Idée de tatouage au bas du dos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ALLÉCHANT, ANTE, part. prés. et adj. Au figuré Qui séduit et attire.
ALLÉCHER, verbe trans. Exercer un attrait presque irrésistible.
Voilà ce que j'entends par alléchants, c'est un des buts du tatouage non ? (D'être alléchants, pas d'être léchés. )
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Tiens tiens une des joueuse de je ne sais plus quelle team de Counter ça
Très jolie d'ailleurs
Une joueuse de CS avec un tatoo Quake

La seule Quakeuse que je connaissais ct SK.XS une allemande...
On croit connaître l'enfant que l'on tenait gentiment par la main dans les catacombes de Lighthaven, et puis on se reveille un jour et il veut se faire tatouer

Bon sans rire, ca fait 11 ans que je dois me faire tatouer, et je ne l'ai pas encore fait car je n'ai pas trouvé l'image qui me parle, et me définie.

N'ecoute pas ceux qui disent c'est mal, fais ce qu'il te plait car c'est toi qui va le porter pas eux.
Et à partir du moment que tu es consciente du fait que C'EST POUR LA VIE, fais ton choix

Bises Lilith Elween, Anciennement, Elayah de Perses
Citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Une joueuse de CS avec un tatoo Quake

La seule Quakeuse que je connaissais ct SK.XS une allemande...
Fréquente un peu plus les Lan mon grand Il y a quelques années déjà, pour pas remonter trop loin disons quand Q3 est sorti en Lan on etait de 1 (moi ) à une dizaine
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Si tu veux vraiment un truc original, renseigne toi sur les implants, c'est le fais de te fire greffer des parties divers metalique sous la peau, pour avoir un rendu assez... special.
Ca, c'est clair que tu en verra pas, mais alors vraiment pas souvent.

Mais faut trouver quelqu'un qui puisse te le faire, et ca, c'est pas gagner.
Tu oublies de dire : et c'est vraiment moche
Sinon ce que tu peux faire, c'est différents tests au henné. Comme ça tu es sûre de pas te planter le jour où tu voudras ton tatouage à toi
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tu oublies de dire : et c'est vraiment moche
Bah c'est bien pour ça que on en vois si peu souvent



Sinon, après 20 minute de recherche, j'ai enfin trouver un exemple d'implant ---> Que c'est (pas) bôôôôô

On peut aussi se faire mettre des cornes sur la tète, une pseudo colonne vertébrale sur le devant du torse, et encore bien d'autre chose magnifique



Dans un style tout aussi artistique (débile), y a aussi la scarification style ---> Ca fais mal vous croyez???

(pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est se trancher la chair pour faire un dessin avec les cicatrices)



Sinon, plus sérieusement, je suis d'accord avec ceux plus haut qui te conseil de trouver un truc vraiment a toi et rien qu'a toi toute seule.
Ah tiens sur le site donné plus haut y a une methode sympathique que je ne connaissais pas: ca s'appelle le skin removal, litteralement "enlevement de peau", concretement mutilation....
Apres "l'operation"

Une fois que ca a cicatrisé

Moi j'aurais 2-3 questions (en esperant que tu n'y ai pas deja repondu mais je ne crois pas)
Pourquoi exactement tu veux te faire tatouer? Apparemment ce n'est pas une idee precise puisque tu hesites sur le dessin, c'est l'idee du tatouage qui te plait? A 45 ans je ne sais pas ce que tu penses faire, mais tu vivra toujours avec ce tatouage...mettre un maillot de bain à 60 ans avec un dragon dans le bas du dos...c'est pas un poil ridicule?

Tres honnetement, les seuls tatouages que je trouve beaux, c'est ceux qui ont une histoire. En occident ca seraient à la limite ceux qui signifient vraiment quelque chose, un signe discret qu'un couple ou des amis se seraient fait faire par exemple...mais le dragon dans le dos...

Par contre, en chine par exemple ils prennent plus de sens, ils restent des tatouages rituels, et certains sont magnifiques. Je ne me suis pas renseigné sur le sujet donc je ne voudrais pas dire de bêtise, mais j'ai par exemple rencontré la bas une femme qui en avait un (mais grand) dans le dos, absolument superbe, un mélange de caractères et de decorations qui racontait un experience marquante de sa vie, elle ne parlait pas vraiment anglais donc j'ai pas exactement compris quoi, mais il me semble que c'etait la perte de son mari, autrement dit ca serait son amour perdu...vais voir si j'ai pas la photo, ca ressemblait un peu au tatouage de l'heroine sur les dessins de Magna Carta , mais avec des caracteres chinois en plus . Ah je n'ai pas précisé qu'elle avait un dos magnifique, et que ce genre de tatouages sont beaux sur de beaux corps, du moins a mon gout.

Apres les tribaux et les tatouages discrets sont passe partout, mais je ne les jamais trouvés beaux...et je repete qu'a 50 ans au dessus du maillot c'est tout de suite moins marrant...
Sans vouloir etre rabat joie, quelqu'un aurait-il des screens/témoignages sur les risques post opératoires des skin removal ?? Parceque se faire enlever uen bonne surface de peau doit surement impliquer de bons gros risques de complication ... Et oui les jeunes, les infections et autres joyeusetés vous guettent, mais qui vous le dira ?
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Fréquente un peu plus les Lan mon grand Il y a quelques années déjà, pour pas remonter trop loin disons quand Q3 est sorti en Lan on etait de 1 (moi ) à une dizaine

jparlais pro gaming la....
Si j'étais vous j'éviterai les tatouages sur certaines parties du corps...
La copine de mon frère a une femme asiatique (en tenue traditionnelle, enfin ça fait très joli) de tatouée sur son sein, quand elle aura 30 ou 40 ans de plus il ne risque pas de grandir un peu le tatouage ?
Vous ne vous trouverez pas un peu idiots avec vos dragons et autres motifs "jeun's" sur la plage quand vous aurez 70 ans et plein de rides?
Je pense que sans faire dans le tribal puisque tu n'aimes pas, je te conseilles fortements de trouver quelque chose d'assez "neutre" histoire de ne jamais regretter, même avec une robe de mémé.
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Ah tiens sur le site donné plus haut y a une methode sympathique que je ne connaissais pas: ca s'appelle le skin removal, litteralement "enlevement de peau"
Ont appelle sa plus communement une scarification,et c'est particulierement moche
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Vous ne vous trouverez pas un peu idiots avec vos dragons et autres motifs "jeun's" sur la plage quand vous aurez 70 ans et plein de rides?
La nana avec les deux chiens c'est pas grave, ca lui fera des bull dogs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés