Une bonne arme ...

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,


Voilà j'ai commencé un perso en SC en local sur mon pc (oui je débute ^^ un peu d'entrainement ...). Il s'agit d'un paladin lvl 70.

Je viens de battre Baal en mode Cauchemar (même plusieurs fois ...) et j'aimerai savoir quand est ce (ou bien "où?") que je vais avoir une "véritable" arme de paladin .... car pour l'instant tout ce que j'ai pu trouver ce résume à une dague pour nécro ....... certes pas trop mal mais j'aimerai mieux un épée ....


Merci d'avance,

larswool.
C'est que qu'une épée est mieux qu'une dague..
Mais si ta question est "quand tu vas en avoir une", là, c'est indéterminé...Il faut juste avoir de la chance et être patient pour avoir la bonne arme adéquate..
Citation :
Provient du message de Sorbinou
larswool

= lars ex Dragon Knight , de aoe II ?

si oui Mp moi

Non dsl ... j'ai emprunter ce pseudonyme à un manga, BASTARD!!

^^
Tu devrait, avec un peu de mf pouvoir commencer a trouver des bon trucs ... j'ai dropper des bons items avec Andarielle et meph en Cauchemar...mais après c'est la chance .


[Edit] J'ai dropper Atlante... si je me souviens bien avec Diablo en Cauchemar... j'pense que tu devarit etre satisfait avec sa [/Edit]
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
[Edit] J'ai dropper Atlante... si je me souviens bien avec Diablo en Cauchemar... j'pense que tu devarit etre satisfait avec sa [/Edit]

Oui je recherche kèke chose comme ça ^^

Mais c pas faute d'avoir essayer .... quand je pense que certains on le lightsaber au lvl 65 :O ........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés