Qui est bichette ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas d'accord : c'est Morquidi et Dendredi.

Pour le chat à la mozzarella, c'est facile :
Citation :
1/ Faire revenir les tranches de chat (pas trop épaisses), pas trop longtemps pour éviter qu'elles ne brûlent dans l'étape 3.
2/ Saler, poivrer, un peu de thym et de romarin.
3/ Disposer dans un plat à gratin : une tranche de chat, un tranche de mozza, passer le tout au grill pendant quelques minutes, histoire que ça prenne une belle couleur.
4/ Rajouter un très léger filet d'huile d'olive.
5/ Servir.
6/ Se régaler.



***aujourd'hui, Morquidi 7, c'est la Saint Pot de colle. Bonne fête à tous les pots de colle !***
(le site officiel où l'on trouve le cha'lendrier qui va bien )
****ET VOUS TROUVEZ CA DROLE, PUBPUB ?****
Bon on cloture le concours de la soupe au chat...

Ya pas de gagnant...

Un comando de GFC à fait irruption dans l'arrière salle, ils ont boxé les gardes et repris le sighil des GFC en assasinant froidement tout ceux qui ont tenté de les en empécher
Cool : s'il n'y a pas de gagnant, il n'y a pas de perdant.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
ELLLLLLLLLLLLLRIc mon lapin.. heu mon chat viens dans les bras de ta maitresse ..

Bon Zehaf tu l'auras voulut :

Kal Xen Morph

**u see Zehaf morphing into a rat**

Allez Elric vas te degourdir les papattes ....

Elric KILL

Morgane
*sors des limbes*

Dites patronne, j'ai voulu chercher un coup la pierre lune qu'Eusèbe à égaré... mais j'ai trouvé que ce Cerberus à poil ras de 900kg alors je me suis dit qu'un animal de compagnie ça vous ferait plaisir Hey couchez médore! Et recrache tout de suite ce chat! Tu sais pas où il a pu trainer!

*observe la queue du chat qui continue à remuer entre deux dents d'une des têtes du cerbère*

Alorsi l vous plait mon cadeau patronne?
au un petit cerberinou comme ca il peut pas en avoir des maladies ... sauf sur les dents comme tous les demons mineurs de son espece **regards vers Yeuse** hein ma biche

Aller Cerbinou Mord la grenouille !

Morgane

entre toi et Joe j ai du mal moi .....

Morgane tu t es fait eu .... cherche pas ....

Mais je tiens a signaler que, pour la survit de moi meme, il ne c est rien passe de bizarre a Dam ......

Ca va mieux Yeuse ?!?!?!

On se venge comme on peut ....
Ça nous dit pas qui est Bichette, tout ça.

Y en a bien une , mais je suis pas complètement sûr que ce soit d'elle qu'il s'agissait.




--------Censored by Evil One
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés