JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 985 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
Avatar de Saskia Willer
Saskia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saskia Willer
 
Toute facon ya toujours eu pleins d'amis démiossiens a jouer sur Quies et vice versa
On aurait du faire une alliance ;p
Avatar de Kaelor
Kaelor [[SD]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaelor
 
Citation :
Publié par Wardrock
Ouais super!
Ouais chuis d'accord

Citation :
T'es qui?
Dis donc t'es vachement suspicieux quand même hein Ils sont pas suspicieux les bisounours
Avatar de Wardrock
Wardrock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wardrock
 
Citation :
Publié par Kaelor

Dis donc t'es vachement suspicieux quand même hein Ils sont pas suspicieux les bisounours
Bah quoi... j'aime bien savoir à qui je m'adresse






Toi colègue Quiesien Flooder sa va?
Avatar de Zdravo, le Petit
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zdravo, le Petit
 
Citation :
Publié par Kaelor
Ils sont pas suspicieux les bisounours
bah quoi ?
la FTQ se méfie d'éventuel intrus venant poster sur leur territoire !
Avatar de Wardrock
Wardrock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wardrock
 
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bah quoi ?
la FTQ se méfie d'éventuel intrus venant poster sur leur territoire !
FTQ?
Avatar de Saskia Willer
Saskia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saskia Willer
 
Flood Team Quies ?
Avatar de Dame Belladona
Dame Belladona
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dame Belladona
 
Citation :
Publié par Saskia Willer
Flood Team Quies ?
Surtout pas, parce que si jamais le mot "flood" apparaît Saskinette va poser ses valises et ne plus quitter ce topic

Bisou ma belle


Et bisou aux autres quiesiens de la part d'une démiosienne qui était Dame Belladona, puis Belladona---, puis Priska--- mais qui restera toujours simplement Bella pour ses amis
__________________
Avatar de Saskia Willer
Saskia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saskia Willer
 
Oups je l'ai dit trop fort

Bisous ma Bella Priska Mimi etc...
Avatar de Zdravo, le Petit
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zdravo, le Petit
 
Citation :
Publié par Saskia Willer
Flood Team Quies ?
exactement... pompage directe de Demios
Avatar de Wardrock
Wardrock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wardrock
 
Ah cool je suis de la FTQ alors.
Avatar de Kaelor
Kaelor [[SD]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaelor
 
Citation :
Publié par Wardrock
Ah cool je suis de la FTQ alors.
Tout pareil, la question ne se pose pas
Sinon c'est vrai c'est mieux de connaître qqu'un avant de flooder avec
Avatar de Wardrock
Wardrock
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wardrock
 
Citation :
Publié par Kaelor
Sinon c'est vrai c'est mieux de connaître qqu'un avant de flooder avec

Floodons alors.
Avatar de Zdravo, le Petit
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zdravo, le Petit
 
Citation :
Publié par Kaelor
Tout pareil, la question ne se pose pas
Sinon c'est vrai c'est mieux de connaître qqu'un avant de flooder avec
tsss
A l'origine c'était juste des feignants qui floodaient depuis.... leurs boulots ( hein Mardil ? mardil.. maaaaaaaaaaaaardil !! ).
puis cela a englobé d'avantage de monde
Avatar de Melchiorus
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Melchiorus
 
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
bah quoi ?
la FTQ se méfie d'éventuel intrus venant poster sur leur territoire !
Moi je dis que c'était la GBQ les meilleurs
Avatar de Kaelor
Kaelor [[SD]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaelor
 
Smile
Citation :
Publié par Melchiorus
Moi je dis que c'était la GBQ les meilleurs

Ahlala c'était tout une époque ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite