Le TL paladin est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Ou il a demissioné?

Rien depuis la 1.62... ok la classe n'a pas été changé mais bon comme on peut quand même la considerer par rapport aux autres classes, qui elles ont subit des modifications (ainsi que pas mal d'item, et d'éléments du jeu en general), ça pourrait valoir le coup de faire un bilan non?
Re: Le TL paladin est mort?
Citation :
Provient du message de Malkovich
Ou il a demissioné?

Rien depuis la 1.62... ok la classe n'a pas été changé mais bon comme on peut quand même la considerer par rapport aux autres classes, qui elles ont subit des modifications (ainsi que pas mal d'item, et d'éléments du jeu en general), ça pourrait valoir le coup de faire un bilan non?
Le ma ça doit faire bien plus longtemps qu'il n'a pas été changé Je trouve aussi que le paladin est équilibré en l'état actuel des choses.
Bon, je me range a votre avis...

Neanmoins si je ne m abuse y a toujours sur le le plastron de l epique ce fameux proc d'af qui ne se stack pas avec son propre buff d'af de la ligne cantique ..au premier twist il gicle, c'est un peu raide pour 30+po la recharge .... enfin en cherchant bien il doit y avoir quand même quelques trucs qui meriteraient reflexion je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés