[Broc] [event]2ème Congrès Bardique !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis de Broceliande,

Je suis Bardinette de la planète Orcanie. Voilà, j'aurai aimé savoir quelles seront vos activités ce soir.

Sur Orcanie, nous avons dejà eu la chance d'organiser à trois reprises des sorties rvr en fg barde. Un seul FG avec 8 bardes ayant MB.

1) Organisation du groupe

-Ce qui fait donc une MB toute les 4 min. D'autres parts, chacune des bardes à un role bien specifique:

-Barde Main Tank , il serait preferable d'y mettre une battle barde ayant l'ip.

-Deux autres bardes qui tank également...

-Pour les songs:

Mana, 2 endus, regen vie.

Les tanks s'occupent des resists nrj, esprit ...

-Toutes les bardes mezz, et seule une barde amnesie de zone, les autres utilisent le single.

Cette sortie est tres appréciée par les bardes de mon royaume, car l'ambiance y est toujours excellente.

2) Remarques sur les combats:

- Chaques combats contre un 8vs8 ou un 8vs16 durent tres longtemps (vous imaginez bien le grp en face: Mais killez la barde!)
- Macro assist sur le main barde tank pour les dd, ainsi que macro pour annoncer la cible choisit
- Je dois vous avoué que l'on subit de nombreux echecs mais également de belle reussite. Mais croyez moi, chacune des bardes ayant participés a la sortie en redemande

Voilà, je voulais donc savoir qu'elle serait votre technique pour ce soir chers collegues...

Voila kelkes liens

Notre premier fg barde

Le deuxieme fg Barde

Deuxieme sortie avec video mais lien down

Troisieme sortie, egalement tres fun, video inc
Hello,

Etant donné que ce soir nous serons plus d'1 fg, je prévois quelque chose de différent (que je raconterai au terme de la sortie, promis). Mais en terme de structure de groupe, je prévois a peu près la même chose que toi:
- un système d'assist pour tout les bardes avec le dd.
- un ordre pour MB
- mezz total (mais interdiction de l'ae amnésie, par contre single autorisé. J'ai trop peur que l'ae amnésie partent trop tard...)

La 1ere sortie barde (voir les liens au début du thread) fut bien fun, mais manquait d'organisation ; la deuxième, je vois un peu ce qu'il faut faire dans des combats et j'espère qu'elle s'avérera un succès..

--
Cian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés