qui ont arreté, c'est ceux qui l'ont fait, et étant donné que c'est pas une pratique si répandue que ca, c'est facile de deviner que ceux qui vont arreter c'est ceux qui ont commencé.

Donc finalement d'apres toi la question c'est bien de savoir qui l'a fait en premier.

Et, non tout le monde n'est pas en cause, seuls ceux qui l'ont fait sont en cause, et on sait a quel royaume ils appartiennent hein

Faut pas croire, mais dans nimporte quelle communauté quand une pratique malhonnête mais autorisée est utilisé ede facon abusive par un petit comité, elle se répend au reste de la communauté irrémédiablement.
Donc ceux qui sont a condamnés, c'est bien ceux qui ont introduit cette pratique.

M'enfin bref au final osb, c'est pas ca qui m'empechera de jouer.
C'est ca Argarath tu as ou tout compris!
Sauf une chose. C'est pas en se renvoyant la balle que ça fera avancer les choses.

Dans le post de départ c'est un alb qui reproche a mid, ensuite certains disent que les hib ont fait ca pendant un temps, puis que alb a pratiqué aussi etc...
Vous voyez pas que ca mène a rien?
C'est ca que je veux expliquer mais toi Argarath en voulant jouer avec les mots que j'utilise sans chercher a réfléchir sur ces mots, tu retourne dans la boucle du "c'est toi ka commencé alors je le fais aussi".

Tout le monde s'en fou de ce que je pense, mais cette attitude ca me fait penser a des enfants de primaire. Et c'est la que je dis que certain devrait montrer un peu plus de maturité pour éviter ca.

Pour finir je réagi sur ta dernière phrase :

Citation :
c'est pas ca qui m'empechera de jouer.
Malheuresement, le jeu est tombé bien bas pour que certains oublie qu'ils ne sont pas seuls.
Egoïste ou égocentrique, je ne sais pas quel mot correspond le mieux a ta phrase Argarath.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Malheuresement, le jeu est tombé bien bas pour que certains oublie qu'ils ne sont pas seuls.
Egoïste ou égocentrique, je ne sais pas quel mot correspond le mieux a ta phrase Argarath. [/i]
Gwel je suis d'accord, faut avancer pas la peine de ressortir les cadavres du placard sans arrêt.
Par contre il me semble quand même qu'il n'y a uniquement ta guilde de péons qui a ce genre de pratiques et ça ce n'est pas du passé.
Je pense qu'un petit débat en interne plutôt que sur jol ne vous ferait pas de mal, les égoïstes sont plutôt de ce coté à mon avis.
Citation :
Provient du message de Mryl
Gwel je suis d'accord, faut avancer pas la peine de ressortir les cadavres du placard sans arrêt.
Par contre il me semble quand même qu'il n'y a uniquement ta guilde de péons qui a ce genre de pratiques et ça ce n'est pas du passé.
Je pense qu'un petit débat en interne plutôt que sur jol ne vous ferait pas de mal, les égoïstes sont plutôt de ce coté à mon avis.
sorry pour toi mais ca va faire 2semaines que j'ai quitté Carnac.
et ca faisait ...2mois que j'etais dans une guilde de fufu qui a du claim 2 forts maximum pendant c'est 2 mois.

Revise tes sources plz
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
...
Pour ta gouverne, je n'ai jamais pratiqué le claim déclaim, et je trouve ridicule d'en paler, ceux qui le pratiquent se discréditent tout seul.
Mais les donneurs de leçon ca me fait gerber.

Le fait est gwel que moi je cherche pas à me faire défenseur de valeurs que je n'ai pas respectée quand je jouais (et je joue encore).

Et le simple profit du plaisir procuré par le jeu, tu le considères comme égoiste et egocentrique, moi je le considère comme un exemple a suivre, parceque c'est par la qu'on atteindra peut etre l'utopie d'un server avec des joueurs qui se respectent les uns les autres.
Donc pour toi si chacun joue sans se soucier des autres ca engendrera du respect entre joueur?
Je ne crois pas.

Si untel se BB parce qu'il a envie de jouer BB, est-ce qu'il respectera celui qui n'a pas envie de se buffer?

Si une guilde attaque une relique a 5h du matin en petant que la 3eme porte parce qu'ils ont envie, ce serait respectueux pour ceux qui ne peuvent pas jouer a cette heure la?

Si un royaume s'amuse a pété toutes les portes de tous les fort/relique d'un royaume (sans prendre les forts), c'est respectueux?

Bien sur sans porte tu pourra toujours jouer, bien sur sans relique tu pourra toujours jouer, bien sur si tu evite le BB tu pourra toujours jouer.
Mais est-ce que tu trouve du plaisir a joué comme ca ?

Trouves-tu plus respectueux de se BB a son tour, et de peter les portes et prendre les reliques a des heures impossibles?
Ou alors faire en sorte de ne pas faire comme ceux qui te l'ont fait juste par respect pour ce qui ne l'ont pas fait?
(je sais pas si c'est clair mais exemple : un assassin mid se BB, tu trouve plus respectueux de te BB a ton tour ou de ne pas te BB en pensant aux autres mid qui eux ne sont pas BB?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés