[Ys] Evolution de Ys depuis mon dépard et recherche de guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

depuis quelques jours me revoila de plus en plus présent sur le serveur Ys que j'avais délaissé il y a 7 mois pour Camlann où j'ai monter un Enchanteur 50 guildé chez CaernSidhe.

Malheureusement ce qui avait precipité mon dépard définitif fut la mort de Douj Hag Enor (tag que j'ai toujours). J'ai vu rapidement lors de mes quelques rapides connections que certains de mes grands amis étaient encore la ou revenu dont un avec qui l'idée folle de reformé DHE m'a traversé l'esprit (mais bon vu l'évolution des guilde et le nombre de nouvelle nous n'avons plus notre place apparement). Sur Ys Hib je suis Dingo Ithtyar (Druide 50 regen/croiss) et Bluetif Lamefroide (Protecteur bouclier/lame 50).

Donc arrivons a ce qui m'amenne ici :

- qu'es ce qui a de changer depuis Juillet sur le serveur sur Hibernia?

- quelles sont les guildes qui recrute malgrès une faible presence sur le serveur (2 - 3 heure par soir) sauf si un event est prevu a l'avance ou je me tiendrai a leur disposition?

- Quelles sont les guildes a éviter? (par MP pour eviter les attaques personnelles)

- Quelles sont les guildes qui propose une grosse présence en RvR et en event? (Y en a t'il des nouvelles? des anciennes qui aurait disparu?)

Voila je vous remerci de toute vos reponse et qui sait peut etre que un jour je reviendrai a plein temps servir notre Reine.

Dingo Ithtyar.
__________________
http://membres.lycos.fr/guiguia19/sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés