Décoration d'étagère ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wrath
Bien entendu Puchiko. On attend toujours de voir apparaitre un MMORPG-mètre fiable et étalonné.

C'est pour cela que pouvoir discuter et échanger nos points de vue en dépit de tout trolling est important. Il est plus important de lire un compte-rendu sur un jeu de quelqu'un dont tu te dis "tiens lui il pense comme moi, s'il a tel ou tel avis il y a des chances que je sois d'accord".
Il y a une grosse différence entre donner son avis et dire des énormités comme tu le fais souvent Wrath.
et si on reprennait tout calmement ?
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
Je n'avais aucun à priori sur ce jeu au départ mais il ne me convient pas.

...

Néanmoins j'ai trouvé qu'Horizons manquait d'un plus qui fait qu'on s'accroche à un jeu ... rien de bien sensationnel, une bonne copie ( quand il y aura moins de bug ) des autres MMORPG existant.

...

Certains parleront également du craft qui est "sensationnel" mais c'est principalement sur ce point que j'ai été déçu ...

...

Certains sont tout à fait heureux de ne pas avoir de pvp mais je trouve que ça enlève une part importante d’un MMORPG. Je parle de pvp pas de rvr … faut faire la nuance
Je ne suis pas de ton avis, mais je le respecte. Personnellement je m'éclate sur le craft, et lorsque je sors en chasse avec mon groupe, je suis a chaque fois sur le point d'avoir une attaque, tant garder les gens en vie est stressant pour moi ! Une poussée d'adrénaline comme ne j'en avais eu que rarement dans d'autres jeu est ici fréquente.

Bref j'adore !

Je te souhaite tout de même bonne route Tovaris, et que tu trouve le MMORPG de tes rêves
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés