2 Mains - Epée ? Hache ? Marteau ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila approchant le 40éme cercle et donc la dernières chance de pouvoir respec ligne je me pause une question :

Quelle est selon vous l'arme offrant le plus de possibilité pas ses styles ?

Je joue un Sauvage spé 2 mains et avoue être sceptique quand au marteau (hormis les bonus sur conserve^^).

Je souhaite néanmoins rester en deux mains mais avoir votre avis objectif et constructif sur les différentes armes et leur possibilités.

J'ai lu les guides et différents post mais je n'y est pas trouvé d'explication mais tout au plus des affirmation.

J'aimerais également savoir quel style utilisé vous en anytime en spé marteau et pourquoi ?


Merci d'avance de vos réponse et au risque de me répéter merci de répondre de manière constructive (je sais que sauvage 2 mains c weak, que la sauvage va être nerf blablablabla).




PS : je visais un template avec 44 ou 50 en arme tout dépendra de mon choix et vos conseils.
Avant tout, tu vas là : library, la salle d'armes et là :calcul des growth rate mid

Marteau:
- en anytime: Ruine (0,4) suivi d'Ecroulement(0,7)/Demolition(0.6).
- de dos: conquest et marteau-piqueur

Epee:
- en anytime: fracture polaire(0.65)
- de dos: Ragna(0.9)

Hache:
- de face: havoc(0.7) et tyr's fury(0.9)
- de dos: evernight(0.6) et artic rift(0.9)
- en anytime: pillage(0.4)

Les chiffres entre parenthèses indiquent le growth rate des styles, plus il est élevé, plus le style fait mal.

Les style hache font très mal, mais ils sont plus durs à placer car basés sur des combos et des ouvertures positionelles, l'anytime est pas super.
Les styles marteau font mal, et conquest snare, ce qui est extrèmement utile (pour placer marteau-piqueur qui fait de gros dégâts par exemple), l'anytime pas super mais les styles qui suivent sont pas mal.
Les styles épée sont super si tu bloques et pares, mais t'es sauvage alors tu dois te contenter d'un anytime qui fait assez mal, sans plus, et d'un style de dos qui est très bien (mais qui à mon avis ne vaut pas conquest/marteau piqueur).
A noter aussi pour le prochain patch l'apparition en spé épée d'un style après evade, très utile pour le sauvage 2H.

Si tu veux jouer en finesse spé hache pour les styles positionnels, si tu veux jouer bourrin spé épée avec 2 styles en macro.

D'où les templates: 44 marteau/ 49 buffs / X parade et 50 épée/hache / 42 buffs / X parade
Pr les style H sont vraiment sympa.
Car ils sont basé certes sur des positionel mais qui st qd meme relativement facil a placer en rvr. De facre ou de dos ... Hum on retrouve sa tres souvent.
Epée c'est bouffe endu a fond .. mais bon ragnarok est super bien. Faut voir avec le prochain patch ce qui va changer.
Prochain patch chez nous, on passe en 1.65 avec la modif des Styles d'arme.

Epée/Hache gagne des styles sur Esquive donc très interessant pour un sauvage 2H

Donc le choix doit se porter plutot sur une de ces 2 Armes. Après si tu ne montes qu'a 44, oublie Epée dont le meilleur style est 50, Hache le 50 est très bien aussi.

donc Arme 44 --> Marteau
si Arme 50 --> Epée ou Hache.

Mais bien sur ce ne sont que des considerations d'optimisation.

Sinon tu peux choisir ce que tu as envie, si tu sais bien faire avec ce fera toujours mieux que l'inverse.

Il n'y a pas de spé "I win" et de spé "I loose"
Merci de vos réponses

Je ne cherche pas a avoir la spé "I win" simplement à tenter de tirer parti des particularités du sauvage (pour l'ésquive pas exemple) et adapter la compétence d'arme en conséquence.

Je suis encore incertains quand à un respec ou non et peut etre d'autres réponses viendront, ou non, confirmer mes sentiments.

Merci encore de vos conseils et surtout d'avoir été clair.

Au plaisir de vous croiser in game.

Asocial - Sauvage - Purple Death
le marteau est le plus joué en tous cas.
personellement j'ai un sauvage lvl 50 spe 44 marteau.

c'est vraiment bien d'avoir 49 en sauvagerie je trouve, tu gagne sur la vitesse de frape et l'escive.

sinon je tape bcp au taunt je trouve qu'il fais mal, je me trompe p-e.

mais d'ici a la 1.65 je sais pas si les arme 50 seront aps plus efficasse, ou bien même les griffes.

Sinon l'important c'est pas l'arme, c'est comment tu l'utilise .

c'est sur si t'es R9 dans un grp fix, tu tapera tjr plus fort que solo R2

Aez skald 50 4L4
Slack Sauvage 50 4L9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés