Idée de tatouage au bas du dos

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Idée de tatouage au bas du dos
Citation :
Provient du message de panda
T'as pas remarquer que c'est devenu hyper banal de se faire tatouer/piercer tout court? Un ami qualifiait ca de symbole moderne de la bofitude, voir de tentative d'affirmation de jeunes voulant se donner une personnalite sans se douter qu'il s'enferment dans un conformisme criant, montrant a tous leur absence de personnalite.
C'est vrai, c'est comme quand on achète des vêtements à la mode, quand on se coiffe pareil, quand on préfère acheter des nike au lieu d'autres marques parce que les nike elles sont cool, c'est aussi pareil quand on se paye un portable, qu'on utilise à mort les SMS, etc, etc, etc...

Le symbole moderne de la bofitude tu dis ? ça me semble peu pertinent parce que c'est encore très peu répandu (compte combien de tes amis, proches, et relations sont tatouée, tu verras qu'on est loin d'une vraie mode). Pour le piercing, encore je ne dis pas, puisqu'une fois qu'on en veut plus, on l'enlève et on n'en parle plus. Mais le tatouage, c'est encore assez peu banal.

Sur une plage bondée, quand je vais en vacances, je ne vois pas 5% ni même 1% de la population tatouée, même si je ne regarde pas attentivement. Le conformisme criant, on l'attend encore, quand même... Et ce n'est pas parce que tu vois 5 clampins faire les marioles avec des bras tatoués qu'il faut conclure à un phénomène de société.

Et puis, il est toujours préférable de faire quelque chose d'unique, de personnel, quelque chose qui nous parle, et surtout de se foutre totalement de la mode.
Re: Re: Re: Idée de tatouage au bas du dos
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Sur une plage bondée, quand je vais en vacances, je ne vois pas 5% ni même 1% de la population tatouée, même si je ne regarde pas attentivement. Le conformisme criant, on l'attend encore, quand même...
Attends sur une plage un peu a la mode tu vas avoir du mal a trouver une seule nana, meme mec, non tatoue et/ou pierce.
Le tatouage c'est pas forcement le gros truc de yakusa supervisible.

A moins d'aller sur une plage familliale.

Le tatouage c'est super rependu, p'etre pas chez les gens ages, mais franchement chez les moinsde 35 ans c'est super rependu et de plus en plus.

Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
[sans sujet]
*Prend la voix d'Ely Semoun*

Les parents c'est tous des connards,
pis t'facon on va fuguer
Re: Re: Re: Re: Idée de tatouage au bas du dos
Citation :
Provient du message de panda
*Prend la voix d'Ely Semoun*

Les parents c'est tous des connards,
pis t'facon on va fuguer
Ouais on va partir de la France on va aller à Strasbourg pour vendre des bracelets sur la plage.
...

Sinon pour le sujet initial personnellement j'aime bien les dragons comme ceux qui ont étés proposés
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Je vais bientôt me faire tatouer le bas du dos et je cherche un beau dessin sachant qu'il doit être totalement noir et que je ne veux pas de tribal (c'est devenu bien trop commun).
Je me suis donc tournée vers les ailes de dragons, oiseau ou autre animal réel ou mystique, mais sur tout les sites où je vais y a que du tribal :/
Vala donc j'attends vos idées et les images sont plus que bienvenues !

- genre les dragons c'est pas du tout commun en matière de tatouage.
genre les tatoos c'est pas du tout commun non plus d'ailleurs..
genre ma gueule, ok, c'est pas mon blème.

tatoue-toi un sens interdit/giratoire/obligatoire (rayer les mentions inutiles) en noir et chair, tu seras sûre d'être seule à l'avoir.
quoique.
les moutons sont tous tatoués avec chacun un numéro différent, alors..
Si tu veux te faire un tatouage, ca doit être un choix personnel.
Si tu n'as pas d'idée précise, c'est peut-être qu'il vaut mieux attendre, non ?

Sinon, tu peux choisir un symbole régional, familial... quelques choses qui fait partie de ton identité, et pas forcèmement quelques chose choisit pour l'esthétique.

Par exemple, un dragon, c'est bien en poster, mais tatoué sur la peau.... Je sais pas :/

Voilà, avis perso :-)

Bon choix
Une queue qui fini par s'enrouler sur la cuisse....
__________________
Quand elle passe avec ses appas, et qu'on ne la contemple pas,
On est un mufle un esprit bas, un vieux fossile.

Mais qu'on la dévore des yeux, on est un pourceau malicieux.
Pour lui complaire justes cieux, c'est difficile.

G. Brassens
Ooh la... moi quand je me suis fait faire mon tatouage, ça faisait un baille que j'avais déjà l'idée...

Si tu n'a pas d'idée précise je te conseille d'attendre. Ca devrait venir de toi, et de personne d'autre.

Enfin c mon avis.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
J'avais vu une photo d'une nana pdt le springbreak (la fete des djeunz americains branchés) avec tatoué sur les 2 fesses "Exit Only".

C'est pas très classe mais bon c'est toujours une piste à suivre
Peso mon tatouage je l'es fait, modifie puis dessiner sur l'emplacement qui lui ete destine pour voir l'effet sur moi et sur mon entourage !
Et je me le suis fait tatouer !
j'ai ete chez Tintin et il m'a surtout dis une chose qui m'a marque et que je vais te repeter :
pour un bon tatouage c'est pas le dessins qui doit etre beau. on le definit en fonction de 3 choses :
- son style
- sa couleur
- sa position sur le corps (donc ta morphologie)

et au passage tu m'a fait sourir en disant que le tribal c'est banal et en reclamant un dragon ...


Voila un lien qui pourras t'aider mais je te mets en garde certaines images osnt super chocante.. le site vas tres loin
B-zine

Bon courage car c'est pas une chose a faire a la legere et tu a l'air consciente de tout cela c'est deja important

tu nous diras se que tu a choisis et comment il a evolue pour s'adapter a ta personne et devenir TON tatouage !

Morgane gm tatoue (ou a moue)
Re: Idée de tatouage au bas du dos
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Je vais bientôt me faire tatouer le bas du dos et je cherche un beau dessin sachant qu'il doit être totalement noir et que je ne veux pas de tribal (c'est devenu bien trop commun).
Je me suis donc tournée vers les ailes de dragons, oiseau ou autre animal réel ou mystique, mais sur tout les sites où je vais y a que du tribal :/
Vala donc j'attends vos idées et les images sont plus que bienvenues !
Laisse le tatoueur choisir pour toi. Ils sont souvent plein de créativité...
Comme beaucoup l'ont dit avant il faut que ce soit toi qui décide parce que c'est quelque chose qui doit te correspondre et qui doit te plaire.

Les tatoueurs vraiment professionnels pourront être à ton écoute et te guider dans tes choix.

Mon tatoueur, lui, refusait de refaire un tatouage qui existait déjà (si on lui amenait une brochure ou qu'on regardait ses books), il les redessinait systématiquement.

Moi, dans le bas du dos, je lui ai demandé un oeil. Original, non ?
Pourquoi pas un truc du genre:

-une flêche qui pointe vers le bas avec l'inscription "Enter here"
-une flêche qui pointe vers le bas avec l'inscription "Wrong way"

Seeeeb
inventif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés