Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Salutations

Fraichement débarqué sur Britannia, je suis à la recherche de compagnons de jeu, roleplayeurs bienvenus, pour découvrir peu à peu ce nouveau monde qui s'offre à moi, tout ça dans une optique où xp et money n'ont pas leur place (ou pas plus que necessaire).
Ah oui j'oubliais, je suis sur Europa. A bientot @+

Omnicron.
Re: Nouveau venu
Citation :
Provient du message de Omni
tout ça dans une optique où xp et money n'ont pas leur place
aïe, j'allais te souhaiter la bienvenue quand j'ai vu tes exigences déraisonnables

bon courage quand-même

@ Ron :

Citation :
aïe, j'allais te souhaiter la bienvenue quand j'ai vu tes exigences déraisonnables
Hmm, j'me comprend . Ayant passé plusieurs années sur des jeux comme Everquest, Anarchy Online ou Daoc, j ai toujours entendu dire que si je voulais du roleplay, il me fallait aller sur UO. On m aurait menti ?

@ Deisos :

Merci, je vais m empresser d aller y jeter un coup d'oeil.
Sinon, bienvenu chez les bads peoples, qui est une toute petite guilde (Kaoru est la seule) !!!
Normalment je ne recrute pas mais bon, je ferait une exception car j'adore aider les nexs dans UO !!!!
Bon vala, a toi de choisir, donne ton pseudo sur UO et on verra ce que l'on peut faire !!!

PS : habits noir et tete de mort obligatoir !!!!
Re: Nouveau venu
Citation :
Provient du message de Omni
tout ça dans une optique où xp et money n'ont pas leur place (ou pas plus que necessaire).
Ce est bien sur UO, c'est que tu peux grouper avec n'importe qui techniquement, c'est pas comme pour les jeux level-based ou y dois pas y avoir un trop grand ecart de puissance reelle entre les deux perso.
nan, sans blague on peut réellement rôleplay dans UO, moi-même il y a longtemps je ne faisais que ça, mais à force de voir "casser l'ambiance" par certains j'avoue que j'ai un peu perdu la foi...( quand on appelle "ton-vrai-prénom" n'importe-quel de tes persos ou qu'on fait trop de références Irl etc...)

disons qu'UO t'offre la possibilité de vivre la vie d'un orc d'une contrée reculée, car il existe plusieurs guildes où tous sont des orcs et obéissent à des codes ( apparence physique, nom, fringues, armes, rangs etc ) communs. il existe aussi des guildes de morts vivants, d'elfes noirs etc...

certains groupes interdisent même d'utiliser toute technologie anti rp : point d'UO assist, d'Icq etc...

Personnelement, je trouve dur de RP avec des personne qui se monte un role qui est contraire au background de Britania. Example, ceux qui veulent jouer un elfe noir, et qui mettent dans leurs profile toujours les meme truc d'elfe noire, reference a Mezzoberanzzan (dsl, me rappele plus de l'orthografe), alors que Mezzomachin ce trouve dans les Forgotten Realms de Dungeon & Dragon, et non dans Britania.
Y a pas d'elfe noire dans britania, donc dur pour quelqu'un qui veut RP d'accepter le RP d'une autre personne qui ne se prete pas au jeu d'accepter le background de Britania. (Human only).
Enfin c'est mon avis a moi et rien qu'a moi.
Par rapport à ce que vous me dites (cf. le deuxieme post de Ron Ash), il doit etre plus facile de trouver des univers roleplay sur des shards prives non ?
On peut tout à fait être Roleplay sur Europa, mais ça nécessite il est vrai, un petit effort pour faire abstraction des casseurs d'ambiance qui parlent informatique avec une armure de plaques sur le dos ...
Pour ce qui est de jouer un elfe noir, ce n'est pas tant la classe de perso qui me gêne (même s'il est vrai qu'on a pas d'elfes en théorie sur britannia) que l'originalité déconcertante de ceux qui en jouent un, quant au choix de leur nom (que penser du fait qu'on ait cinq Drizzt Do Urden différents rien que sur Europa...).
Le grand avantage d'UO c'est justement de nous permettre de jouer ce qu'on veut avec un minimum d'effort RP, on peut être un nain, un orc, un elfe, un vampire et j'en passe.

Comme le dit Deisos, la Communauté de l'Autre Monde, se veut justement la communauté roleplay francophone d'Europa ... il peut être intéressant d'y jeter un oeil et de voir comment ça fonctionne déjà.

Par ailleurs, ma nouvelle fonction ici aura justement pour but de vous informer sur les évènements roleplay. Je tâcherai d'accomplir cette mission du mieux que je peux
Citation :
Provient du message de Omni
Par rapport à ce que vous me dites (cf. le deuxieme post de Ron Ash), il doit etre plus facile de trouver des univers roleplay sur des shards prives non ?
Effectivement les serveurs privés seront plus stricts, mais c'est normal : gérer quelques centaines de joueurs (pour les plus fréquentés et encore je ne connais pas le max) est autre chose que de gérer un serveur qui peut accueillir 16000 personnes de tous horizons en même temps.

Mais si ce côté t'attire, il faut aller voir de ce côté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés