j'aimerais me mettre a anarchy online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Likoumie
Bref ... Vous savez ce qui me reste à faire ...
Bonne chance
Tu peux toujours essayer une offre gratuite si tu as un modem pour le week end ... mais attention de ne pas te faire avoir par la reconduction tacite
C'est le piège.

Mais par contre je ne sais pas si ça tourne bien AO avec une ligne 6k :?
Avec une ligne 6k je sais pas mais avec une ligne 56k ca marche (rooh ca va ), j'ai des amis en Corse qui ont joué un bon moment sur une ligne modem, et malgrès quelques lags ils s'en sortaient très bien.

Citation :
Tu peux toujours essayer une offre gratuite si tu as un modem pour le week end ... mais attention de ne pas te faire avoir par la reconduction tacite
Toxicooooooooooooooooooooooooooo
...
Regardez ou on en arrive...

Non je pense que je vais attendre un peu.. le type au téléphone m'a dis hier 3 ou 4 jours, mais la première fois que j'ai mis le net il m'avait annoncé une semaine d'attente et j'ai attendu que 3jours ... donc bon, je me dis avec un peu d'espoir que vendredi ou samedi soir cela sera bon ... sinon Lundi, c'est pas drama, je vais passer plus de temps avec ma copine, et puis j'ai un ADD ce week end, cela devrait aussi m'occuper
Citation :
Provient du message de Likoumie
j'ai un ADD ce week end, cela devrait aussi m'occuper
ça me manque ..... je préfère un bon ADD à une partie AO

... mais depuis que je suis sur marseille je n'ai plus d'amis qui savent y jouer (ou qui veulent ....) :'(

Bon week end en perspective pour toi en tout cas
A partir du level 30, un petit endroit pour apprendre plein de vocabulaire: c'est le Temple au nord de Tir. C'est aussi un premier contact avec les techniques de raid (à petite échelle). Au bout de quelques sessions, vous devriez connaitre les termes suivants (ils sont pas tous spécifiques a AO, et vous en connaissez sans doute déja qques uns)

- camp / spawn / spawn timer / respawn
- tank
- OD
- KS
- ToTW
- "TRAAAAAIIIINNN!!1!" et variantes
- twink
- noob / newbie / nubi
- lamer
- gj
- ninja

Voila, ça vous fera un petit lexique bien utile
Citation :
Bon week end en perspective pour toi en tout cas
Merci, si ma ligne pouvais revenir a temps pour que j'ajoute au menu du WE un peu de AO ... même en dose homéopathique ... ce serait trop bien
en faite j'avais tester se jeu il y a longtemp ds un cyber ou j'allais tout le temp(sur l'accomte d'1 des gars du cyber qui etais lvl 100 a lepoke) j'avais tester un enforcer lvl 18 j'etais dans les nomades de rubika ou un truc comme ca j'y est jouer une semaine mais sa fait longtemp donc j'orais voulu reesayer c pour ca que j'ai demander des conseille sinon j'aimerais savoir si on peu payer juste un abo pour un mois ? car ma mere ne veu pas qu'il preleve tout les mois ????
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
sinon j'aimerais savoir si on peu payer juste un abo pour un mois ? car ma mere ne veu pas qu'il preleve tout les mois ????

tu veux dire par chèque? :?

Sinon tu peux faire en sorte qu'ils te prélèvent mois par mois.
Donc tu attends qu'ils te prélèvent le premier mois et ensuite tu arrêtes ton abonnement.


J'espère avoir répondu à ta question car je n'ai pas très bien compris ^^
Sinon t'as un mois gratuit quand tu télécharge le jeu, ce sue tu fais tu file tes coordonnées bancaire sur ton account, tu attends la fin de la première semaine (gratuite) pour qu'il fasse le prélèvement, puis tu retire juste tes coordonnées bancaire... ainsi tu as juste un mois de payé...
Je crois que si tu t'abonnes au mois ( 14 EE par mois ) et que tu résilies pendant le mois en cours , ton compte s'arrete mais tu peux encore jouer les jours restants , car ton compte banque pour le mois a été débité déjà.

Ou alors tu fais la méthode rik-rak : tu regardes bien les dates auxquelles tu t'es abonné et surtout quand on t'a débité , et tu résilie le mois suivant un jour avant la date de creation de compte .

Ou alors comme dit plus haut tu vires les données bancaires au moins t'es sûr que ça risque rien , encore que ...

Sinon en ce qui concerne le jeu , si tu ty remets , va falloir se remettre dans l'bain, ça va pas etre du gateau car ya de quoi faire .
Donc bonne chance .
__________________
" Celui qui perd la face et son honneur, doit aussi perdre sa tête "
ba la derniere fois que jy est jouer j'ai du y jouer 2 semaine grand max j'etais ds une guilde les nomades de rubika et y avais qu'1 seule serveur je crois ct le bon temp enfin je vous dit quand je me connect
c bien si j'ai pas besoin de mettre ma carte de credit pour jouer les 7 premier jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés