On remets tout a Zero avant Frontiers ? Votre Avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il semble que Frontiers, bien qu'on en connaisse que des bribes introduise une modification "Non-négligeable" de l'aspect RvR.

Dans cette optique, indépendamment d'éventuelles vue de Mythic ou Goa, quel est votre sentiment sur ce qui devra être fait des reliques au démarrage de "l'extension obligatoire et gratuite" (moi j'aurais appelé ça un patch )

Bien évidemment un avis motivé, et argumenté serait sympa, mieux que "On garde tout, vu que les autres les méritent pas !"

Bon, je me lance en premier, j'aurais bien vu les RK redistribuées de la manière suivante :

1 RK du realm donnée au realm en question
1 RK d'un autre realm donnée

Par exemple :

Alb : Force Alb et Mana mid
Hib : Force Hib et Mana Alb
Mid : Force Mid et Mana Hib

Votre avis ?
Je ne vois pas pourquoi sous prétexte de redéfinir les frontières il faudrait rendre les relics a leur propriétaire - si j'ai bien compris ta question - Non à mon avis les relics devront rester là où elles sont au moment du patch add-on.
Citation :
Provient du message de Kaelys
Je ne pense pas, il est impossible d'avoir une Relique Mana Alb en était Hib sans avoir sa propre Relique, donc je doute de ce que tu dis ..
Rien d'autre à ajouter, l'intention est bonne, mais comme officellement rien ne sera fait, c'est coup d'épée dans l'eau.

( et pourtant je suis d'Hib/ys, ou notre situation n'est pas des plus glorieuse )
Citation :
Provient du message de Kaelys
Je ne pense pas, il est impossible d'avoir une Relique Mana Alb en était Hib sans avoir sa propre Relique, donc je doute de ce que tu dis ..
En fait si c'est possible mais c'est extrêment rare, quand hib wipe mid qui vient de prendre une rk à alb par exemple (ça s'est déjà vu il parait). Donc pour une redistribution ce serait possible aussi. Par contre, j'en verrai absolument pas l'intérêt.
Citation :
Provient du message de Kaelys
Je ne pense pas, il est impossible d'avoir une Relique Mana Alb en était Hib sans avoir sa propre Relique, donc je doute de ce que tu dis ..
Il est impossible de la prendre dans le reliquaire mais il est possible de la récupérer (dehors sur le chemin du retour par ex) et de la poser dans son propre reliquaire, il y a eu un retour douloureux une fois réalisé par Goa alors que Mythic considérait cet état de fait possible.
le plus logique resterai de redonner a chaque realm ses relics et de repartir avec ces nouvelles zones

ca serai une aide, en plus de l'extension, pour relancer rvr, prise de fort, de rk .... et tout le blabla

evidement certains royaumes de certains serveurs vont faire la gueule......
Puis faudrait remettre à 0 les compteurs de RP aussi, non mais !

Je trouve aussi qu'il faudrait remettre les reliks à 0, la donne devenant certainement très différente, mais ça pourrait sembler trop injuste à beaucoup de personnes, de n'importe quel realm qu'il soit.
on verra avec les premiers feedback des serveurs US

si jamais il s'avère que les prises reliques sont beaucoup plus dures avec l'extension qu'auparavant,chaque serveur européen devra malheureusement s'attendre à subir des attaques nocturnes peu de temps avant la sortie de l'extension,histoire de faire le plein de reliques avant qu'elles soient "intouchables"

j'espère que ca ne sera pas le cas et que l'extension relancera l'intérêt du RVR et des event RK ,autre qu'un simple Emain-Wipe-Emain-Wipe...
A mon avis il faut laisser les relics aux royaumes qui les possèdent pour justement relancer l'interet du rvr.
Nouvelles tatctiques à mettre en place ca motiveras les royaumes à qui ils manquent leurs relics.
C'est nul comme idée...
Si les rk doivent être modifiées avec le patch (faut pas rêver), et bien chaque royaume recupere ses 2 rk, comme ça 0 bonus à personne et tout le monde est content

Mais si tu veux vraiment délirer, autant le faire à fond:
Albion: rk force mid et rk mana mid.
Hibernia: rk force alb et rk mana alb.
Midgard: rk force hib et rk mana hib.
Comme ça tout le monde à 10% bonus force et magie avec juste 2 rk...
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
En fait si c'est possible mais c'est extrêment rare, quand hib wipe mid qui vient de prendre une rk à alb par exemple (ça s'est déjà vu il parait). Donc pour une redistribution ce serait possible aussi. Par contre, j'en verrai absolument pas l'intérêt.
il me semble que c arrivé sur broce avec la rk force alb que mid avait prise et que hib avait recupérer a la mgm de HW

la relique fut rendue par goa mais mythic avait dis aprés que rien ne s'opposait a ce sénario.... a vérifié ma mémoire me joue peut etre des tours
Mouais je pense que certain ont du donner une certaine énergie a récupérer une relique alors autant leur laisser et pas la donner a ceux qui ne font rien pour la récupérer...
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
En fait si c'est possible mais c'est extrêment rare, quand hib wipe mid qui vient de prendre une rk à alb par exemple (ça s'est déjà vu il parait). Donc pour une redistribution ce serait possible aussi. Par contre, j'en verrai absolument pas l'intérêt.
Il ya environ 1 an et demi (ca ne nous rajeunit pas ), Alb a Wipe Mid qui venait de reprendre sa propre relique mana à Hib alors que hib possedait les trois reliques mana... (vous me suivez ?)

Alb c'est donc retrouver avec la relique Mana mid entre les mains... et ils me semble qu'à l'époque, nous n'avions pas réussit à la poser dans le reliquaire car il fallait récupérer la notre avant (ce qui a été fait). Malheureusement, le temps de récupérer notre relique mana, la relique Mana Mid était retourner au reliquaire Hib.

C'était un joyeux bordel
Citation :
Provient du message de Faramir
personnellement je pense qu'il faudra rendre les reliques, pourquoi ? simplement car après frontier les reliques seront bien plus dur à prendre
J'aimerai bien, mais une partie de moi, honnête, trouve que ce serait pas réglo envers ceux qui se sont battus avant pour prendre et protéger les Rk
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Moi je dis on repars à zero, ca n'a plus rien à voir sur les styles de combats et de zone donc les prises d'avant vont etre caduques.

Mais je sais pas pourquoi je sens que techniquement ca sera plus simple pour goa (ou mythic) de remettre les reliques à leur place respective de départ.

Et on pourrait en profiter aussi pour vider tout le monde de leur RA (enfin il parait qu'ils vont faire du menage de ce coté la aussi)
Avant les dernières modif concernant les prises RK tout le monde pleurait que les prendre ou reprendre allait être impossible, or les RK ne sont pas si statiques. Alors attendez avant de trop parler.

Quand à redistribué les RK entre les royaumes avant ce patch, je ne vois pas pourquoi, ce serait léser ceux qui se sont donné la peine d'aller les chercher.
Nouvelles frontieres = reset server chaque realm recup ses reliques.

evidament je suppose mais c'est logique
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de kelmon
Nouvelles frontieres = reset server chaque realm recup ses reliques.

evidament je suppose mais c'est logique
Je vois pas en quoi c'est logique
je suis aussi d'avis de remettre les RK dans leurs realms respectif

avec frontier y va y avoir modif des zones et refonte des RA
ces un peu comme si on changeais les règles d'un jeux en plein cour de partis

Citation :
Provient du message de Faramir
personnellement je pense qu'il faudra rendre les reliques, pourquoi ? simplement car après frontier les reliques seront bien plus dur à prendre
ces un peu la marche a l'envers ça j'ai l'impression

avec des reliques plus facilement prenable le rvr bougerais bcp plus
toutes les zf serrait bcp plus fréquenter pour défendre ces propre reliques
et essayer d'en voler une a la moindre baisse de force de l'ennemi

le système actuel est complètement nul ça donne une base de défense non négligeable avec des gardes gros lvl
et si tu veux prendre des forts pour avoir moins de garde adieux l'effet de surprise
non justement c'est pas logique
c'est vrai que cela serait injuste pour les royaumes qui perdrait des reliques, mais aussi, cela sera injuste pour les royaumes qui tenteraient de reprendre leurs reliques si "frontier" complique trop la tâche
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Faramir
personnellement je pense qu'il faudra rendre les reliques, pourquoi ? simplement car après frontier les reliques seront bien plus dur à prendre
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? Pour le moment, on ne sait que très peu de choses sur le contenu de Frontiers et ses répercussions sur la difficulté de jeu. L'extension devrait entrer en phase de test d'ici février, on aura peut-être des échos à partir de là (sinon faudra attendre sa mise en service).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés