[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo pour cette Prise RK,

Mais je voulais remercier Finnitnnel en premier pour tout ce qu'il a fait pour Albion, même si un certain nombre ne le portais pas dans son coeur.

Cette attaque a pu être mise au point uniquement grâce aux tests préalable fait par lui et ces compagnons de fortune.

Il nous a laissé un beau plan (et tellement d'autre chose) a nous de le faire fructifier dans l'avenir. Merci pour tout et à bientôt Finnitnnel
Citation :
Provient du message de patchanka
gg les albs, il a fallu une idee d'un hib exile pour que ca reussisse

Tss, la méthode utilisée date d'il y'a au moins 8 mois, et vient de Alb/Ys, et avait déjà été tenté sur Brocéliande, sans succès hélas faute d'un rodage suffisant
Citation :
Provient du message de Wryx
Tss, la méthode utilisée date d'il y'a au moins 8 mois, et vient de Alb/Ys, et avait déjà été tenté sur Brocéliande, sans succès hélas faute d'un rodage suffisant
La méthode vient surtout des servs US, comme toutes les méthodes exotiques qui ont été tentés en europe. J'ai pas encore vu une technique spéciale inventée en europe
Citation :
Provient du message de Dawma
La méthode vient surtout des servs US, comme toutes les méthodes exotiques qui ont été tentés en europe. J'ai pas encore vu une technique spéciale inventée en europe
<Hors-Sujet>
Pour info c'est en Europe que le dragon hib est tombé en premier ....
</Hors-Sujet>
Fermeture le temps d'un lifting. Réouverture d'ici 10 minutes.

[Edit] Hors sujets édités. Inutile d'y revenir à partir de ce point. La sanction fait le guet.
Citation :
Provient du message de Wryx
<Hors-Sujet>
Pour info c'est en Europe que le dragon hib est tombé en premier ....
</Hors-Sujet>
Quel rapport entre le dragon hib et le sujet du post, les méthodes de prises de relique ? :x
GG Alb !

Rien à dire...

A bientôt dans vos verts paturages, ça nous fera faire un peu de tourisme, et ça nous changera de DC => Dagda
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
gg le surnombre ...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
On repoussais les alb amg a emain avec les ER quand on a eu le message rk mana neutre.


On na vu un log de 33 vers naged on a pris la decision daller voir le dongeons rvr ou cas ou il deciderais de passer par la.

Notre erreur a été daller aider les hib amg qui retenais tand bien que mal les 200 alb qui esseyais de passer au lieu de prendre un fg avec ns et trouver ses 33 alb.

Ensuite amg gros lag hib a tenus la mg tand bien que mal mais on n'a sucomber au surnombre.

Les alb on rush de dos pour passer ensuite bordel total pas moyen savoir et tuer les 33 alb les 200 autres étais entrain passer la mg^^

Enfin belle orga bravo a vous

Hib que dire.. jais du en send de odin et de HW ils avais même pas vu que on avais une relic neutre


depuis le temps que vous vous acharnez sur hib, c'est mérité je pense, bravo

Citation :
Ensuite on est allé sur Hib avec une approche plutot chaotique ( nombreuses aggro de gardes scat , vous auriez pu etre prevenu ) , mais en ayant tiré les enseignement sde notre échec sur Mid et en ayant affiné notre technique ce qui nous a permis de réaliser la prise .
hm bha justement vu le nbre, tu penses pas a la relique enfin on aurait du se méfier plus que ca.
mais bon une relique a 32 c abusé, ce sera plus le cas en 1.65 de toute facon je crois
Hib avait qu'à défendre ses forts crim et crau sont à nous pas une heure, pas une minute, pas une seconde on ne doit les laisser être campés par l'ennemi, 100 hib dans DF quand RK tombé. On joue avec le feu on se brule c'est aussi simple que ca.


PS: j'adore les deux portes principales de RK qui sont la pour décorer.
Citation :
Karmelia Synaa empathe Sun Celte (broc) 50
Tiarna < Respect pl bot a Collory >
Aneis enchant moon (broc) 50
Tiarna < Freeze moc pbae >
Ainaa sorcière 50
Bretonne Alérion< Spec broutage >
Kateria bard (broc) 50
Main D'argent< Respect gimp >
Eloya Championne LW (broc) 50 <Spec miaou>
Brehon
En taille 1 (size=1) vous avez droit à 8 lignes de texte.
En taille 2 (size=2) c'est à dire la taille normale, vous avez droit à 6 lignes de texte.
En taille 3 (size=3) vous avez droit à 5 lignes de texte.
En taille 4 (size=4) vous avez droit à 4 lignes de texte.
Il est inutile et incorrect de monter au dessus de la taille 4.

.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés